Vol civil et éjection

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22492
Inscription : 27 janvier 2004

#76

Message par Milos »

Mais non. Il faut simplement dire aux passagers quand tirer la poignée : au troisième rebond :exit:
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8964
Inscription : 06 août 2001

#77

Message par TooCool_12f »

bah.. rien n'obligerait à ouvrir le parachute immédiatement (sauf éjection à TBA)

du coup, les remous, no problemo...

par contre, t-shirt et tongues au FL 300... glaglagla...
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28508
Inscription : 04 août 2001

#78

Message par Ghostrider »

oui et la vitesse de la baffe , car sans casque ca pique un peu LOL
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#79

Message par Bawa »

t'imagines le rêve; mesdames et messieurs en cas de problème un gueneau 458-40 ainsi qu'un Ulmer 82GK se trouvent sous votre siège...........:Jumpy:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#80

Message par Flyingtom »

"... les personnes ayant des insuffisances cardiaques sont priées de se faire connaitre auprès du personnel de cabine afin de recevoir une injection léthale sans douleur, merci d'avoir choisi notre compagnie aérienne..."

oué ca fait peur :laugh:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#81

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:30 pm, modifié 1 fois.
nope
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4023
Inscription : 31 août 2006

#82

Message par Rob1 »

bee a écrit :Pour les parachutes sur liner, :Jumpy: , ils devraient être tous être en torche, cause les remous derrière l'avion
Les paras américains et russes (et peut-être d'autres ? pas les français en tout cas) sautent d'avions à réaction (C-17, C-141, C-5 éventuellement, Il-76). Ca n'a pas l'air de poser de problèmes (ouverture manuelle pour les Russes, je sais pas pour les US).
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#83

Message par Angie »

Rob1 a écrit :Les paras américains et russes (et peut-être d'autres ? pas les français en tout cas) sautent d'avions à réaction (C-17, C-141, C-5 éventuellement, Il-76). Ca n'a pas l'air de poser de problèmes (ouverture manuelle pour les Russes, je sais pas pour les US).
Je peux me tromper; mais je pense qu'ils ne sautent pas par dessus la dérive.
Image
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#84

Message par No_Stress »

Et puis en même temps c'est des paras quoi... :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22492
Inscription : 27 janvier 2004

#85

Message par Milos »

ouverture manuelle pour les Russes, je sais pas pour les US
SOA pour les paras US
Répondre

Revenir à « Aviation passion »