Vol civil et éjection
-
- Pilote émérite
- Messages : 8963
- Inscription : 06 août 2001
#77
bah.. rien n'obligerait à ouvrir le parachute immédiatement (sauf éjection à TBA)
du coup, les remous, no problemo...
par contre, t-shirt et tongues au FL 300... glaglagla...
du coup, les remous, no problemo...
par contre, t-shirt et tongues au FL 300... glaglagla...
-
- Grand Manitou
- Messages : 28498
- Inscription : 04 août 2001
#78
oui et la vitesse de la baffe , car sans casque ca pique un peu LOL
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#79
t'imagines le rêve; mesdames et messieurs en cas de problème un gueneau 458-40 ainsi qu'un Ulmer 82GK se trouvent sous votre siège...........
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#80
"... les personnes ayant des insuffisances cardiaques sont priées de se faire connaitre auprès du personnel de cabine afin de recevoir une injection léthale sans douleur, merci d'avoir choisi notre compagnie aérienne..."
oué ca fait peur :laugh:
oué ca fait peur :laugh:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#82
Les paras américains et russes (et peut-être d'autres ? pas les français en tout cas) sautent d'avions à réaction (C-17, C-141, C-5 éventuellement, Il-76). Ca n'a pas l'air de poser de problèmes (ouverture manuelle pour les Russes, je sais pas pour les US).bee a écrit :Pour les parachutes sur liner, , ils devraient être tous être en torche, cause les remous derrière l'avion
#83
Je peux me tromper; mais je pense qu'ils ne sautent pas par dessus la dérive.Rob1 a écrit :Les paras américains et russes (et peut-être d'autres ? pas les français en tout cas) sautent d'avions à réaction (C-17, C-141, C-5 éventuellement, Il-76). Ca n'a pas l'air de poser de problèmes (ouverture manuelle pour les Russes, je sais pas pour les US).
#84
Et puis en même temps c'est des paras quoi...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri