![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
mais oui.. dans lock-on (que je n'ai pas)....et que j'acheterais ds 1 an ou
2 qd il sera moing buggé !!!!.
il y a des mirages , avion supersonique je crois ? si me trompe expliquez moi
svp.
pouvez vous m' en dire un peu plus !!!! :P
VR et PIMAX Crystal
:P je viens d'imprimer ce post.Originally posted by Jallie@14 May 2004, 04:56
mais c'était le post d'il y a trois ( 3 ) jours !!! .![]()
:D je suis obligée de l'être... je suis semble t'il une des rares femmes surOriginally posted by Cougar FFW04@14 May 2004, 08:27
Dite donc mamselle, vous seriez pas un peu sadique pour poser des questions comme cela ici:P :P :P
:P hé bien trés cher coin..coin... ce qui te sauve... c'est qu'au moins on neOriginally posted by coincoin@14 May 2004, 08:44
Le pilote virtuel que je suis sous falcon te diras :
Y a pas mieux que falcon pour l'ambiance pour le coté tatique la campagne dynamique bref cherches pas ils ont créer lock on pour les pilotes qui trouvaient falcon trop dur ! :lol: :lol:
Mais le pilote virtuel que je suis sous lomac te dira:
lomac c'est d'la balle ! y a pas mieux mdv environnement visuel et tout et tout en tant que lomaquien je te dirais faut vraiment rien avoir compris a la simu pour jouer sous falcon alors qu'il y a lock on !
Voila en resumé ! :lol: :lol: :lol: :lol:
et ca fait 5 ans que ca dure ! (depuis flanker)
Pour info, même un pilote Lomac trés occasionnel comme moi peut poser un F-15 en plané sur une route de campagne...voir screens sur le site de la BAF ! :lol: :lol:Originally posted by Davy Decorps@14 May 2004, 13:46
mais je trouve que ca manque trop de détails et de profondeur qui font les grand soft... Genre atterrissage de fortune impossible (if altitude<=0 then boum).