Screenshots
-
- Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006
#852
[quote="BLR_Tonin_fr"]
La skin se suffit à]
Vraiment chouette. Mais c'est bizarre, on dirait quand même que tu as contrasté le screen. On voit un zone qui détache le 109 du fond ... comme une mise en relief.
La skin se suffit à]
Vraiment chouette. Mais c'est bizarre, on dirait quand même que tu as contrasté le screen. On voit un zone qui détache le 109 du fond ... comme une mise en relief.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006
#853
Salut.
Ah oui tu as raison, ce doit être la correction automatique que j'ai utilisé avec le logiciel photofiltre.
Voici le screen. c'est vrai que y'a une différence. On ne voit pas le contour sombre.
http://imageshack.us
Ah oui tu as raison, ce doit être la correction automatique que j'ai utilisé avec le logiciel photofiltre.
Voici le screen. c'est vrai que y'a une différence. On ne voit pas le contour sombre.
http://imageshack.us
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
#854
Forgotten Projects.
Dans les derniers mois de la guerre, de graves problèmes de logisitque et de qualité des matériaux conduirent certains bureaux d'études à concevoir ou imaginer des avions les plus fous.
Nombreux sont ceux connus du grand public, mais certains restent oubliés même pour les chercheurs avertis.
Les problèmes d'acheminement des moteurs aéronautiques, ainsi que la pénurie d'essence dans les derniers mois de la guerre avait conduit les entreprises Messerchmitt à concevoir des versions de son formidable Me262 "Schwalbe".
Messerchmitt Me131, la version planeur d'attaque du Me262.
Cette version, entièrement dépourvue de moteur devait être tractée par un Me262 lors d'attaque de bombardiers alliés. Après avoir grimpé au-dessus de la formation ennemie, le Me131 se serait décroché et aurait piqué vers les quadrimoteurs, lachant d'une salve tous ses obus, puis serait rentré en planant vers sa base, pendant que le Me262 aurait servi d'escorte, puis aurait fini les bombardiers blessés.
Très peu d'exemplaires fabriqués, des défaillances structurelles lors du remorquage ayant été la source de nombreuses complications et accidents.
Quelques rares photos, d'une qualité extraordinaire pour l'époque, nous montrent cet appareil dans toute sa splendeur.
Messerchmitt Me462, la version monomoteur du Me262.
Malheureusement, fait dans l'urgence, ce prototype prometteur marquait surtout par son asymétrisme très prononcé qui ne fut jamais complètement résolu malgré de nombreuses modifications sur les gouvernes aérodynamiques.
Quelques images d'archives nous permettent d'apprécier ce prototype malchanceux d'un programme osé et innovateur.
Dans les derniers mois de la guerre, de graves problèmes de logisitque et de qualité des matériaux conduirent certains bureaux d'études à concevoir ou imaginer des avions les plus fous.
Nombreux sont ceux connus du grand public, mais certains restent oubliés même pour les chercheurs avertis.
Les problèmes d'acheminement des moteurs aéronautiques, ainsi que la pénurie d'essence dans les derniers mois de la guerre avait conduit les entreprises Messerchmitt à concevoir des versions de son formidable Me262 "Schwalbe".
Messerchmitt Me131, la version planeur d'attaque du Me262.
Cette version, entièrement dépourvue de moteur devait être tractée par un Me262 lors d'attaque de bombardiers alliés. Après avoir grimpé au-dessus de la formation ennemie, le Me131 se serait décroché et aurait piqué vers les quadrimoteurs, lachant d'une salve tous ses obus, puis serait rentré en planant vers sa base, pendant que le Me262 aurait servi d'escorte, puis aurait fini les bombardiers blessés.
Très peu d'exemplaires fabriqués, des défaillances structurelles lors du remorquage ayant été la source de nombreuses complications et accidents.
Quelques rares photos, d'une qualité extraordinaire pour l'époque, nous montrent cet appareil dans toute sa splendeur.
Messerchmitt Me462, la version monomoteur du Me262.
Malheureusement, fait dans l'urgence, ce prototype prometteur marquait surtout par son asymétrisme très prononcé qui ne fut jamais complètement résolu malgré de nombreuses modifications sur les gouvernes aérodynamiques.
Quelques images d'archives nous permettent d'apprécier ce prototype malchanceux d'un programme osé et innovateur.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
#855
Excellent Moutton !!!
Quelle est ta recette de fabrication de ces joyaux ?
Dommage que l'on ne voit pas le photographe qui a pris ces excellentes photos pour l'époque. Il me semble que c'était Otto Mütton qui avait récupéré un réacteur de 262 et l'avait monté sur un harnais de parachute dorsal. Du James Bond avant l'heure...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#856
Une fois n'étant pas coutume, voici quelques screens lors d'une mission de nettoyage au sud de l'Italie, et surtout, une splendide skin d'Obélix...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#857
ha les beauX jabos que voila
vous avez pas trop abusé du chianti les BG j'espère
vous avez pas trop abusé du chianti les BG j'espère
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#858
Bah non, ya juste Markus qui s'est gouré de cible et a justement décimé un entrepôt de vins fins Italiens...
ça a tellement traumatisé notre Flying Rital (aka Tony) qu'il en a cassé son colimateur de visée...
ça a tellement traumatisé notre Flying Rital (aka Tony) qu'il en a cassé son colimateur de visée...
#859
Je voulais dire : arrière plan dans Il2 (l'image que tu as quand tu charges une mission) : je sais qu'il faut la transformer en bga, mais après, je sais plus le fichier à modifier ...oli a écrit :clic droit sur l'image et "choisir comme image d'arrière-plan", je crois.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#860
C'est du TGA, et le fichier à modifier est le fichier nommé background.
Attention, il faut passer la résolution à 512x512.
Attention, il faut passer la résolution à 512x512.
#861
[quote="Sting"]
Attention, il faut passer la ré]
Ah, c'est ça !!!!
Merci
Attention, il faut passer la ré]
Ah, c'est ça !!!!
Merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#866
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
#867
Ah c'est rigolo ça ! Personne n'a jamais pensé à faire une vidéo d'une telle attaque en clin d'oeil à ce film, et avec la musique qui va bien .... ?
Ahh ... ... les Valkyries, quel baume au coeur !!!
Ahh ... ... les Valkyries, quel baume au coeur !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#868
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce cliché, pris lors de l'une des nouvelles missions de la rentrée, au sein de la II./ZG1 !
Magik a réussi à plier son hélice gauche, et à revenir entier, lors d'une attaque de navire !!!
Magik a réussi à plier son hélice gauche, et à revenir entier, lors d'une attaque de navire !!!
#869
Il est rentré ??? !!! ??? EXCELLENT !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#870
Il est rentré en passant à 5m des sommets de la région de Kouban : c'était très très juste pour reprendre l'altitude nécessaire pour le retour...
#871
2 screens.
Le 1er en Finlande durant la Guerre d'hiver :
Le 2eme, un F6-F en simple vol de routine avan d'aller au front. La skin de départ est crée par RONNCO :
Le 1er en Finlande durant la Guerre d'hiver :
Le 2eme, un F6-F en simple vol de routine avan d'aller au front. La skin de départ est crée par RONNCO :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#873
C'est sa skin perso, oui.
BAD COW, c'est pas mal !
Ca aurait pu être RAW COW !
BAD COW, c'est pas mal !
Ca aurait pu être RAW COW !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#874
Une petite série de screens de notre dernière mission de campagne Finlande. La totalité des screens (une trentaine) en cliquant dans ma signature sur le site ou section screenshots :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.