Quelqu'un possède-t-il ce Hotas et pourrait-il me donner son avis ?
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
On ne parle en effet dans les forums que des X45 et Cougar mais jamais de ces sticks
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Originally posted by Straffo@14 May 2004, 08:35
Ben tu as de la chance j'ai un fighterstick depuis le debut de la semaine
Bonsoir Merlin 'l'enchanteur' :POriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@1 Jun 2004, 23:28
CH c'est ce qu'il y a de mieux en dehors d'un cougar+un mod.
Il sera compatible mais pas programmable.1/ moi aussi j'ai le palonier de ch products mais il à une prise 15 broches, il
ne sera donc pas compatible avec fighter stick qui est en usb ?
tss tss va ici : http://www.ch-hangar.com/news.phpOriginally posted by usul@1 Jun 2004, 22:58
Du temps ou je tournais encore sous WIN98, j'avais un fighterstick avec le palonnier et le pro throttle de ch products. Maintenant je ne l'ai plus et je(cause XP qui ne gère plus la programmation par le clavier). C'est du bon matériel : fiable, robuste, précis, facilement programmable mais c'est vrai qu'il faut de grandes mains. Si je pouvais dépenser 300? dans un joy, je n'hésiterai pas une seconde, je reprendrai du ch products. Non en fait 450? pour avoir la totale.
pas d'accord..Pour la programmation un CH n'a rien à envier avec un cougar
Originally posted by Straffo@2 Jun 2004, 14:45
Il sera compatible mais pas programmable.
Cad dir qu'avec le CH manager tu ne pourra pas transformer le FighterStick + throttle + palonier en un seul controlleur alors qu'en USB tu peux.
donc ds mon cas, j'aurais stick+throlle en usb et palonier ch en prise 15 broches,Originally posted by Straffo@2 Jun 2004, 17:28
Mais tu ne peux mixer que des périphériques USB.
j'ai pratiqué FS2002-04 et depuis 1 mois IL2 AEP ET LOCK.Originally posted by Straffo@2 Jun 2004, 17:40
he bé c'est presque du chat :D
Tu branche directement le palo sur le port joystick (carte mère ou carte son suivant ta config)
Par curiosité quels simu pratique-tu ?