nouveautés do Brésil

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

nouveautés do Brésil

#1

Message par galoub »

Bon c'est pas tous les jours dimanche surtout qu'on est mercredi mais notre ami Marcfighters a sorti deux nouveaux modèles de ses usines le Gnat et Ajeet si les connaisseurs pouvaient nous en dire plus sur un zinc que perso je connais peu enfin j'ai pas encore testé mais ma foi ça m'a l'air tout bon c'est par ici
http://marcfighters.combatace.com/Aircrafts.htm

Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

Sauf erreur de ma part le Folland GNAT est un chasseur britannique qui a d'ailleurs équipé les RED ARROWS:
Image
La RAF elle n'a eu aucun interet pour cet avion(il me semble qu'elle eu plus d'interet pour une version biplace d'entrainement)précedant le BAE HAWK.
Image

Mais à l'export l'inde en a acquis la licence et est devenu l'AJEET,et qui a participé à l'un des nombreux conflits indo/Pakistanais celui de 1971 de mémoire.
La finlande en fut aussi équipé.
Tiens tout est ici
Image
ImageImageNN_Luso

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#3

Message par bpao »

et se fut surtout l'avion de Hot Shot.... un film qui ma ouvert les yeux sur les barbecues.

;)
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

Ah oui!!C'est vrai aussi!!+1:Jumpy:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#5

Message par galoub »

ok merci bcp pour les infos :cowboy:
Concernant le zinc je viens de tester et j'ai noté une grosse grosse chute de fps avec les ombres (quand vous faites un walkaround et bien coté ombre ça plonge et j'ai pourtant pas une vieille config), soit ça vient de moi soit c'est le zinc, à vérifier donc mais moi j'ai viré les ombres dans le ini. voila A+

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#6

Message par bpao »

normale les FPS.. une shadow de 350Ko. c'est 225 de trop..

l'idéale est de 80ko.. mais bon... c'ets pas leso mbres de lock-on (caluler en ray tracing ou simili)

++
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#7

Message par Farmer »

De bien jolis petits avions !:Jumpy:

Quelques screens en perspective.:tongue:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#8

Message par oli »

Salut Galoub et merci pour les liens.
It's in the box.
:yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#9

Message par galoub »

oli a écrit :Salut Galoub et merci pour les liens.
It's in the box.
:yes:
Je t'en prie camarade !:cheers:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#10

Message par jeanba »

Le Ajeet (version indienne du Gnat), s'est illustré pendant le guerre Indo-Pakistanaise de 1971
Normalement, ça devrait être un monstre en dogfight (maniable et puissant) à basse vitesse : mieux qu'un Mig-17
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#11

Message par migfly »

Juste pour savoir ils etaient pas deja sortis ces avions ?
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#12

Message par jeanba »

migfly a écrit :Juste pour savoir ils etaient pas deja sortis ces avions ?
Oui, il y a longtemps, mais il n'y avait pas de cockpit, de mémoire
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#13

Message par Farmer »

migfly a écrit :Juste pour savoir ils etaient pas deja sortis ces avions ?

Si, on les trouve sur le SkunkWorks ; je les avais testés au moment de la sortie et très vite désinstallés ! No comment ! :innocent:

PS : Hé ! Migfly, 2000 messages tout rond au moment ou j'écris, ça se fête !

@+Farmer
Image

Image

ghostrider883
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 04 février 2006

#14

Message par ghostrider883 »

jeanba a écrit :Le Ajeet (version indienne du Gnat), s'est illustré pendant le guerre Indo-Pakistanaise de 1971
Normalement, ça devrait être un monstre en dogfight (maniable et puissant) à basse vitesse : mieux qu'un Mig-17

It was the Gnat which took part in 1971 war, not Ajeet. Think of Ajeet as a Gnat with four weapon pylons. There were more differences between Gnat and AJeet. Read the enclosed manual for details. The Ajeet went into service from mid -1970s.
The F-86 could out-turn the Gnat in the horizontal plane. It was in the Vertical plane that the Gnat proved more powerful and was able to beat the F-86. Indian pilots who engaged in a turning fight with PAF F-86s were shot down as F-86s were able to get behind the Gnat's Six.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#15

Message par Farmer »

J'ai installé le Gnat, le modèle est très fin avec une skin métallique de toute beauté.

Vu sa réputation de "Sabre Killer", je l'ai testé en Dog contre des FJ Fury (version navale du Sabre) et l'avion est effectivement bien superieur dans le plan vertical mais vire moins court à plat.

Image

Le cockpit est tout aussi réussi.

Mui obrigado, Marcello !:king:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#16

Message par jeanba »

ghostrider883 a écrit :It was the Gnat which took part in 1971 war, not Ajeet. Think of Ajeet as a Gnat with four weapon pylons. There were more differences between Gnat and AJeet. Read the enclosed manual for details. The Ajeet went into service from mid -1970s.
The F-86 could out-turn the Gnat in the horizontal plane. It was in the Vertical plane that the Gnat proved more powerful and was able to beat the F-86. Indian pilots who engaged in a turning fight with PAF F-86s were shot down as F-86s were able to get behind the Gnat's Six.
Thank's for the information
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »