Nouveau shot de FF3
quand je vois ce qui arrive...
je me dis que j'aime bien un simu qui continue d'évoluer ...
yabon....
je me dis que j'aime bien un simu qui continue d'évoluer ...
yabon....
VR et PIMAX Crystal
-
- Chef de patrouille
La seule retouche que je voi sur celles ci, c'est un Jpg Artifact removal, vraiment extreme meme. Avec un Sharpen pour la 1ere.
Au fait, la focale est pas bizzare? On a l'impression que le nez est plus gros, comme si c'etait une vue orthographique(sur celle avec les F-15 et les F-4)
Au fait, la focale est pas bizzare? On a l'impression que le nez est plus gros, comme si c'etait une vue orthographique(sur celle avec les F-15 et les F-4)
Je pense qu'ils ont fait ca pour retranscrire l'impression obtenue en 1600*1200 avec FSAA16X :D , mais sur une petite image.
Moi je dis c du retouché, mais c bon quand même. En fait c'est comme des seins siliconé, c'est pas naturel mais ça le fait quand même.
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Cpt Colibri@13 May 2004, 21:21
Moi je dis c du retouché, mais c bon quand même. En fait c'est comme des seins siliconé, c'est pas naturel mais ça le fait quand même.
-
- Chef de patrouille
Ah, par contre je me demandais sur le screen où ya les F-15, est-ce qu'il s'agit d'un nouveau model 3D ou de l'ancien ? On voit mal à cette distance.
J'espère un nouveau, l'ancien commence vraiment a dater(c'est un des rares qui soit encore l'original)
-
- Apprenti-Mécano
FF3 :P :P B) Encore un autre simu ?
c'est en cours de développement ?
c'est vrai que les screens sont tout simplement 'grandiose'.
bon il faut que je vois ce la de plus prés.....je préfére nettement celà
'aux seins siliconnés' B)
c'est en cours de développement ?
c'est vrai que les screens sont tout simplement 'grandiose'.
bon il faut que je vois ce la de plus prés.....je préfére nettement celà
'aux seins siliconnés' B)
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
On croirait entendre les hérétiques qui volent sur autre chose que F4...Originally posted by Defcon@13 May 2004, 23:37
Ce simu super moche qui s'appelle FF3 c'est tout simplement Falcon Patché avec un "mod" :P
A+
Chez nous, le patch c'est un patch. Un art de vivre, un but, une joie. On l'attends, on le trouve naze mais on attend le suivant avec un filet de bave à la commissure des lèvres.
Un mod, c'est quoi? une rustine tout au plus, un cataplasme allez...
C'est bon pour les amateurs de rayures sur les verrières, pour ceux qui goûtent les environnements flous et les avioniques à la Star Wars!
Qui répondent directX9 quand vous leur parlez RWR...
Bon, ben vous savez quoi, j'entends des bruits de knouts dans mon dos, je vais y aller et si on vous demande, je suis parti par là....
-
- Chef de patrouille
Ca se discute faut tester et apres on décide et puis si on peut avoir les deux pourquoi pas autant allier le futile a l'utile :P :lol:bon il faut que je vois ce la de plus prés.....je préfére nettement celà 'aux seins siliconnés'
-
- Mécano au sol