Loupé...c'est 23 :P .Originally posted by Maverick OCU 2WTAC@13 May 2004, 10:38
tu laisses à zero
Mav jp, il me semble que c'est 25 d'origine
Amraam.
Loupé...c'est 23 :P .Originally posted by Maverick OCU 2WTAC@13 May 2004, 10:38
tu laisses à zero
Mav jp, il me semble que c'est 25 d'origine
Ca m'étonne un peu ca... Suffit de guider la bombe, faut aussi qu'elle sache ou se guider donc il y a forcément de l'électronique caché la dessousmais le prix de la transformation jdam, d'apres ce qui est dit, est ridicule par rapport celuide la bombe...
Pas tout a fait. En fait pour des angles petits tu maximises la composante horizontale de la vitesse de ta bombe. Elle va donc filer (se rapprocher) vers la cible plus vite. Par contre elle va monter moins haut. Les angles petits (on va dire inférieur a 25°) sont donc particulièrement adaptés si tu largue en dtos a partir d'une altitude moyenne.plus l'angle est grand, plus on s'éloigne des déflagrations, mais plus le bombardement est moins précis
J'ai du mal a voir dans quel domaine de tir il pourrait en etre autrement...il faut que le bilan des forces appliquées pendant le vol soit positif
Au dela de l'effet de surprise c'est surtout que le mode dtos te permet de ne pas survoler ta cible... Le largage dtos n'est absolument pas incompatible avec un largage moyenne altitude. Tu vas ainsi bénéficier d'une énergie potentielle suplémentaire qui te permettra d'engager de plus loin.du coup on bénéficie plus de l'avantage que procure le bombardement DTOS qui consiste à faire une approche à basse alt et bénéficier de l'effet de surprise.