encore une question de ravitaillement
encore une question de ravitaillement
#1Apres des recherches sur le forum j'ai pas trouve de reponses concernant cette question...en effet, je cherche a creer un raid longue distance a 4 a/c et comme dans la realite je souhaite ravitailler avant le passage de la FLOT et je dois ravitailler egalement au retour pour retourner sur la base...je precise que j'essaye cette mission sur OF et RV...Pour mon ravito pas de probleme mais une fois que j'ai terminé, mes 3 ailiers ne vont pas a la pompe et donc le raid est impossible, ils seront en panne seche sur le retour...donc quelle est la solution pour que mes ailiers ravitaillent a ma suite, est ce possible???merci...
-
- Webmaster
C'est tout à fait possible.
Pour ce qui est d'Open Falcon, la procédure à utiliser pour que ça fonctionne correctement est décrite dans le BMS-34, disponible en biblio C6. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
je vais regarder a nouveau dans la doc mais j'ai cru comprendre que c'etait uniquement possible en mode multijoueur alors que ma mission est offline...je verifie mais y a t il d'autres suggestions???
C'est tout a fait possible sous OF. Faut juste ne pas oublier de donner un "done refueling" apres pour que les autres prennent le relais. Et surtout pas oublier que sous OF c'est la procédure "quick flow" c'est a dire que les ordres des éléments sont toujours 1-3-2-4.
Amraam.
Amraam.
merci pour ses elements de reponse...donc apparement cela marche en offline...je vais retenter ma chance...merci.
cela marche chez moi sans demander à mon aillier de se ravitailler, je ne sais pas si il y a des differences,mais je vole sous OF4.4.1!...donc apparement cela marche en offline
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
euh non, il le fait avant moi!Oui c'est normal car tu fais un done refuel apres
Pilote ops JTFF
affirmatif,j'arrive à environ 10 nautiques plein axe derrière le ravito(aillier en formation serré), je demande la permission de ravitailler,puis à environ 1,5 nautiques, mon aillier me dépasse comme une furie, puis se présente à la nounou et se ravitaille comme ça!!!Et tu es leader? Etonnant mais possible si tu fais un plein total peut etre
je vous raconte pas l'explication au debriefing!!!!
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Pilote ops JTFF
Qu'il te dépasse et ce mette en position c'est normal. Qu'il ce ravitaille non. Donc là je trouve pas d'explication si tu etais leader et si tu n'avais pas encore ravitaillé.
Amraam.
Amraam.
bon ben chez moi ça marche pas et j'ai pas d'explications...je ravitaille mais mes ailiers ne vont pas faire de meme...y'a pas un truc a cocher dans le config ou le .ini???
simplement je m'approche du ravitailleur et je demande le ravito avec Y1, il me demande de s'approcher j'appuie sur Y2 pour faire descendre le panier je me connecte je ravitaille et une fois que j'ai termine j'appuie sur Y3 ensuite j'attends que mes ailiers fassent de meme mais rien ne se passe...je suis sous OF 4.4.1
Mouai bizarre. A voir avec 4.5 mais normalement ca marche. Ca ne m'est encore jamais arrivé du contraire.
Amraam.
Amraam.
-
- Webmaster
OK ça marche juste Y1 puis Y3...desole d'avoir creer un post alors que tout etait ecrit clairement...moralite faut prendre le temps de lire la doc...sinon autre question si je constitue un package de 3*4 box dont je suis le seul pilote humain comment faire ravitailler les deux autres box leader par des IA au meme moment que moi???encore merci a ceux qui m'ont donne la solution...
Il faut que sur leur plan de vol, tu crées un point "refuel". Et là il contacteront le tanker le plus proche pour un ravitaillement
.
Sinon, comm plus personnel, merci de te donner parfois la peine de chercher. Je suis sérieux, ca fait du bien de le voir de temps en temps et ca nous facilite un peu la tache
.
Amraam.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Sinon, comm plus personnel, merci de te donner parfois la peine de chercher. Je suis sérieux, ca fait du bien de le voir de temps en temps et ca nous facilite un peu la tache
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amraam.
Pas d'accord là dessus.amraam a écrit :Il faut que sur leur plan de vol, tu crées un point "refuel". Et là il contacteront le tanker le plus proche pour un ravitaillement.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Ceci dit peut etre que les deux marchent mais "fuel" passe très bien mes derniers screens en date sur le topic idoine y ont recouru. Voilou.
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
Bof, il suffit de renvoyer directement au manuel, ça évite l'overdose de calmants. Hein, Amraam.:laugh:amraam a écrit :Sinon, comm plus personnel, merci de te donner parfois la peine de chercher. Je suis sérieux, ca fait du bien de le voir de temps en temps et ca nous facilite un peu la tache.
encore merci a tous pour ces precieuses reponses...je vais lire la doc, promis, cependant ça n'enlevera pas les questions, parfois triviale parce que je n'ai pas votre niveau de connaissances dans ce simu...merci a nouveau et bons vols a tous...
-
- Webmaster
T'en fais pas, on rate tous des trucs de temps en temps, c'est normal: il y a tellement de docs que (sauf si on est AMRAAM
) on peut pas avoir le temps de tout lire absolument. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)