Besoin d'un renseignement sur of et htiles
Besoin d'un renseignement sur of et htiles
#1Voilà j'ai la version payante de htiles pour l'installer avec of il faut le placer dans le rep package? Parceque ça n'a pas l'air de fonctionner
..... j'ai trouvé quel BOULET......
..... j'ai trouvé quel BOULET......
-
- Webmaster
Non, il faut simplement installer les textures n'importe où sur le DD, en lançant l'exécutable des Hitiles que tu as téléchargé. Ainsi, elles se trouvent à disposition pour toute installation future de Falcon, quelque part sur ton DD.
Ensuite, lorsque tu installes une nouvelle version d'OF, tu choisis "Payware Hitiles" lorsque le choix t'est demandé, et le logiciel d'installation va aller chercher tout seul les textures là où tu les avais laissées installées.
Ensuite, lorsque tu installes une nouvelle version d'OF, tu choisis "Payware Hitiles" lorsque le choix t'est demandé, et le logiciel d'installation va aller chercher tout seul les textures là où tu les avais laissées installées.
Mais est-il possible de les installer lorsqu'on a dejà installé OF??
ps: zavez vu, pas de nouveaux post pour cette question....
ps: zavez vu, pas de nouveaux post pour cette question....
Pakpak
Si tu lis bien l'explication de eutopostWildcat, il semblerait que l'exécutable d'installation des textures ne fasse que décompresser et mettre quelque part sur ton disque dur ces fameux fichiers. Il faut ensuite dire à l'installation de falcon (quelque soit la version je pense même si je connais plutot OF) où prendre les textures souhaitées (sur ton disque dur).
Il me parait donc logique qu'il soit impossible d'installer ces textures après coup (après l'installation de falcon en fait). Après peut-être qu'une manipulation particulière est possible pour les prendre en compte à postériori mais ne connaissant pas cette astuce (si elle existe), personnellement je réinstallerais falcon (ça ne te coute pas grand chose) ou je chercherais dans l'outil de configuration falcon...
Il me parait donc logique qu'il soit impossible d'installer ces textures après coup (après l'installation de falcon en fait). Après peut-être qu'une manipulation particulière est possible pour les prendre en compte à postériori mais ne connaissant pas cette astuce (si elle existe), personnellement je réinstallerais falcon (ça ne te coute pas grand chose) ou je chercherais dans l'outil de configuration falcon...
Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com
GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
Pas compris ta remarque...racine a écrit :zavez vu, pas de nouveaux post pour cette question....
Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com
GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
V1per$14 a écrit :Pas compris ta remarque...
S'adresse à amraam et wildcat...
Mais il n'existe pas un installeur sur le site des hitiles???
Cet installeur, il s'appelle pas Hitiles2Falcon4+ ?
Pakpak
-
- Webmaster