aussitôt lu ...aussitôt acheté (merci Paypal
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
)
aussitôt reçu le lien de téléchargement (38Mo)
et...
aussitôt Téléchargé
et
-->installé.
Premières Impressions Rapides
-Pour l'installation..c'est un jeux d'enfant ...il n'y a qu'à cliquer sur le fichier (qui est en auto-installeur)
et hop en vol
ps : ne pas oublier de selectionner le cockpit --> Aeyes dans la liste des cockpit en add-on ...SetUp de Falcon, sinon vous partirez avec votre ancien cockpit
...et vous demanderez quelles sont vraiments les différences avant l'ancien cockpit !!!
les screens sont fait en résolution 2048x768, c'est la résolution de mon install, CG 8800GTX avec les deux sorties DVI , une sur chaque projecteur (1024x768) ...ce qui n'est pas la résolution optimum de ce cockpit, mais bon...je n'avais que cela sous la main
.
C'est un plus évident pour ceux qui ont un écran en format -wide.
La vision est élargie et vous aurez encore plus de sensations d'avoir plus de visuel.
En format "très" wide, comme mon install --> c'est un petit plus, même si on aurait aimé voir des améliorations plus nettes en cockpit-3D. (les Upgrades instruments de Zerk ne se retrouvent pas !!!)
En COCKPIT-2D :
La vision est là aussi élargie sur les panels, avec la sensation de voir plus de boutons
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
...d'un coup (et ce n'est pas qu'une impression !)
très sympa
et aussi --> Finies les bandes noires sur le côté quand vous repassez en cockpit 2D
En COCKPIT-3D :
il colle vraiment bien au cockpit 2D, et par moment on ne sait plus (en vue avant) si on est en cockpit-2D ou en cockpit-3D (Mouarf!!! on tourne la tête avec le TIR
...pour le savoir )
Les proportions de résolution sont bien respectées, pas de disproportion. Un vrai plaisir en vol.
Après ...chacun fera comme il l'aime, de toute façon, la qualité des cockpit de Aeyes --> n'est plus à faire
MA CONCLUSION
:
Ce n'est pas une révolution, il reste encore des améliorations à faire sur le cockpit-3D
mais --> pour 12 euros ... et à condition d'avoir au moins un écran en format wide, vous vous ferez largement plaisir.
ANCIEN COCKPIT 2D en 4/3
COCKPIT AEYES 2D en 16/10 : les bandes noires diminuent chez moi
, pour ceux qui sont en écran wide natif ...elles DISPARAÎTRONT complètement , et vous ne les verrez plus !!! pas belle...la vie ??
et le même cockpit mais 3D en 2048x768,
la hauteur de mon écran est de "90cm", ce qui donne pile poil la bonne taille pour le visuel cockpit (par rapport à la vraie taille) quand je bascule en mode 3D (et idem aussi en 2D, comme vous pouvez le voir ...pas de disproportion entre les cockpits en vol
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
)
le petit plus ...en vue arrière --> les pitôts sur le siege ACE-II
(au décollage de Brindisi !)
et en vue 3D ...aussi sympa
*
![Image](http://www.checksix-fr.com/albumphoto/photos/im_1188474939.jpg)