nouveautés do Brésil
nouveautés do Brésil
#1Bon c'est pas tous les jours dimanche surtout qu'on est mercredi mais notre ami Marcfighters a sorti deux nouveaux modèles de ses usines le Gnat et Ajeet si les connaisseurs pouvaient nous en dire plus sur un zinc que perso je connais peu enfin j'ai pas encore testé mais ma foi ça m'a l'air tout bon c'est par ici
http://marcfighters.combatace.com/Aircrafts.htm
http://marcfighters.combatace.com/Aircrafts.htm
#2
Sauf erreur de ma part le Folland GNAT est un chasseur britannique qui a d'ailleurs équipé les RED ARROWS:
La RAF elle n'a eu aucun interet pour cet avion(il me semble qu'elle eu plus d'interet pour une version biplace d'entrainement)précedant le BAE HAWK.
Mais à l'export l'inde en a acquis la licence et est devenu l'AJEET,et qui a participé à l'un des nombreux conflits indo/Pakistanais celui de 1971 de mémoire.
La finlande en fut aussi équipé.
Tiens tout est ici
La RAF elle n'a eu aucun interet pour cet avion(il me semble qu'elle eu plus d'interet pour une version biplace d'entrainement)précedant le BAE HAWK.
Mais à l'export l'inde en a acquis la licence et est devenu l'AJEET,et qui a participé à l'un des nombreux conflits indo/Pakistanais celui de 1971 de mémoire.
La finlande en fut aussi équipé.
Tiens tout est ici
NN_Luso
#5
ok merci bcp pour les infos
Concernant le zinc je viens de tester et j'ai noté une grosse grosse chute de fps avec les ombres (quand vous faites un walkaround et bien coté ombre ça plonge et j'ai pourtant pas une vieille config), soit ça vient de moi soit c'est le zinc, à vérifier donc mais moi j'ai viré les ombres dans le ini. voila A+
Concernant le zinc je viens de tester et j'ai noté une grosse grosse chute de fps avec les ombres (quand vous faites un walkaround et bien coté ombre ça plonge et j'ai pourtant pas une vieille config), soit ça vient de moi soit c'est le zinc, à vérifier donc mais moi j'ai viré les ombres dans le ini. voila A+
#6
normale les FPS.. une shadow de 350Ko. c'est 225 de trop..
l'idéale est de 80ko.. mais bon... c'ets pas leso mbres de lock-on (caluler en ray tracing ou simili)
++
l'idéale est de 80ko.. mais bon... c'ets pas leso mbres de lock-on (caluler en ray tracing ou simili)
++
#8
Salut Galoub et merci pour les liens.
It's in the box.
It's in the box.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#9
Je t'en prie camarade !:cheers:oli a écrit :Salut Galoub et merci pour les liens.
It's in the box.
#10
Le Ajeet (version indienne du Gnat), s'est illustré pendant le guerre Indo-Pakistanaise de 1971
Normalement, ça devrait être un monstre en dogfight (maniable et puissant) à basse vitesse : mieux qu'un Mig-17
Normalement, ça devrait être un monstre en dogfight (maniable et puissant) à basse vitesse : mieux qu'un Mig-17
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#12
Oui, il y a longtemps, mais il n'y avait pas de cockpit, de mémoiremigfly a écrit :Juste pour savoir ils etaient pas deja sortis ces avions ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#13
migfly a écrit :Juste pour savoir ils etaient pas deja sortis ces avions ?
Si, on les trouve sur le SkunkWorks ; je les avais testés au moment de la sortie et très vite désinstallés ! No comment !
PS : Hé ! Migfly, 2000 messages tout rond au moment ou j'écris, ça se fête !
@+Farmer
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 13
- Inscription : 04 février 2006
#14
jeanba a écrit :Le Ajeet (version indienne du Gnat), s'est illustré pendant le guerre Indo-Pakistanaise de 1971
Normalement, ça devrait être un monstre en dogfight (maniable et puissant) à basse vitesse : mieux qu'un Mig-17
It was the Gnat which took part in 1971 war, not Ajeet. Think of Ajeet as a Gnat with four weapon pylons. There were more differences between Gnat and AJeet. Read the enclosed manual for details. The Ajeet went into service from mid -1970s.
The F-86 could out-turn the Gnat in the horizontal plane. It was in the Vertical plane that the Gnat proved more powerful and was able to beat the F-86. Indian pilots who engaged in a turning fight with PAF F-86s were shot down as F-86s were able to get behind the Gnat's Six.
#15
J'ai installé le Gnat, le modèle est très fin avec une skin métallique de toute beauté.
Vu sa réputation de "Sabre Killer", je l'ai testé en Dog contre des FJ Fury (version navale du Sabre) et l'avion est effectivement bien superieur dans le plan vertical mais vire moins court à plat.
Le cockpit est tout aussi réussi.
Mui obrigado, Marcello !:king:
Vu sa réputation de "Sabre Killer", je l'ai testé en Dog contre des FJ Fury (version navale du Sabre) et l'avion est effectivement bien superieur dans le plan vertical mais vire moins court à plat.
Le cockpit est tout aussi réussi.
Mui obrigado, Marcello !:king:
#16
Thank's for the informationghostrider883 a écrit :It was the Gnat which took part in 1971 war, not Ajeet. Think of Ajeet as a Gnat with four weapon pylons. There were more differences between Gnat and AJeet. Read the enclosed manual for details. The Ajeet went into service from mid -1970s.
The F-86 could out-turn the Gnat in the horizontal plane. It was in the Vertical plane that the Gnat proved more powerful and was able to beat the F-86. Indian pilots who engaged in a turning fight with PAF F-86s were shot down as F-86s were able to get behind the Gnat's Six.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).