Screens
Un screen qui date.. fait au cours d'une lan de la 3rd avec doug et postal qui rassemblent.
Retouché bien entendu.
Retouché bien entendu.
harlock73 a écrit :bon aller , lotham non seulement tes screens sont toujours tres sympas , ton site est sympa, j'adore tes photo d un de mes film preferer je dirais pas lequelle... tes video son super ...:Jumpy:j'adore celle avec le wf33 elle deboite d'ailleur dommage j arrive pas a la trouver car j aimerais la conserver
alors bravo et bonne continuation
http://fr.youtube.com/results?search_query=wf33
Sympa le screen Oxy' ; )
J'en profite pour poster pas moin de 10 screens pour que vous puissiez , oui vous fans du M2000 , voir la différence non négligeable entre un 2000 monté avec ses bidons par default et un autre monté avec des bidons de f16 " reskinner pour le 2000 ".
Pour les mal chançeux comme moi, les series 8 de nvidia ne prennent pas bien en charge les ombres en full et voila ce que sa donne avec nos bidons du m2000 quand on est en all planar : (
Et pour le plaisir mes deux skins préferés ( Le su 27 a voler un peu depuis , j'ai surtout bien galeré pour le faire celui la ; )
Le mig 29 je n'ai quasiment rien fait (rajout de l'étoile russe et couleur drapeau russe , mais le camo est tellement beau je trouve )
J'en profite pour poster pas moin de 10 screens pour que vous puissiez , oui vous fans du M2000 , voir la différence non négligeable entre un 2000 monté avec ses bidons par default et un autre monté avec des bidons de f16 " reskinner pour le 2000 ".
Pour les mal chançeux comme moi, les series 8 de nvidia ne prennent pas bien en charge les ombres en full et voila ce que sa donne avec nos bidons du m2000 quand on est en all planar : (
Et pour le plaisir mes deux skins préferés ( Le su 27 a voler un peu depuis , j'ai surtout bien galeré pour le faire celui la ; )
Le mig 29 je n'ai quasiment rien fait (rajout de l'étoile russe et couleur drapeau russe , mais le camo est tellement beau je trouve )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
merci sharks pour té bel images
maverick j'adore ton skin pour le su27 sa fait très psychédélic
maverick j'adore ton skin pour le su27 sa fait très psychédélic
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
-
- Jeune Pilote
Whaou ! A la faveur de la nuit les screens se sont multipliés comme les petits
pains et c'est la méchante classe !!!
@ Oxitom : j'apprécie ta critique franche sur l'abus d'effet, il n' y a que comme ça qu'on prgresse. C'est le lighting effect qui se traduit par un disque noir un peu degeu qui t'a froissé ou c'est les levels, contrastes et autres régalges ? ... Pour être honnête je devais tracer et j'ai un peu saboté.
@ <F=a=F>Skippy et Harlock73 : Je vous remercie pour vos encouragements et compliments.... Vous receverez votre chèque par la poste d'ici un jour ou deux. Plus sérieusement, merci, c'est vraiement cool de votre part.
@Harlock73 : En plus du chèque, tu dois pouvoir trouver ma vidéo avec le WF-33 Vs. des F-18 ici (si c bien celle-là que tu cherches)
http://www.lockon.fr/video_aff.php?id=19
@ Warwolf : Le message me va droit au coeur quand on voit la qualité de tes screens :-)
Et j'en remets un petit pour bien commencer la journée même s'il n'a vraiment rien d'exceptionnel :
pains et c'est la méchante classe !!!
@ Oxitom : j'apprécie ta critique franche sur l'abus d'effet, il n' y a que comme ça qu'on prgresse. C'est le lighting effect qui se traduit par un disque noir un peu degeu qui t'a froissé ou c'est les levels, contrastes et autres régalges ? ... Pour être honnête je devais tracer et j'ai un peu saboté.
@ <F=a=F>Skippy et Harlock73 : Je vous remercie pour vos encouragements et compliments.... Vous receverez votre chèque par la poste d'ici un jour ou deux. Plus sérieusement, merci, c'est vraiement cool de votre part.
@Harlock73 : En plus du chèque, tu dois pouvoir trouver ma vidéo avec le WF-33 Vs. des F-18 ici (si c bien celle-là que tu cherches)
http://www.lockon.fr/video_aff.php?id=19
@ Warwolf : Le message me va droit au coeur quand on voit la qualité de tes screens :-)
Et j'en remets un petit pour bien commencer la journée même s'il n'a vraiment rien d'exceptionnel :
Mais je trouve que les couleurs sur tes screens Lothamroth sont super belles !!
C'est de la retouche ?
Ou c'est ta config' vieille mais efficasse ??
C'est de la retouche ?
Ou c'est ta config' vieille mais efficasse ??
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
-
- Jeune Pilote
a dac' Merci
Le rendu final est génial ...!
Le rendu final est génial ...!
Vulture's Leader
Tien,
J'me demande si le camo noir et rouge de type "méchant 2000" des chevaliers du ciel y sera ... :D
J'me demande si le camo noir et rouge de type "méchant 2000" des chevaliers du ciel y sera ... :D
et bien plus tot merci a toi de nous faire partagé ces bels images
pour le chèque je t'envoie mon adresse des que possible
pour le chèque je t'envoie mon adresse des que possible
Le message me va droit au coeur quand on voit la qualité de tes screens :-)
Je te renvois le compliment, particulièrement pour tes vidéos
t'as un autre fan warwolf.......... moi
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
oxi, je peux ? (pas de pub pour la maaf hein )
hommage au style oxitom :
hommage au style oxitom :
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Bawa: Pourquoi tu veut me flouter mon 25t!! Pff.
Loth:
J'ai été comme toi à mes débuts avec des effets un peu tout fait et surtout ça:
Puis changement des couleurs etc. et l'effet lampe aussi j'en ai abusé mais plus éffacé.
Enfin je me suis résumé a quelques effets seulement mais celui j'aime bien et encore maintenant mais certainement employé différement.
Celui là c'est un mix persoi du temps où la météo n'existait pas encore.
Bref maintenant je m'attache plus a reproduire et a magnifier l'image pour se rapprocher de la réalité. Et avec comme approche, celle de la photographie.. Ce que bawa fait aussi là même si j'aime pas le point de vue (mon su d'abord!!)!:hum:
Et pour cela j'elimine assez systematiquement les avions non conformes ou alors je les met de telle façon a ce qu'ils deviient conforme (même retouchés).
Tiens j'en ai un autre fini hier soir sur encore un vieux screen de 2003.
Loth:
J'ai été comme toi à mes débuts avec des effets un peu tout fait et surtout ça:
Puis changement des couleurs etc. et l'effet lampe aussi j'en ai abusé mais plus éffacé.
Enfin je me suis résumé a quelques effets seulement mais celui j'aime bien et encore maintenant mais certainement employé différement.
Celui là c'est un mix persoi du temps où la météo n'existait pas encore.
Bref maintenant je m'attache plus a reproduire et a magnifier l'image pour se rapprocher de la réalité. Et avec comme approche, celle de la photographie.. Ce que bawa fait aussi là même si j'aime pas le point de vue (mon su d'abord!!)!:hum:
Et pour cela j'elimine assez systematiquement les avions non conformes ou alors je les met de telle façon a ce qu'ils deviient conforme (même retouchés).
Tiens j'en ai un autre fini hier soir sur encore un vieux screen de 2003.
ggrrrrrr y m'énerve, y m'énerve !!
De rien bawa.
Bein voilà c'est mieux comme ça, le laid vainc toujours en beauté.. Hein? Ouais ok..
Bein voilà c'est mieux comme ça, le laid vainc toujours en beauté.. Hein? Ouais ok..
super le f18 oxitom pas mal du tout