Kadena Ab dans falcon
Kadena Ab dans falcon
#1J'aime bien me balader de temps en temps dans le monde entier à travers Google earth. Souvent, il m'arrive de chercher le bases américaines les plus connues (et moins connues) histoire de voir ce qu'on peut y trouver.
Et puis j'ai eu l'idée de chercher la base de Kadena au japon que l'on utilise extremement peu dans les campagnes de falcon. Le dernière fois que j'ai du y avoir recours c'était lors de l'élaboration de ma BD, et ça remonte à bien 2 ans.
Bref, en cherchant sur google j'ai passé un moment à chercher Kadena sur les cotes du japon au voisinage de la corée.
J'ai poussé tellement loin que :
En réalité la base se trouve bien plus loin. Dire que ça fait des années qu'on nous ment.
Quoique vous me direz qu'on s'en tape un peu... mais quand même.
Et puis j'ai eu l'idée de chercher la base de Kadena au japon que l'on utilise extremement peu dans les campagnes de falcon. Le dernière fois que j'ai du y avoir recours c'était lors de l'élaboration de ma BD, et ça remonte à bien 2 ans.
Bref, en cherchant sur google j'ai passé un moment à chercher Kadena sur les cotes du japon au voisinage de la corée.
J'ai poussé tellement loin que :
En réalité la base se trouve bien plus loin. Dire que ça fait des années qu'on nous ment.
Quoique vous me direz qu'on s'en tape un peu... mais quand même.
La plus grande manipulation militaire depuis " Fortitude" ........
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
et même le japon..si tu y regardes bien ..l'est pas à la bonne plaxce non plus !!! Jumpy:
sacré carte ..trop petite
sacré carte ..trop petite
VR et PIMAX Crystal
D'où la nécessité du Korea128 theater qui est semble t'il en mode Freeze à l'image des autres théatres...dommage.
Ca veut dire quoi ?:huh:Fafa a écrit :qui est semble t'il en mode Freeze à l'image des autres théatres
et bien à moins qu'on me confirme que des théatres sont toujours en cours de développement, les forums qui tournent autour semblent assez désert depuis fin mai, où alors les gars concernés ont de sacrés vacances.
c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai renommée Fukuoka dans mes cartes Falcon...
C'est pas 100% correct, mais c'est surement plus correct que Kadena
Et pour les théatres PMC, da dévolppe doucement certes, mais ca bougera un peu plus bientôt j''espère
C'est pas 100% correct, mais c'est surement plus correct que Kadena
Et pour les théatres PMC, da dévolppe doucement certes, mais ca bougera un peu plus bientôt j''espère
[quote="Colibri"]Dire que ç]
Mort de rire. De nos jours on nous ment tous le temps à la télé et c'est pas prêt de s'arrêter...
Mort de rire. De nos jours on nous ment tous le temps à la télé et c'est pas prêt de s'arrêter...
Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com
GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
Certes, mais bon... quand même.V1per$14 a écrit :Mort de rire. De nos jours on nous ment tous le temps à la télé et c'est pas prêt de s'arrêter...