Cougar 4.5
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Cougar 4.5
#1Bonjour,
j'ai la chance de disposer du Cougar.
Sous OF4.5, quel profil faut-il que j'active afin de disposer de ce qui fait de mieux en matière de Stick et keyboard ?
Pour ce qui est du Cougar je souhaiterais que la config de celui-ci soit celle qui se rapproche le plus de la réalité ( en conservant par exemple les infos indiquées sur le throttle..).
Quels fichiers t** dois-je utiliser ? Où puis-je les trouver ?
Pour ce qui est du clavier, quel est celui que je dois activer dans le setup de F4 ?
A défaut quel fichier KEY dois-je copier dans le dossier config de F4 et où puis-je le trouver ?
Jusqu'à présent j'utilisais le profil de Jagstangs et le son Fichier Key.
J'utilisais également son outil de calibrage pour le Throttle...
Merci pour vos conseils et vos infos.
j'ai la chance de disposer du Cougar.
Sous OF4.5, quel profil faut-il que j'active afin de disposer de ce qui fait de mieux en matière de Stick et keyboard ?
Pour ce qui est du Cougar je souhaiterais que la config de celui-ci soit celle qui se rapproche le plus de la réalité ( en conservant par exemple les infos indiquées sur le throttle..).
Quels fichiers t** dois-je utiliser ? Où puis-je les trouver ?
Pour ce qui est du clavier, quel est celui que je dois activer dans le setup de F4 ?
A défaut quel fichier KEY dois-je copier dans le dossier config de F4 et où puis-je le trouver ?
Jusqu'à présent j'utilisais le profil de Jagstangs et le son Fichier Key.
J'utilisais également son outil de calibrage pour le Throttle...
Merci pour vos conseils et vos infos.
Perso j'utilise le MAV.Key (dans le sous-dossier config) sous OF et j'upload le Mav.TMJ (dans le sous-dossier joystick/cougar) sur le cougar. C'est celui qui se rapproche le plus de la config énoncer sur le Dash-34.
La référence de la keymap est : MavKeys KeyMap.pdf (dans le sous-dossier joystick/cougar)
La référence de la keymap est : MavKeys KeyMap.pdf (dans le sous-dossier joystick/cougar)
Si tu veux je t'envois la mienne. Elle est a 99.99% ce qui l'y a. Avec meme des fonctions qui ne sont pas dans le dash 34 mais qui sont pourtant sur le véritable F-16 (meme si pas énoncée dans les docs officielles).
Amraam.
Amraam.
Vu que je compte investir d'ici peu dans un Cougar moi aussi, pourrais-tu m'envoyer tes fichiers de configuration Amraam ?
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Bons vols à tous !
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Bons vols à tous !
Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com
GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
C'est un jeu de piste ?
Ok,
Ok,
Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com
GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci à Ropiav pour les infos et le partage de son expérience,
Merci à Amraam pour sa proposition concernant le partage de la config de son Cougar.
Merci à Amraam pour sa proposition concernant le partage de la config de son Cougar.