nous non plus, on vise le leader et lui nous éviteBelius a écrit :Si vous me prenez par les sentiments...
Ca me tente bien un vol online... Mais j'ai un gros probleme... Je ne sais pas voler en formation...
![Stuart :stuart:](./images/smilies/stuart.gif)
nous non plus, on vise le leader et lui nous éviteBelius a écrit :Si vous me prenez par les sentiments...
Ca me tente bien un vol online... Mais j'ai un gros probleme... Je ne sais pas voler en formation...
[quote=""Black Angel"]Surtout à]" a écrit :nous non plus, on vise le leader et lui nous évite
AlphaFox a écrit :Votre recrutement est il toujours d'actualité, après moult hésitations je franchirais bien le pas ... faut il avoir fait l'EDC pour inclure une FFW ?
C'est clair qu'ils sont tous comme MOI...MAD EAGLE a écrit :Si le reste des pilotes est à l'image du chef (chose qui me parait normale), il doit y avoir une sacré ambiance lors des lans de la 05.
Ca, ça mérite bien une danse des bananes, hop!La douzième Place vient d'être pour le moment prise par Callaghan.
Il est le plus vieux, ou alors d'accord mais c'est punitif:Jumpy:magister-FFW05 a écrit :C'est clair qu'ils sont tous comme MOI...
A demain soir, Mad Eagle![]()
Au fait, tu sais chanter ? Black, j'ai trouvé le bidou !!!!
joker a écrit :On dit pas "le plus vieux", on dit "le plus sage" ou "le plus expérimenté"