Screenshots CFS2
#101
Réplique de Bader60 , encore du "sublime"
Avu Avu Airfield , Scenery de MaskRider (non uploadé) et P40 FDGv2 http://www.donationware.net/ pour 10 $ (avec plusieur skins Russe Anglais)
Avu Avu Airfield , Scenery de MaskRider (non uploadé) et P40 FDGv2 http://www.donationware.net/ pour 10 $ (avec plusieur skins Russe Anglais)
#102
Ah mais le "specular" ça se régle facile avec le ch'tit programme MDLC qui permet aussi de convertir les avions FS 2002/2004 en avions CFS2
#103
Chisum a écrit :Oh mais là](Pour mon problème graphique, je verrais ça quand je retournerais dans CFS2 car ça fait déjà un bon moment que je n'y ai plus joué(depuis mes derniers screens "violents" exactement) et à vrai dire ça ne m'attire plus trop en ce moment...[/SIZE]
)
Bah sublime pas tant que çà , en fait avec CFS2 disons que l'on peut avec une config de base comme la mienne (dépassée) pousser tous les settings à fond sur CFS2 (non moddé coté effets ou scéne bien sur) et le jeu ne bronche pas même en situation de combat ou y a pas mal de monde en l'air , sur mer ou au sol .
Pour info ma config : AMD64 3500+ / A8N SLI Deluxe / Leadtek 6600 GT TDH Extrème Version PCI-E / 2 x 512Mo DDR400/PC 3200 Kingston , voilà c'est pas un monstre quoi , çà tourne bien en aa 4x et là je suis passé à aniso 8x au lieu de 4 , pas de soucis ..... de plus je viens d'installer les drivers ForceWare 162.18 alors que pas plustard que hier j'avais encore les vieux 84.21 (presque 2 ans sans màj , ) et çà tourne impec , sauf que la nouvelle interface des drivers Nvidia est un peu déroutante au premier contact !!
Très beau le P40 Bader
#104
Ben là, je sais vraiment pas ce qu'il me faudrait...
J'ai quand même un P4-540 de 3.2 Ghz, 1Go de ram et cette ATI RADEON X600 PRO-4 le tout avec un DD de 250 Go.
Toutes mes options graphiques sont à fond dans le jeu et ça ne rame jamais.
Y a juste les screenshots quoi...
Enfin pas grave.
J'ai quand même un P4-540 de 3.2 Ghz, 1Go de ram et cette ATI RADEON X600 PRO-4 le tout avec un DD de 250 Go.
Toutes mes options graphiques sont à fond dans le jeu et ça ne rame jamais.
Y a juste les screenshots quoi...
Enfin pas grave.
#105
Juste un truc Chisum , peut-être que le moteur de CFS2 n'aime pas l'aa au dessus d'une certaine valeur , fais un test pour voir , çà ne va pas te prendre beaucoup de temps et surtout , mets la réso de ta CG adaptée à ton écran et dans les jeux utilises si possible la même résol , tu verras les résultats n'en seront que meilleurs lors des screens !
Bader , pour ce qui est du "spécular" , j'aime bien le régler directement sur le modèle 3D depuis mon soft 3D , mais bon faut aussi pouvoir importer les modèles dispo dans les jeux et ce n'est malheureusement pas toujours possible . Puis ensuite y a le traitement de la texture depuis son soft 2D qui va jouer un role important dans le jeu , faut rien négliger en fait .
Bader , pour ce qui est du "spécular" , j'aime bien le régler directement sur le modèle 3D depuis mon soft 3D , mais bon faut aussi pouvoir importer les modèles dispo dans les jeux et ce n'est malheureusement pas toujours possible . Puis ensuite y a le traitement de la texture depuis son soft 2D qui va jouer un role important dans le jeu , faut rien négliger en fait .
#106
J'ai aussi la possibilité de règler ma carte en mettant tout sur "préférence d'application". Peut-être serait-ce mieux ?
Mais je ne ferais pas ça maintenant de toute façon parce que là c'est parfaitement règlé pour pour Silent Hunter III et comme je ne joue plus à CFS2...
Quand j'y reviendrais j'appliquerais ton conseil pour lequel au passage, je te remercie.
PS: je me demande si ça ne viendrait pas du choix Direct3D/OpenGL...J'ai des règlages séparés et différents.
Mais je ne ferais pas ça maintenant de toute façon parce que là c'est parfaitement règlé pour pour Silent Hunter III et comme je ne joue plus à CFS2...
Quand j'y reviendrais j'appliquerais ton conseil pour lequel au passage, je te remercie.
PS: je me demande si ça ne viendrait pas du choix Direct3D/OpenGL...J'ai des règlages séparés et différents.
#107
Tu peux aussi dans les settings de ton driver créer des profils spécifiques pour chaque jeu que tu possèdes et auquels tu joues , il existe d'ailleurs déjà des tas de profil tout fait dans les drivers mais bon mieux vaut régler soit même le truc suivant sa config , ainsi tu n'es pas obligé de modifier tes reglages entre chaque jeu !
#108
C'est exact en effet et j'en ai d'ailleurs enregistré plusieurs.
Ainsi d'ailleurs que des combinaisons de touches qui me sont bien utiles dans SH3, pour éclairer un peu plus fort mon écran et voir quelque chose à travers les nuits noires.
Je viens de regarder, je n'en ai qu'une enregistrée sous le nom de "OK SH3", toutes les autres sont bêtement nommées "001", "002", ect...ce qui fait que je ne sais plus laquelle j'utilisais pour CFS2...Donc je pourrais y aller sans perdre les règlages de SH3 en effet.
Cependant, une chose est sûre: si j'allais dans CFS2 maintenant, j'aurais une très laide image .
Par contre, dans CFS1, je peux y aller quand je veux c'est toujours parfait.
Enfin voilà...
Je te tiendrais au courant, je suppose que l'envie de voler me reprendra tôt ou tard.
Ainsi d'ailleurs que des combinaisons de touches qui me sont bien utiles dans SH3, pour éclairer un peu plus fort mon écran et voir quelque chose à travers les nuits noires.
Je viens de regarder, je n'en ai qu'une enregistrée sous le nom de "OK SH3", toutes les autres sont bêtement nommées "001", "002", ect...ce qui fait que je ne sais plus laquelle j'utilisais pour CFS2...Donc je pourrais y aller sans perdre les règlages de SH3 en effet.
Cependant, une chose est sûre: si j'allais dans CFS2 maintenant, j'aurais une très laide image .
Par contre, dans CFS1, je peux y aller quand je veux c'est toujours parfait.
Enfin voilà...
Je te tiendrais au courant, je suppose que l'envie de voler me reprendra tôt ou tard.
#110
Héhé l'avion construit par des charpentiers , j'ai un petite vidéo d'époque sur quelques étapes de la construction de ce zinc , c'est assez impressionnant .
Sympa la texture des pneus !
Sympa la texture des pneus !
#111
Le zinc est du même designer, mon pote Brunosk (même site que la scenary) :yes:Moi aussi j'ai un superbe DVD d'une heure sur ce zinc
#113
Très chouette tes screens , mais un truc m'intrigue sur le 1er la texture "sol" est d'origine d'ac , sur le 2 ième ça ressemble aux textures "sol" pactex.... bizarre ....
#115
Ah les textures pactex superbe ! la http://www.flightsim.com/cgi/file?rk=uC ... search.htm
Tu télécharge les 5 zip CFS2 Pacific Region Replacement Textures
EDITE
C'est les même mon pote !
Tu télécharge les 5 zip CFS2 Pacific Region Replacement Textures
EDITE
C'est les même mon pote !
#118
Vi et c'est pas fini!!:yes:
Pour le J1N1S,j'ai mis du temps pour saisir la méthode de tir surtout par le bas mais une fois que l'on n'y parvient:Jumpy: ,à moi les B-29....mais qu'est ce qu'ils me mettent!!:crying:
Pour le J1N1S,j'ai mis du temps pour saisir la méthode de tir surtout par le bas mais une fois que l'on n'y parvient:Jumpy: ,à moi les B-29....mais qu'est ce qu'ils me mettent!!:crying:
NN_Luso
#120
Pour popov 62, il me semble qu'il existe une campagne dédiée au Val du style de fleet air arm où on a l'occasion de voler en swordfish.
Je n'arrive pas à remettre la main sur le site anglophone qui héberge tous ces ajouts pour CFS2.
Je recherche, je recherche.
AH oui, le principal: bravo pour tous vos screenshots, ça donne envie de se remettre à CFS 2.
J'estime les avions de CFS2 bien mieux modélisés que sur CFS 3.
Bon vol à tous.
A y est trouvé!! C'est bien évidemment sur netwings à la section download.
http://files.netwings.org/files/missions/valsquad.zip)
En espérant que le lien fonctionne.
Je n'arrive pas à remettre la main sur le site anglophone qui héberge tous ces ajouts pour CFS2.
Je recherche, je recherche.
AH oui, le principal: bravo pour tous vos screenshots, ça donne envie de se remettre à CFS 2.
J'estime les avions de CFS2 bien mieux modélisés que sur CFS 3.
Bon vol à tous.
A y est trouvé!! C'est bien évidemment sur netwings à la section download.
http://files.netwings.org/files/missions/valsquad.zip)
En espérant que le lien fonctionne.
#121
Salut jbb4 ,
Ah !! merçi beaucoup pour cette info et pour le lien , très sympa dès que j'ai un moment je télécharge çà , mais c'est vrai que les avions de CFS2 n'ont pas à rougir de ceux de CFS3 .
Très beau tes screens LUSO
Edit : campagne val téléchargée , y plus qu'à !
Ah !! merçi beaucoup pour cette info et pour le lien , très sympa dès que j'ai un moment je télécharge çà , mais c'est vrai que les avions de CFS2 n'ont pas à rougir de ceux de CFS3 .
Très beau tes screens LUSO
Edit : campagne val téléchargée , y plus qu'à !
#122
Merci,une autre fournée sur un seul avion:
Par ailleurs quel éditeur de mission qui soit assez simple et souple d'utilisation,me conseillez vous,car j'aimerais bien utiliser ces avions athypiques de la chasse japonaise??
EDIT:
Un petit rajout!!
Les ronds d'hélices gachent le plaisir!!
Par ailleurs quel éditeur de mission qui soit assez simple et souple d'utilisation,me conseillez vous,car j'aimerais bien utiliser ces avions athypiques de la chasse japonaise??
EDIT:
Un petit rajout!!
Les ronds d'hélices gachent le plaisir!!
NN_Luso