iff et of
-
- Grand Manitou
Mef Snake des hommes en noir vont sonner a ta porte
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Lol faut pas non plus d'une simple question toute bête ; "s'emporter" certes gentillement mais bon au moins la réponse est clair ...toopack66 a écrit : ...... si c'est ce que certains veulent ....... metter Falcon en mode simplifié la SA à vous de vous la faire, y compris en solo sinon changer de soft ce sera aussi bien .....
Il n'y a pas de guéguerre sous jacente dans mes propos c'est un point de vue fonctionnel rien d'autre !
le probleme fondamental c'est le manque de précision de l'AIFF du F16.
Ses antennes sont sur le nez ce qui provoque une déviation tres importantes de retours surtout venant d'en bas.
En consequence pour des contacts proches sur le radar, l'AIFF va afficher des réponses un peu partout mais avec les erreurs tu seras incapable de savoir qui répond quoi.
C'est codable, on a tout ce qu'il faut pour le faire car on connait les marges de dévitation (ca reste proababiliste) mais c'est trop chiant à faire :p
Maintenant l'AIFF RV c'ests black or white, completement tue l'amour mais pour les faignasses qui veulent pas faire une identification en visuel en cas de doute c'est utile
Ses antennes sont sur le nez ce qui provoque une déviation tres importantes de retours surtout venant d'en bas.
En consequence pour des contacts proches sur le radar, l'AIFF va afficher des réponses un peu partout mais avec les erreurs tu seras incapable de savoir qui répond quoi.
C'est codable, on a tout ce qu'il faut pour le faire car on connait les marges de dévitation (ca reste proababiliste) mais c'est trop chiant à faire :p
Maintenant l'AIFF RV c'ests black or white, completement tue l'amour mais pour les faignasses qui veulent pas faire une identification en visuel en cas de doute c'est utile
-
- Webmaster
L'imprécision, c'est un problème uniquement propre au F-16, ou d'autres chasseurs dans la réalité subissent la même contrainte?
-
J'ai un doute, donc je vais allez voir de plus pret .................mav-jp a écrit : Maintenant l'AIFF RV c'ests black or white, completement tue l'amour mais pour les faignasses qui veulent pas faire une identification en visuel en cas de doute c'est utile
Merdeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu ..... c'est un bandit ........... ...........Booooouuuuuuuummmmmmmmm............. je confirme.............. au bout de mon parachute
Naaaaaan pas tapé