Cockpit Alphajet
Cockpit Alphajet
#1Bjr
J'envisage la construction d'un cockpit d'alphajet.
Je ne trouve nulle part les dimensions ou les plans de ce cockpit....
Quelqu'un ici a t'il deja realise ce type de cockpit??
Toute aide sera la bienvenue
Cordialement
Je ne trouve nulle part les dimensions ou les plans de ce cockpit....
Quelqu'un ici a t'il deja realise ce type de cockpit??
Toute aide sera la bienvenue
Cordialement
Moi aussi...
#2Bonjour à toi...j'ai posé la même question il y a quelques temps et je n'ai eu aucune réponse...
help....
help....
j'ai pas les dimensions mais jai des copains qui pourront vous répondre si vous demandez gentiment.
Allez faire un tour ici http://www.solo-alphajet.com
C'est le site officiel des pérsentateurs alphajet ils sont hyper ouverts et je pense que l'un de leur pistards ou eux pourront vous aider...
Allez faire un tour ici http://www.solo-alphajet.com
C'est le site officiel des pérsentateurs alphajet ils sont hyper ouverts et je pense que l'un de leur pistards ou eux pourront vous aider...
-
- Pilote Confirmé
Tu crois qu'ils pourront me ramener à TOURS en me faisant tout petit petit petit
je sais je rêve ..........
je sais je rêve ..........
Sur les genoux du mécano ce sera pas pratique
Maintenant, on peut organiser un petit dogfight et celui qui gagne prend le backseat :laugh:
Maintenant, on peut organiser un petit dogfight et celui qui gagne prend le backseat :laugh:
tu as fini celui du F16 ?michel72 a écrit :Bjr
alphajet
#9bjr
En fait pour celui du F16 j'ai laisse tombé pour le moment.
J'ai cherche un peu partout des pieces d'origine (en particulier les consoles lat)mais a moins d'aller les chercher moi meme aux US (un voyage aux USA etant prevu l'ete prochain je ne desepere pas de trouver des pieces!
Vont jamais me laisser passer la douane avec ca!!!
Mon ACES 2 est tjrs en cours de finition.....p...t c'est long tout ca!!
Et donc un pit d'alphajet me semble + accessible ( et moi j'aime bien cet avion la!!)
En fait pour celui du F16 j'ai laisse tombé pour le moment.
J'ai cherche un peu partout des pieces d'origine (en particulier les consoles lat)mais a moins d'aller les chercher moi meme aux US (un voyage aux USA etant prevu l'ete prochain je ne desepere pas de trouver des pieces!
Vont jamais me laisser passer la douane avec ca!!!
Mon ACES 2 est tjrs en cours de finition.....p...t c'est long tout ca!!
Et donc un pit d'alphajet me semble + accessible ( et moi j'aime bien cet avion la!!)
Le problème de l'Alphajet, et de la plupart des autres avions, c'est de trouver des plans, sans parler des pièces. J'avais cogité pour un pit de 2000, mais 1) il n'y a pas de vrai simu dédié à cet avion et 2) même pas la peine à penser à des plans, des pièces d'origine ou des copies.
Pour le F 16, tu trouves tout ce que tu veux, soit en origine, soit en copie
Pour le F 16, tu trouves tout ce que tu veux, soit en origine, soit en copie
-
- Jeune Pilote
Je sais que c'est un peu hors-sujet , mais des plans de Mirage III me sont déjà passés entre les mains ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3