M...
Je l'ai vue arriver à Dijon.
Mignone, sympa et tout.
Commandant à 32 ans et 7 ans de carrière, c'est la norme ou c'est un beau déroulement de carrière ?
C'était une "direct".Elle avait un gros bagage intello et sportif. Elle était destinée à être la première femme commandant de base chasse ... avant d'accrocher les étoiles.
Mince alors Deja qu'on en a pas beaucoup, alors si en plus on les perd si jeune, ca va pas améliorer les choses....
mes hommages et un grand Bravo a vous Commandant Aigle: Vous avez accompli un acte héroique en triomphant de la mysoginie ambiante de notre pays car hélas, il est dit que pour une femme réussisse dans les métiers "chasse gardée" des hommes en France, il lui faut 2 fois plus de force de caractere et 2 fois plus de courage. Vous avez fait evoluer la France a votre facon et j'espere que bien d'autres femme choisiront votre carriere avec succés.
Mes condoléances a la famille, c'est trop triste de partir comme ca... surtout apres un tel effort et une telle volonté.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment: GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Je me joins à tous les siens dans cette horrible épreuve, que dire de plus que ce qu'il a été écrit par tous les membres de C6 .........
Le monde l'aviation, tous ses passionnés et surtout ses proches viennent de perdre quelqu'un d'irremplaçable.
Toutes mes condoléances à sa famille, il est vrai que c'est trop triste de mourir à cet age là et surtout après s'être battue comme elle l'a fait pour réussir en tant que pilote de chasse, sa carrière force le respect et l'admiration pour nous tous.
Reposez en paix Commandant, vous allez nous manquer à tous même si nous ne vous connaissions pas ........
PS: Je suis désolé de n'avoir pas pu poser ce message plus tôt.
Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
je guettais aussi les infos , mais ne voyant rien à ce sujet je m'étais dis que la famille ne voulait peut être pas faire les gros titres de cette nouvelle (auto-persuasion sans doute pour éviter de penser que tout le monde s'en fout )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
BONSOIR a TOUTES et a TOUS ,j adresse toutes mes condoléances a sa famille,ses amis et tous ceux (celles) qui la connaissait , je regrete moi aussi qu elle soit partis si tôt