[TOPIC UNIk] SH3 découvertes

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1176

Message par Buck-Danny »

Tu deprime Chisum? :crying:

:tongue:
By Strength & Guile

Chisum

#1177

Message par Chisum »

Peut-être bien...
Je sais pas trop, y a des jours comme ça.
M'enfin, quoi que je fasse encore avec SH3, je sais d'avance ce qui se passera.
Si je monte la difficulté, même en 100%, ça sera exactement pareil sauf qu'en plus d'être toujours pareil, je coulerais moins de bateaux.
Peut-être que je ne suis plus trop motivé mais peut-être aussi qu'il manque quelque chose dans ce jeu.
Par exemple, j'aurais bien aimé de pouvoir chasser le sous-marin avec un destroyer...Ca doit être passionnant aussi non ?
Dans les simus d'avions, on sait passer dans un camp ou dans l'autre mais pas ici.
Dommage.

Enfin, faites pas attention...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1178

Message par Buck-Danny »

arf, oui je comprend, moi meme ça me mine encore de ne pas pouvoir passer d'un camp a un autre... :/
Et c'est sur que commader un destroyer doit etre vraiment sympas, devoir piloter la bete ne dois pas etre chose facile.

Courage Herr Kaleun ;) (j'espere que ça s'ecrit comme ça j'ai un trou de memoire:sweatdrop )
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#1179

Message par LUSO 83 »

Dans ce cas là Chisum passe sous SH2 et prend surtout Destroyer Command:
http://destroyercommand.com/

Ou tu attends avec une zen attitude celui çi.....en plus petit:

Image
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1180

Message par Flyingtom »

je crois avoir lu sur le net qq part d'un Destroyer command avec le moteur de SH3 (ou 4) était prévu , alors info ou intox ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#1181

Message par LUSO 83 »

une video qui accompagnera bien le Screen:
http://www.pt-boats.net/Files/media/PT_ ... s_dx10.rar
je crois avoir lu sur le net qq part d'un Destroyer command avec le moteur de SH3 (ou 4) était prévu , alors info ou intox ?
Pour faire simple intox,même si c'était un espoir!!:sweatdrop
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1182

Message par Flyingtom »

Si j'ai trouvé !


Image


Ne tapez pas:exit:


J'y ai passé des heures et des heures sur mon amiga à l'époque:crying:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#1183

Message par LUSO 83 »

Attends un peu!!!:wheelchai :gun_gun:
ImageImageNN_Luso

Chisum

#1184

Message par Chisum »

Merci, vous êtes tous très gentils.
M'enfin, ne vous frappez pas trop, c'est quand même normal à mon âge de se lasser de ces choses.
A vrai dire c'était déjà incroyable d'avoir pu me passionner autant pour un jeu !
Ceci dit, l'envie reviendra peut-être ou alors il y aura autre chose.
Restons zen en attendant.

;)
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1185

Message par Flyingtom »

Ben tu sais , j'ai eu un peu ce sentiment il y a quelque temps.... et puis j'ai revu Das Boot (comme une piqure de rappel) et puis je m'y suis replongé (quoi de plus normal pour un simu de soum :biggrin: )avec un peu plus de difficulté... histoire d'avoir VRAIMENT les chocottes quand j'intercepte un convoi ou que je m'infiltre dans Scapaflow une nuit de tempete....

"Le DD m'a reperé ou quoi ?"..... "il evolue comme avant..." "Attention , il vire vers nous, pleine vitesse"...... "Un autre batiment de guerre qui arrive au sud de ma position, vitesse rapide, distance moyenne!"

Et merde

"Silence dans le bord, le premier qui lache une caisse sera de corvée de chiotte pendant 1 an...."

<Serrage de fesse> Pression 2 Tonnes

"Allez , navigateur: une route pour serrer la cote de près, petite vitesse..."

Et je m'en suis sorti : au tableau de chasse 2 croiseurs léger Fidji, 1 DD VW , 1 transport de troupe et 1 petrolier T2
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1186

Message par Buck-Danny »

Flyingtom a écrit :<Serrage de fesse> Pression 2 Tonnes

:laugh:
By Strength & Guile

Chisum

#1187

Message par Chisum »

Pendant que je perdais des heures à SH3, je ne voyais plus rien autour de moi.
Et puis dimanche matin...
http://www.eurochats.com/forum/thread.p ... eadID=5422

:sad: :ouin: :sad:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1188

Message par jam1 »

Bon courage et te laisse pas abattre surtout.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1189

Message par Buck-Danny »

Condoleances... :crying:
J'en ai une moi aussi, et qui a succédée a de nombreuses autres qui ont eu des problemes de santés...
C'est vraiment triste et j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ton post.
Tout ce que j'espere pour toi c'est que tu puisse "tourner la page" sans pour autant oublier celle ci.

Une pensée pour toi, et pour elle :blushing:
By Strength & Guile

Chisum

#1190

Message par Chisum »

Merci infiniment, vous êtes très gentils.
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1191

Message par Flyingtom »

Tu as toute ma sympathie , Chisum. Courage dans cette difficile épreuve, je compatis à ton chagrin.

Les mots peuvent sembler inutiles mais étant passé par là , je comprend ce que tu ressens. Ne sois pas trop dur avec toi meme.

Ne te laisse pas abattre.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#1192

Message par Bader60 »

Salut Dan mon ami , j'ai les larmes aux yeux , pleure mon ami ça fait du bien , mon chien est "parti" il y a 1 an mais j'ai encore mon chat Doudou ( un beau rouquin ) qui porte très bien son nom , ce n'ai pas de ta faute ne culpabilise surtout pas
COURAGE MON AMI
Patrick
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#1193

Message par LUSO 83 »

Salut CHISUM,je viens de lire tes posts,j'en suis assez émue,car cela me ramène quelques années en arrière lors du départ assez pénible de mon chien,un petit ratier.
Comme toi je ne pensais pas le remplacer,un puis un jour des amis mon apporter une petite boule de poil qui a prit le nom de Miss,une chatte adorable qui m'accompagne à de nombreux moment de ma vie.

Alors fait tranquillement,ton deuil,et peut etre un jour tu laisseras la place à une autre petite bête,et rassures toi ton témoigne montre que ta minette à bien et même três bien vécu.

Courage.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#1194

Message par oli »

Chisum,

Salut à toi mon ami !
Cette petite chatte t'aimait et tu lui as donné ta présence et ton amour.
J'ai perdu ma chienne labrador qui est morte dans mes bras le jour de mon anniversaire. Le monde est ainsi fait...
Et voilà qu'il nous a apporté une chatte qui nous traînait autour depuis un bail. Se trouvant mieux chez nous que chez nos voisins, elle a ouvert la porte d'entrée (réellement : elle saute sur la poignée et réussit à ouvrir) et nous a conquis peu à peu. Régulièrement enceinte, elle faisait ses petits chez les voisins et puis, comme ils étaient supprimés à chaque fois, elle a décidé de les faire dans la nature. Et là, 8 semaines après avoir mis bas, nous avons eu la surprise de trouver 4 chatons dans notre abri de jardin. 4 chattes, complètement sauvages ! J'ai essayé de les prendre dans mes mains. Impossible, car j'ai été griffé et mordu jusqu'à l'os par ces petites pelotes d'épingle.
Alors, elles ont grandi avec leur mère jusqu'à leur sevrage. Ensuite, elles sont restées ensemble, vivant dehors, chassant (lapins, souris, merles, pigeons...) et prenant ce que nous leur donnions.
Aujourd'hui, 2 ans après, il ne reste que la mère et une petite (superbe) qui m'a pris en affection. Elle a toujours le coup de patte facile mais sort moins les griffes. Ca m'a fait un plaisir immense le jour où elle est venue d'elle-même se coucher à côté de moi et qu'elle s'est collée à moi en ronronnant...
Comme quoi, on nous amène les choses et les êtres.

Je pense que maintenant, à toi de t'occuper de cette chatte abandonnée de ton immeuble.

Amitiés sincères.

Oli.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#1195

Message par Chaser »

Salut à toi,

Nous avons également vécu celà il y a quelques années.
Notre minette entrait et sortait comme elle voulait. Comme dit plus haut, c'est également elle qui nous avait adopté. Lorsque nous nous absentions quelques heures, il lui arrivait meme (la garce) de faire rentrer les garçons à la maison...

Elle était adorable. Elle partait en vacances avec nous, nous a suivi dans mes mutations (elle est passée de la liberté totale à 4 ans en appartement au 4ème, puis re liberté totale) sans aucun problème.

C'était Ma Fifille et nous l'avons gardé, ou plutôt elle est restée 14 ans avec nous, chez nous.
Quelques jours avant qu'elle ne s'en aille, elle nous avait parru pas très bien dans son assiette et moins vive que d'habitude. Sans plus. Et puis peu après, elle n'est plus revenue.
Nous avons passé (ma fille, mon épouse et moi-même) des jours et des jours et des mois à la chercher (petites annonces, photos, récompenses), à l'appeler...

Nous avons réalisé après (seulement après) qu'elle avait dû sentir sa fin arriver et qu'elle s'était éclipsée comme elle avait débarqué, sans rien dire ou demander.

Celà s'est passé il y a 11 ans maintenant, et aujourd'hui encore, bien sûr nous y pensons souvent à cette amour échangé, à cette vie partagée, à cette présence sans exigences en retour.

Ta peine va s'estomper, tu la remplaceras par un/une autre compère à 4 pattes mais son souvenir va rester et c'est ce qui compte.
Juste ne pas l'oublier.:sad:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

Chisum

#1196

Message par Chisum »

Non, je ne pourrais pas.
Ni l'oublier, ni adopter un autre chat.
J'ai trop de responsabilités dans ce qui lui est arrivé que pour me permettre d'en rendre un autre malheureux.

Et puis, je suis en appartement et un chat doit courir dans la nature pour être pleinement heureux. La mienne était comme toi habituée aux grands espaces et en déménageant(forcé) je l'ai contrainte à la réclusion à perpétuité.
C'est atroce et je ne veux plus jamais faire ça.

Merci à tous, vos mots sont réconfortants.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#1197

Message par maitretomtom »

J'arrive après tout le monde (une fois de plus vous me direz....) et je m'en excuse.

Je suis, comme tout le monde, désolé ce qui t'est arrivé.
Je reviens tout juste de vacances et je croyais retrouver sur ce topic plein de joie, de bonne humeur, de nouveaux mods, screens etc... et je constate que non :sad:.

Je n'ajouterais rien de plus à ce qui t'a déjà été dit sinon que si j'ai bien compris elle avait au moins 15 ans c'est ça ? Je ne voudrais pas être trop direct ou cassant mais 15 ans c'est déjà vieux pour un chat. Ce qui est arrivé était inévitable. Je ne crois pas que tu aurais pu faire grand chose contre ça. Tu n'as pas à t'en vouloir.

Bien sur c'est facile à dire et je ne suis pas à ta place.
Je te souhaite bon courage.

(excuse aussi ma concision, les grands discours ce n'est pas mon truc)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Chisum

#1198

Message par Chisum »

Bonjour Tom, content de te relire.

Merci pour tes mots de soutien.
Ca va mieux maintenant, huit jours ont passé et je me suis fait une raison.
15 ans, c'est vieux oui, mais je connais quand même des chats qui en ont vécu 22 !
Enfin, c'est la vie et ici-bas hommes et bêtes doivent tous y passer. Elle est morte une patte dans ma main dans son univers familial c'est quand même mieux que sous un camion ou dans une chambre stérilisée.
La peine reste mais la vie continue.

Anyway.

Je venais pour dire un mot sur un truc que j'ai vu hier en m'endormant(c'est à dire ce matin donc...).
Un reportage à la télé espagnole(auquel je n'ai d'ailleurs compris que les images...) mais qui m'a immédiatement fait penser à vous et à ce topic.
Une expédition de plongeurs espagnols dans...la baie de Scapa Flow !!!

C'était grandiose !
D'abord les eaux de Scapa Flow sont vraiment noires en surface, pas sales mais tellement sombre que l'eau est noire comme ailleurs elle est bleue. Pourtant c'était plein jour et le soleil brillait ! Je n'avais jamais vu ça. Sans doute le fait de ces latitudes très au Nord je ne sais pas exactement.

Ensuite, ils se sont surtout intéressés aux bâtiments de la flotte impériale de la 1ère guerre mondiale et ils sont descendus sur quelques-uns et ont même pénétré à l'intérieur. Malheureusement leur éclairage n'était pas terrible et on voyait plutôt des ombres qu'autre chose. M'enfin on a quand même bien vu que c'était des navires de guerre.

Naturellement j'attendais avec impatience qu'ils plongent sur le HMS Royal Oak.
Ils y ont fait allusion, ils ont même évoqué Prien et son exploit, on a aussi pu voir en image la zone des faits. C'est un endroit vraiment sinistre bien que beau à regarder, mais il n'y a rien là.
Et puis ils sont passés avec leur bateau près d'une grosse bouée verte sur laquelle était fixée une plaque portant la mention "HMS Royal Oak".
Ils ont fixé la bouée et...lancé le générique de fin.
Image

J'imagine que les anglais n'ont pas donné l'autorisation de plonger là puisque le navire contient toujours les corps des 833 marins qui ont péri durant le raid de Prien et que le lieu est donc devenu une sorte de Mausolée comme l'Arizona à Pearl Harbor.
Et puis, y a une vidéo aussi, faut protéger les droits...
http://www.hmsroyaloak.co.uk/video.htm

Voilà.

PS: pour les screen et les récits, il y en a eu encore pas mal depuis que tu es parti, voir pages précédantes.
;)

Edit:

y a quelques vidéos ici:
http://atschool.eduweb.co.uk/jralston/r ... index.html
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#1199

Message par oli »

Salut Chisum.

Welcome back ! :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1200

Message par Flyingtom »

Wilkommen Herr Kaleun ;)

On attend le recit de tes prochaines missions avec impatience:yes:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »