Screenshots CFS2

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#101

Message par Bader60 »

Réplique de Bader60 , encore du "sublime":innocent:
Avu Avu Airfield , Scenery de MaskRider (non uploadé) et P40 FDGv2 http://www.donationware.net/ pour 10 $ (avec plusieur skins Russe Anglais)
Image
[INDENT]Image
[/INDENT]

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#102

Message par Bader60 »

Ah mais le "specular" ça se régle facile avec le ch'tit programme MDLC qui permet aussi de convertir les avions FS 2002/2004 en avions CFS2
[INDENT]Image
[/INDENT]

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#103

Message par popov62 »

Chisum a écrit :Oh mais l&#224](Pour mon problème graphique, je verrais ça quand je retournerais dans CFS2 car ça fait déjà un bon moment que je n'y ai plus joué(depuis mes derniers screens "violents" exactement) et à vrai dire ça ne m'attire plus trop en ce moment...[/SIZE]
:crying: )

Bah sublime pas tant que çà , en fait avec CFS2 disons que l'on peut avec une config de base comme la mienne (dépassée) pousser tous les settings à fond sur CFS2 (non moddé coté effets ou scéne bien sur) et le jeu ne bronche pas même en situation de combat ou y a pas mal de monde en l'air , sur mer ou au sol .

Pour info ma config : AMD64 3500+ / A8N SLI Deluxe / Leadtek 6600 GT TDH Extrème Version PCI-E / 2 x 512Mo DDR400/PC 3200 Kingston , voilà c'est pas un monstre quoi , çà tourne bien en aa 4x et là je suis passé à aniso 8x au lieu de 4 , pas de soucis ..... de plus je viens d'installer les drivers ForceWare 162.18 alors que pas plustard que hier j'avais encore les vieux 84.21 (presque 2 ans sans màj , lol) et çà tourne impec , sauf que la nouvelle interface des drivers Nvidia est un peu déroutante au premier contact !!

Très beau le P40 Bader ;)

Chisum

#104

Message par Chisum »

Ben là, je sais vraiment pas ce qu'il me faudrait...
J'ai quand même un P4-540 de 3.2 Ghz, 1Go de ram et cette ATI RADEON X600 PRO-4 le tout avec un DD de 250 Go.
Toutes mes options graphiques sont à fond dans le jeu et ça ne rame jamais.
Y a juste les screenshots quoi...
:crying:
Enfin pas grave.
;)

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#105

Message par popov62 »

Juste un truc Chisum , peut-être que le moteur de CFS2 n'aime pas l'aa au dessus d'une certaine valeur , fais un test pour voir , çà ne va pas te prendre beaucoup de temps et surtout , mets la réso de ta CG adaptée à ton écran et dans les jeux utilises si possible la même résol , tu verras les résultats n'en seront que meilleurs lors des screens ! ;)

Bader , pour ce qui est du "spécular" , j'aime bien le régler directement sur le modèle 3D depuis mon soft 3D , mais bon faut aussi pouvoir importer les modèles dispo dans les jeux et ce n'est malheureusement pas toujours possible . Puis ensuite y a le traitement de la texture depuis son soft 2D qui va jouer un role important dans le jeu , faut rien négliger en fait .

Chisum

#106

Message par Chisum »

J'ai aussi la possibilité de règler ma carte en mettant tout sur "préférence d'application". Peut-être serait-ce mieux ?
Mais je ne ferais pas ça maintenant de toute façon parce que là c'est parfaitement règlé pour pour Silent Hunter III et comme je ne joue plus à CFS2...
Quand j'y reviendrais j'appliquerais ton conseil pour lequel au passage, je te remercie.
;)

PS: je me demande si ça ne viendrait pas du choix Direct3D/OpenGL...J'ai des règlages séparés et différents.

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#107

Message par popov62 »

Tu peux aussi dans les settings de ton driver créer des profils spécifiques pour chaque jeu que tu possèdes et auquels tu joues , il existe d'ailleurs déjà des tas de profil tout fait dans les drivers mais bon mieux vaut régler soit même le truc suivant sa config , ainsi tu n'es pas obligé de modifier tes reglages entre chaque jeu !

Chisum

#108

Message par Chisum »

C'est exact en effet et j'en ai d'ailleurs enregistré plusieurs.
Ainsi d'ailleurs que des combinaisons de touches qui me sont bien utiles dans SH3, pour éclairer un peu plus fort mon écran et voir quelque chose à travers les nuits noires.
Je viens de regarder, je n'en ai qu'une enregistrée sous le nom de "OK SH3", toutes les autres sont bêtement nommées "001", "002", ect...ce qui fait que je ne sais plus laquelle j'utilisais pour CFS2...Donc je pourrais y aller sans perdre les règlages de SH3 en effet.
Cependant, une chose est sûre: si j'allais dans CFS2 maintenant, j'aurais une très laide image lol.
Par contre, dans CFS1, je peux y aller quand je veux c'est toujours parfait.

Enfin voilà...
Je te tiendrais au courant, je suppose que l'envie de voler me reprendra tôt ou tard.
;)

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#109

Message par Bader60 »

Luqa airfield à Malte (MALTA V 2 de Brunosk)
Image
:Jumpy:
[INDENT]Image
[/INDENT]

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#110

Message par popov62 »

Héhé l'avion construit par des charpentiers , j'ai un petite vidéo d'époque sur quelques étapes de la construction de ce zinc , c'est assez impressionnant .

Sympa la texture des pneus !

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#111

Message par Bader60 »

Le zinc est du même designer, mon pote Brunosk (même site que la scenary) :yes:Moi aussi j'ai un superbe DVD d'une heure sur ce zinc
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#112

Message par LUSO 83 »

Image

Image
ImageImageNN_Luso

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#113

Message par Bader60 »

Très chouette tes screens , mais un truc m'intrigue sur le 1er la texture "sol" est d'origine d'ac , sur le 2 ième ça ressemble aux textures "sol" pactex.... bizarre ....:huh:
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#114

Message par LUSO 83 »

Ah??Bin j'ai rien changer dans mon installation pour le moment à part d'ajouter les avions,j'avouerais même que je ne connais pas ces textures!!:huh:

EDIT:
Je viens de trouver le lien si référant
ImageImageNN_Luso

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#115

Message par Bader60 »

Ah les textures pactex superbe ! la http://www.flightsim.com/cgi/file?rk=uC ... search.htm

Tu télécharge les 5 zip CFS2 Pacific Region Replacement Textures :yes:

EDITE
C'est les même mon pote !
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#116

Message par LUSO 83 »

Image
Image
ImageImageNN_Luso

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#117

Message par Bader60 »

Ca c'est des zincs d'Akémi :yes:
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#118

Message par LUSO 83 »

Vi et c'est pas fini!!:yes:

Pour le J1N1S,j'ai mis du temps pour saisir la méthode de tir surtout par le bas mais une fois que l'on n'y parvient:Jumpy: ,à moi les B-29....mais qu'est ce qu'ils me mettent!!:crying:
ImageImageNN_Luso

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#119

Message par Bader60 »

Ces Zéro's sont MAGNIFIQUE ! ! ! ! tu va voir :Jumpy:
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#120

Message par jbb4 »

Pour popov 62, il me semble qu'il existe une campagne dédiée au Val du style de fleet air arm où on a l'occasion de voler en swordfish.
Je n'arrive pas à remettre la main sur le site anglophone qui héberge tous ces ajouts pour CFS2.
Je recherche, je recherche.
AH oui, le principal: bravo pour tous vos screenshots, ça donne envie de se remettre à CFS 2.
J'estime les avions de CFS2 bien mieux modélisés que sur CFS 3.
Bon vol à tous.

A y est trouvé!! C'est bien évidemment sur netwings à la section download.

http://files.netwings.org/files/missions/valsquad.zip)

En espérant que le lien fonctionne.

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#121

Message par popov62 »

Salut jbb4 ,

Ah !! merçi beaucoup pour cette info et pour le lien , très sympa dès que j'ai un moment je télécharge çà , mais c'est vrai que les avions de CFS2 n'ont pas à rougir de ceux de CFS3 . ;)

Très beau tes screens LUSO :yes:

Edit : campagne val téléchargée , y plus qu'à ! ;)
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#122

Message par LUSO 83 »

Merci,une autre fournée sur un seul avion:

Image

Image

Image

Image

Par ailleurs quel éditeur de mission qui soit assez simple et souple d'utilisation,me conseillez vous,car j'aimerais bien utiliser ces avions athypiques de la chasse japonaise??

EDIT:
Un petit rajout!!:innocent:

Image

Image

Les ronds d'hélices gachent le plaisir!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#123

Message par LUSO 83 »

Image
Image
Image
Image
ImageImageNN_Luso

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#124

Message par Bader60 »

He LUZO 83 et avec une belle hélice come ça !
Image:hum:
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#125

Message par LUSO 83 »

Oui ça le fait mieux,avec un filet jaune comme :

Image

Encore mieux!!!:Jumpy:
ImageImageNN_Luso
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »