Screenshots
#801
Quelques screens d'une session d'entraînement en F6F :
Des gorilles dans la brume ??? Non, juste des F6F qui décollent de l'USS Randolph.
Top décollage, CHAPS quitte le pont suivi de ses camarades...
30 s après le décollage !!!
RAFALE, qui lors de sa 1ere passe a détruit sa crosse, est forcé de se poser sur le ventre sur un CVE ....
Des gorilles dans la brume ??? Non, juste des F6F qui décollent de l'USS Randolph.
Top décollage, CHAPS quitte le pont suivi de ses camarades...
30 s après le décollage !!!
RAFALE, qui lors de sa 1ere passe a détruit sa crosse, est forcé de se poser sur le ventre sur un CVE ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#802
Encore une fois, les informations des renseignements étaient faux. Ils parlaient de DCA lourde, écrasante et intensive, mais seuls quelques maigres affûts nous attendaient.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
#803
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#806
Ca a effectivement l'aire d'être un Ta-152 et c'est aussi un FockeWulf, donc un FW, non ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#807
[quote="Thierry.C"]Mais n'est-ce pas un Ta-152 plutô]
Tout à fait Thierry, j'ai du me mélanger dans mes fiches! Toute mes confuses!:sweatdrop
[quote="Thierry.C"]Trè]
Et surtout merci pour ton gentil commentaire! Ca fait toujours plaisir! (désolé un peu trop de boulot ces jours, un peu à côté de mes pompes!)
=)
s.
Tout à fait Thierry, j'ai du me mélanger dans mes fiches! Toute mes confuses!:sweatdrop
[quote="Thierry.C"]Trè]
Et surtout merci pour ton gentil commentaire! Ca fait toujours plaisir! (désolé un peu trop de boulot ces jours, un peu à côté de mes pompes!)
=)
s.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1094
- Inscription : 29 juillet 2002
#812
Quelques vieux screens ( à l'occasion du concours bd... mais je n'ai jamais finis ). ( ne cherchez pas trop la logique de la suite vu qu'il manque les 3/4 des screens dans cet interval ).
EDIT : merci de relire les règles....... concernant nombre et poids des screens.
etc....
EDIT : merci de relire les règles....... concernant nombre et poids des screens.
etc....
#815
Sympa la BD, mais dommage qu'il y ait encore les infos du jeu, les coms radio et les marquages surajoutés sur la skin.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#816
Oui je sais, depuis j'ai tout viré, mais comme je l'ai dis, c'est très vieux .
( maintenant, j'ai plus rien qui s'affiche. Simpas pour les screens ).
( maintenant, j'ai plus rien qui s'affiche. Simpas pour les screens ).
#817
Vi, normal, je les ai virés y'a l'explication si tu lis mon edit.....maverick6 a écrit :( maintenant, j'ai plus rien qui s'affiche. Simpas pour les screens ).
#818
Non mais je parlais pas de ces screens. C'est pour mon jeu en général que je n'ai plus rien qui s'affiche .UF_Josse a écrit :Vi, normal, je les ai virés y'a l'explication si tu lis mon edit.....
#819
Sebtje a écrit :Tout à fait Thierry, j'ai du me mélanger dans mes fiches! Toute mes confuses!:sweatdrop
Non c'est toi qui avait raison. C'est bien un Focke Wulf.
En lisant FW, j'ai pensé machinalement à FW 190...
Oli a écrit : Ca a effectivement l'aire d'être un Ta-152 et c'est aussi un FockeWulf, donc un FW, non ?
Que signifie "Ta" au juste ?
#820
Thierry.C a écrit : Que signifie "Ta" au juste ?
C'est pour Kurt Tank, le concepteur des FW qui a eu l'autorisation d'utiliser son nom comme abbréviation eu égard à son boulot sur les Fw....
#821
Ta pour Kurt Tank (je ne sais pas ce que ça veut dire... ).Thierry.C a écrit :
Que signifie "Ta" au juste ?
Tiré d'ici : http://forums.club-internet.fr/viewtopic.php?t=609173
Extrait :
Le Fw-190D "Long Nez" apparu en 1944 pour y remédier à cette faiblesse,
équipé de moteurs en ligne. Mais la qualité décroissante des pilotes
allemands et la supériorité absolue, numérique et qualitative,
des pilotes alliés annulèrent ses atouts techniques.
En août 1944, on abandonna l'excellent moteur BMW pour le non moins
bon Junkers Jumo 213 de 12 cylindres en V inversé, ce qui donna
naissance à la série D (Dora), ou "Long Nose" pour les Alliés.
Le D-9 "Dora 9" devint ainsi le chasseur allemand le plus performant
et le plus prolifique, sa vitesse atteignant 700km/h à 6400 m,
et même 730km/h avec l'injection d'eau-méthanol.
Construit à environ 750 exemplaires seulement, le D-9 fut le précurseur
de la version finale de cet excellent chasseur, le Ta-152.
Les ultimes versions, dérivées de la série "Dora", furent le Ta-152C
et Ta-152H ("Ta" pour Kurt Tank), respectivement chasseurs à moyenne
et haute altitude.
Avec une puissance de feu impressionnante: deux mitrailleurses de 13mm
et quatre canons de 20mm. Autant dire qu'il ne fallait se faire alligner
par un de ces chasseurs.
Le Ta-152H-I pouvait atteindre 760km/h et une altitude de 14800m.
Les pilotes de chasse allemands réussirent des prouesses
avec cet avions, dues à leur grande expérience du combat.
Pour beaucoup d'aviateurs alliés, il fut le meilleur chasseur allemand,
et le plus redoutable, de la Seconde Guerre mondiale.
Focke-Wulf Fw-190D Dora et Ta-152 - Gallerie photos -
http://fandavion.free.fr/focke-wulf190D-2.jpg
http://fandavion.free.fr/focke-wulf190D-3.jpg
http://fandavion.free.fr/focke-wulf190D-4.jpg
http://fandavion.free.fr/focke-wulf190D-5.jpg
http://fandavion.free.fr/focke-wulf190D-6.jpg
http://fandavion.free.fr/focke-wulf190D-7.jpg
http://fandavion.free.fr/ta152-2.jpg
http://fandavion.free.fr/ta152-3.jpg
http://fandavion.free.fr/ta152-4.jpg
http://fandavion.free.fr/ta152-5.jpg
http://fandavion.free.fr/ta152-6.jpg
http://fandavion.free.fr/ta152-7.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#822
Ta pour tank (plus sûr de l'orthographe) kurt tank le concepteur du fock wulf, pour le "remercier" pour son travail a partir de 45 tous les nouveaux appareils de la firme prenaient la dénomination ta au lieu de fw. Je crois que ça doit etre ça, d'autres infirmeront peut etre n'étant pas complétement sur.Thierry.C a écrit :
Que signifie "Ta" au juste ?
Edit :et me voila toasted
#823
Effectivement Galoub, la dénomination Ta fut en l'honneur Kurt Tank, directeur technique de Focke Wulf.
Kurt Tank n’avait pas renoncé à améliorer les performances de son appareil à haute altitude. Aussi, s’attacha t-il à développer le Focke Wulf définitif. En remerciements des services rendus à l’Allemagne, le professeur Kurt Tank fut autorisé par le RLM à remplacer les initiales FW par Ta dans la désignation du nouvel appareil. Ainsi, ce projet prit le nom de Ta 152.
Très chouette lien :
http://aviation-ancienne.forumactif.com ... -t1155.htm
Kurt Tank n’avait pas renoncé à améliorer les performances de son appareil à haute altitude. Aussi, s’attacha t-il à développer le Focke Wulf définitif. En remerciements des services rendus à l’Allemagne, le professeur Kurt Tank fut autorisé par le RLM à remplacer les initiales FW par Ta dans la désignation du nouvel appareil. Ainsi, ce projet prit le nom de Ta 152.
Très chouette lien :
http://aviation-ancienne.forumactif.com ... -t1155.htm
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#825
Autre avion conçu par Kurt Tank et ayant porté ses initiales:
le TA 154 Moskito, qui comme son homonyme anglais, était construit en bois.
Chasseur lourd de nuit, il ne connait pas la construction en grande série.
En fait, la grande production n'a jamais été lancée en raison de problèmes concernant la construction en bois appliquées aux avions à haute performance, notamment maîtriser le collage et se procurer les bonnes essences de bois, matériau encore plus difficile à trouver en fin de conflit.
Au vu de ces problèmes, la priorité a été donnée à des appareils plus innovants comme le ME 262.
ME voulant dire MEsserschimt, le concepteur du Bf 109, 110... Etonnant, non !!
http://www.geocities.com/lastdingo/aviation/ta154-1.gif
le TA 154 Moskito, qui comme son homonyme anglais, était construit en bois.
Chasseur lourd de nuit, il ne connait pas la construction en grande série.
En fait, la grande production n'a jamais été lancée en raison de problèmes concernant la construction en bois appliquées aux avions à haute performance, notamment maîtriser le collage et se procurer les bonnes essences de bois, matériau encore plus difficile à trouver en fin de conflit.
Au vu de ces problèmes, la priorité a été donnée à des appareils plus innovants comme le ME 262.
ME voulant dire MEsserschimt, le concepteur du Bf 109, 110... Etonnant, non !!
http://www.geocities.com/lastdingo/aviation/ta154-1.gif