pourquoi en manuel!!!
pourquoi en manuel!!!
#1http://shock.military.com/Shock/videos. ... 299&page=2
je sait pas trop si c'est la bonne méthode pour les lmiens, je vous avoue que je ne maitrise pas.
mais cette vidéo, peut etre connue de vous, ou de certain, m'imprésionne , on entend nettement la remise de puissance en deux étapes. le pilote à du se faire peur!!
pourquoi un tel atterissage en manuel!!!
en faissant des arret image on vois nettement que c'est "très très " bas.
il est pas en entrainement ni en zone militaire à ce que je crois
Le plus difficile , ce n'est pas de repérer la tache au milieu de l'océan.
Non, c'est d'accepter la réalité,il n'y a que la que l'on peut se poser.....
je sait pas trop si c'est la bonne méthode pour les lmiens, je vous avoue que je ne maitrise pas.
mais cette vidéo, peut etre connue de vous, ou de certain, m'imprésionne , on entend nettement la remise de puissance en deux étapes. le pilote à du se faire peur!!
pourquoi un tel atterissage en manuel!!!
en faissant des arret image on vois nettement que c'est "très très " bas.
il est pas en entrainement ni en zone militaire à ce que je crois
Le plus difficile , ce n'est pas de repérer la tache au milieu de l'océan.
Non, c'est d'accepter la réalité,il n'y a que la que l'on peut se poser.....
#2
cette impression est dûe au temps de réponse des réacteurs ( entre le moment ou le pilote demande plus de puissance et le moment ou les réacteurs sont au régime demandé il se passe de 10 à 30 secondes grossomodo celon les modèles ) çà ne facillite pas l'anticipation "juste"
Des personnes ayants plus de données que moi sur les "liners" vont certainement t'aiguiller plus avant .....
Mais bon, soit la piste est vraiment courte pour lui et il vise le plus court possible ( peu pas faire plus court aux vues de la vidéo sinon .......) soit il s'est un peu louppé ( y'a l'air d'y avoir pas mal de rafales de vent ) il était moins une pour les touristes ....... bien sur, ce sont des suppositions faciles et grossières !
Des personnes ayants plus de données que moi sur les "liners" vont certainement t'aiguiller plus avant .....
Mais bon, soit la piste est vraiment courte pour lui et il vise le plus court possible ( peu pas faire plus court aux vues de la vidéo sinon .......) soit il s'est un peu louppé ( y'a l'air d'y avoir pas mal de rafales de vent ) il était moins une pour les touristes ....... bien sur, ce sont des suppositions faciles et grossières !
#3
C'est à St Marteens, la piste est très courte, mais là il est quand même vraiment très bas...
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There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
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#4
s il se pose en manuel c ' est peut etre que l' aeroport ne possede pas de balise ILS
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
#5
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
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#6
oh mince ma serviette !!!:sweatdrop
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
#7
C'est pas parce qu'il y a un ILS qu'on se pose automatiquement sur AP. D'ailleurs, il faut que l'équipement soit certifié pour qu'ils puissent faire un auto-land. Ya pas de raison pour se poser auto-land dans une journée pareille... Clear to the million...mittelkimono a écrit :s il se pose en manuel c ' est peut etre que l' aeroport ne possede pas de balise ILS
Max
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
#8
C'est pas faux
Mais effectivement, pas d'ILS à TNCM. Et le plan est normalement "un poil" plus haut
Carte d'approche TNCM VOR-DME Rwy 09
(Source)
++
Az'
Mais effectivement, pas d'ILS à TNCM. Et le plan est normalement "un poil" plus haut
Carte d'approche TNCM VOR-DME Rwy 09
(Source)
++
Az'
#9
[quote="fk0v6"]http://shock.military.com/Shock/videos. ... force-a.nl
je sait pas trop si c'est la bonne mé]
Moi je pense que le pilote ne s’est pas fait peur du tout… je ne vois pas vraiment ou est le problème !?
Il pose au seuil, ok, peut être pas sur les peignes ILS et c’est pas plus mal, ça lui laisse plus de bande pour freiner ! …
???
Ps: En relisant fk0v6, je me demande même s’il parle bien de la video du 747 à St Martin !?
je sait pas trop si c'est la bonne mé]
Moi je pense que le pilote ne s’est pas fait peur du tout… je ne vois pas vraiment ou est le problème !?
Il pose au seuil, ok, peut être pas sur les peignes ILS et c’est pas plus mal, ça lui laisse plus de bande pour freiner ! …
???
Ps: En relisant fk0v6, je me demande même s’il parle bien de la video du 747 à St Martin !?
#10
je vois que les avis reste écarté, je reste surpris c'est vrai.
au vu de la video du décollage!
c'est très court comme piste....
merci pour vos réponse.
au vu de la video du décollage!
c'est très court comme piste....
merci pour vos réponse.
Le plus difficile , ce n'est pas de repérer la tache au milieu de l'océan.
Non, c'est d'accepter la réalité,il n'y a que la que l'on peut se poser....
Non, c'est d'accepter la réalité,il n'y a que la que l'on peut se poser....
#11
j'ai mis a jour le lien il avais changé.
Le plus difficile , ce n'est pas de repérer la tache au milieu de l'océan.
Non, c'est d'accepter la réalité,il n'y a que la que l'on peut se poser....
Non, c'est d'accepter la réalité,il n'y a que la que l'on peut se poser....
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#12
Ce n'est pas la première video des aterrissages à St Marteens, mais c'est la plus "raduq" que j'aie vu...
Et la petite voiture rouge qui dégage à la fin, elle était en train de traverser, elle l'a échappé belle...
Un jour il faudra que j'aille voir ça sur place !
Claude
Et la petite voiture rouge qui dégage à la fin, elle était en train de traverser, elle l'a échappé belle...
Un jour il faudra que j'aille voir ça sur place !
Claude
#13
L'airport diagram ci-dessous, ne porte aucune trace de Displaced Threshold.
Pas d'info disponible non plus concernant un PAPI ou T-VASI.
http://www.arubaaviation.com/SXMDIAGR.pdf
Les performances à l'atterrissage étant calculées suivant les règles JAR-OPS 1; celles-ci définissent le passage de l'appareil à une hauteur de 50 ft (15m) au dessus du threshold à la vitesse Vref.
Un auto-land dual channel (747 KLM) ne peut être effectué que sur une approche ILS et celle-ci devrait normalement être protègèe par une Low Visibiliy Procedure.
Non disponible à St Maarten.
Ici probablement un approche de non précision VOR-DME 09 suivie par une finale manuelle .
Pas d'info disponible non plus concernant un PAPI ou T-VASI.
http://www.arubaaviation.com/SXMDIAGR.pdf
Les performances à l'atterrissage étant calculées suivant les règles JAR-OPS 1; celles-ci définissent le passage de l'appareil à une hauteur de 50 ft (15m) au dessus du threshold à la vitesse Vref.
Un auto-land dual channel (747 KLM) ne peut être effectué que sur une approche ILS et celle-ci devrait normalement être protègèe par une Low Visibiliy Procedure.
Non disponible à St Maarten.
Ici probablement un approche de non précision VOR-DME 09 suivie par une finale manuelle .