AdA Mod - "Armée De l'Air".
[quote="shark971"]Serieu Az' tu blagues la ?
Nan parce que le mod etait pré]
Hélas
Pour le Rafale, on avait été contacté il y a un petit moment de ça par des gens qui voulaient débuter un projet du genre, mais pas de nouvelles depuis Dommage, remplacer le Su-33 par un Rafale Marine, ça aurait été pas mal
Pour la fin du mois, on a pris pas mal de retard, du au fait qu'il a fallu refaire une grosse passe sur tout le MEInit du fait de problèmes de compatibilité en réseau entre joueurs moddés et non moddés... C'est impressionnant de toucher du doigt comment LO a été développé par plusieurs personnes parallèlement dans leur coin, employant des bouts de ficelles pour aller au plus vite
Bref, ça a forcé à refaire quasiment toutes les missions de campagne et ça prend un temps fou. Résultat, il manque encore 4/5 indicateurs de vitesse et la partie en bas à gauche du HUD pour le 2000C, ca représente encore pas mal de boulot, on verra en l'occurence si on sort le mod en aout avec le 2000C pas présent / incomplet ou si on prend "deux semaines" de plus pour tout boucler
Ciao
Hub.
PS : on postera des screens dans le courant de la semaine, ça fait effectivement longtemps qu'on l'a pas fait
Nan parce que le mod etait pré]
Hélas
Pour le Rafale, on avait été contacté il y a un petit moment de ça par des gens qui voulaient débuter un projet du genre, mais pas de nouvelles depuis Dommage, remplacer le Su-33 par un Rafale Marine, ça aurait été pas mal
Pour la fin du mois, on a pris pas mal de retard, du au fait qu'il a fallu refaire une grosse passe sur tout le MEInit du fait de problèmes de compatibilité en réseau entre joueurs moddés et non moddés... C'est impressionnant de toucher du doigt comment LO a été développé par plusieurs personnes parallèlement dans leur coin, employant des bouts de ficelles pour aller au plus vite
Bref, ça a forcé à refaire quasiment toutes les missions de campagne et ça prend un temps fou. Résultat, il manque encore 4/5 indicateurs de vitesse et la partie en bas à gauche du HUD pour le 2000C, ca représente encore pas mal de boulot, on verra en l'occurence si on sort le mod en aout avec le 2000C pas présent / incomplet ou si on prend "deux semaines" de plus pour tout boucler
Ciao
Hub.
PS : on postera des screens dans le courant de la semaine, ça fait effectivement longtemps qu'on l'a pas fait
Génial et bon courage pour la suite
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
J'imagine quand regroupant votre travail il doit surement y avoir des petits problems imprévu .
Faut avouer que votre mod je l'attend avec impatience:yes: .
Boucler ou pas ( pour le 2000c) , c'est vrai que c'est une question que je me pose , pas présent /incomplet ou 2 semaines de plus je ne serai pas trop y répondre .
Je dirais peut etre sortir le mod sans le 2000c tant que sa ne pose pas de problem ( et continuer de le travailler pour un prochain mod complet 2000c inside ) ou retarder le mod serai le mieux .
A bientot quelques photos a se mettre sous la dents merci:Jumpy: .
En tout cas bonne continuation et bon courage les gars .
Faut avouer que votre mod je l'attend avec impatience:yes: .
Boucler ou pas ( pour le 2000c) , c'est vrai que c'est une question que je me pose , pas présent /incomplet ou 2 semaines de plus je ne serai pas trop y répondre .
Je dirais peut etre sortir le mod sans le 2000c tant que sa ne pose pas de problem ( et continuer de le travailler pour un prochain mod complet 2000c inside ) ou retarder le mod serai le mieux .
A bientot quelques photos a se mettre sous la dents merci:Jumpy: .
En tout cas bonne continuation et bon courage les gars .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Hub parlait de LO, pas du modshark971 a écrit :J'imagine quand regroupant votre travail il doit surement y avoir des petits problems imprévu .
Mhmmm... Des origines normandes ?shark971 a écrit :Je dirais peut etre sortir le mod sans le 2000c tant que sa ne pose pas de problem ( et continuer de le travailler pour un prochain mod complet 2000c inside ) ou retarder le mod serai le mieux .
LO c'est quoi sa ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Elève Pilote
J'en doutai un peu pour lock on , mais je n'avais pas compris le sens de la phrase , pourtant simple apres relecture:sweatdrop
Le post coule, Up ! Up !
Des niouzes ?
Des niouzes ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Toujours une beta prévue d'ici fin aout avec un possible report du 2000C à une version ultérieure. Mais Hub & Barbs travaillent d'arrache pied en ce moment même, donc wait & see
Ceci dit y a peut-être moyen d'avoir deux trois screens dès maintenant ...
Ceci dit y a peut-être moyen d'avoir deux trois screens dès maintenant ...
-
- Jeune Pilote
Bon bha comme je m'arrache les cheveux sur un skin de E3 qui foire, je n'ai pas eu le temps de retoucher ce screen mais je suis quasi certain que vous me pardonnerez ^_^
Oh oui, oh oui, encore, encore ........................
des photos naturellement !!!!!
des photos naturellement !!!!!
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
vi, majorbug a dit "deux, trois", pas un, encore !!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Merci merci ! D'autres allez s'il te plait !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Tsss...
Vous avez quand même une bonne vue sur celui de Lotham !
Bon, puisque c'est une question de chiffres :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... count=2130 (le dernier)
Ca fait 2 ^^
Az'
Vous avez quand même une bonne vue sur celui de Lotham !
Bon, puisque c'est une question de chiffres :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... count=2130 (le dernier)
Ca fait 2 ^^
Az'
-
- Jeune Pilote
Ok, ok,... j'espère juste que les modders ne m'en voudront pas de publier des screens rélasiés avec une vieille config... c pour ça que j'ai modif ma signature histoire de dire "je fais ce que je peux avec ce que j'ai....". Gageons qu'ils posteront des screens bien plus beaux et intéressants que ceux la.
C'est deja pas mal ! Merci beaucoup pour votre boulot !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Vivement la beta ; )
J'attends ce mod comme si c'était le jeu de l'année!!!
J'attends ce mod comme si c'était le jeu de l'année!!!
-
- Jeune Pilote
Y'auras des nouveau Skins avec ce mod ???
Vulture's Leader
Allez vous faire un nouveau modèle de bidon (comme pour le f15) ? Parce qu'il faut bien avouer qu'ED l'a raté sur tout la ligne
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...