Cherche Campagne Balkan avec M2000-D et 2000-5 compatible OF4.5
Cherche Campagne Balkan avec M2000-D et 2000-5 compatible OF4.5
#1Si quelqu'un avait ça en stock...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
moi je la veux bien, tu peux me faire un petit mp stp?J'en ai une pour OF4.3
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Je ne sais pas si ça fonctionne sous Of4.5.
J'ai tenté la manip suivante:
Création d'un campagne (korean) puis sauvegarde de celle-ci pour la modifier par la suite.
Malheureusement lors de l'ouverture du fichier cam sous tacedit, j'ai un jolie message d'erreur.
J'ai donc procédé autrement. Dans le dossier campaign/save j'ai ouvert avec tacedit le fichier save0.cam. Après l'avoir modifié, je l'ai sauvegarder sous le nom de ma campagne sauvegarder auparavant.
Résultat : un petit escadron de 2000-C à Kimpo
Pour les balkans, comme j'ai une install neuve de of4.5, cette campagne n'y est plus. J'attends la release de celle-ci.
J'ai tenté la manip suivante:
Création d'un campagne (korean) puis sauvegarde de celle-ci pour la modifier par la suite.
Malheureusement lors de l'ouverture du fichier cam sous tacedit, j'ai un jolie message d'erreur.
J'ai donc procédé autrement. Dans le dossier campaign/save j'ai ouvert avec tacedit le fichier save0.cam. Après l'avoir modifié, je l'ai sauvegarder sous le nom de ma campagne sauvegarder auparavant.
Résultat : un petit escadron de 2000-C à Kimpo
Pour les balkans, comme j'ai une install neuve de of4.5, cette campagne n'y est plus. J'attends la release de celle-ci.
Pour le moment, il semblerait que Tacedit ne soit plus compatible 4.5. Un fix doit sortir dans tres peu de temps mais je sais pas si ca fait partie des corrections. En attendant, créez peut etre sous 4.4.1 et importez apres sous la 4.5.
Amraam.
Amraam.