CARQUAL pour la 513
CARQUAL pour la 513
#1La fameuse VMFA-513 a quitté Yuma pour ses " Carrier qualification " à bord du CVN-68 NIMITZ .
De notre envoyé spécial quelques instantanés des F 16 des Cauchemars volants pendant cet exercice redouté de tous les pilotes ...
" Vous êtes sûrs de jauger 100.000 tonnes ...? "
Vu d'ici... elle est quand même balaize la barcasse des Matafs , c'est BOLINO qui va apprécier ..!
"
" Y'a comme une marche ....faut mieux pas la rater !.... "
" Mais Il n'y a personne.....! Quels dégonflés
Ils ont du s'enfuir en nous voyant .... Ah la Navy, c'est pas les Marines.....!"
" Je suis bon pour le troisième brin .....la classe quoi ...
Vas y Olmes...... l'épave de la Navy est à nous et pas question que Sven vienne la revendiquer ...non mais ":banned:
La prochaine fois on arborera notre skin car Memer a apporté ses pots de peinture
De notre envoyé spécial quelques instantanés des F 16 des Cauchemars volants pendant cet exercice redouté de tous les pilotes ...
" Vous êtes sûrs de jauger 100.000 tonnes ...? "
Vu d'ici... elle est quand même balaize la barcasse des Matafs , c'est BOLINO qui va apprécier ..!
"
" Y'a comme une marche ....faut mieux pas la rater !.... "
" Mais Il n'y a personne.....! Quels dégonflés
Ils ont du s'enfuir en nous voyant .... Ah la Navy, c'est pas les Marines.....!"
" Je suis bon pour le troisième brin .....la classe quoi ...
Vas y Olmes...... l'épave de la Navy est à nous et pas question que Sven vienne la revendiquer ...non mais ":banned:
La prochaine fois on arborera notre skin car Memer a apporté ses pots de peinture
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Avec Scorpio hier on a sorti les bêtes repeintes pour les faire sécher au vent .
L'ensemble est presque finit : il ne manque que les indiications de Clavier pour les numéro .
On vous a gardé quelques clichés ; d'abord en ps échelonnée.
Ensuite au parking.
L'ensemble est presque finit : il ne manque que les indiications de Clavier pour les numéro .
On vous a gardé quelques clichés ; d'abord en ps échelonnée.
Ensuite au parking.
un p'tit porte-avion de la Navy, une belle peinture se confondant avec la mer (:blushing: haa le ciel, le soleil et la mer......),
et puis voilà on n'a plus qu'à rejoindre nos amis de la Navy pour boire un coup !
y'a plus qu'à demander à lead pursuit de nous donner une crosse d'appontage fonctionnelle !!
et puis voilà on n'a plus qu'à rejoindre nos amis de la Navy pour boire un coup !
y'a plus qu'à demander à lead pursuit de nous donner une crosse d'appontage fonctionnelle !!
-
- Jeune Pilote
Trop de boulot en ce moment pour voler, mais garder moi une bière au frais ok?
s'louuuuuu les cauchemars !
R1
R1
Ah ben t'as trouvé la commande pour la crosse d'appontage.
Quand je disais que c'était une formalité.
Quand je disais que c'était une formalité.
ReactorOne a écrit :Trop de boulot en ce moment pour voler, mais garder moi une bière au frais ok?
R1
même 2 si tu veux !
à bientôt pour une virée en l'air collègue !:Jumpy:
Aller, encore deux petites photos après le passage de Memer et ses pinceaux sur la base de Brindisi
Et celle-là, lors des derniers checks avant le décollage avec le Mont Etna en fond. Elle est pas belle la vie de pilote . .
Et celle-là, lors des derniers checks avant le décollage avec le Mont Etna en fond. Elle est pas belle la vie de pilote . .
De nuit, peut être qu' il faudrait des marquages fluos ......?
Be advised that Nighmares are " all weather "
Be advised that Nighmares are " all weather "
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Ouais....
Je crois surtout que le "drill instructor" n'a pas été assez dur....
va falloir que je sévisse un peu .....
Je crois surtout que le "drill instructor" n'a pas été assez dur....
va falloir que je sévisse un peu .....
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )