Screenshots
Sympa les screens WarWolf!
L'Harfang est vraiment un bel oiseau, mais ça me fait trop délirer la tête que ça a
L'Harfang est vraiment un bel oiseau, mais ça me fait trop délirer la tête que ça a
" a écrit :... je crois que je vais me mettre à voler sur M2000 moi ...
J'aurai plutôt dis : "Ne succombe pas au coté obscure de la France...":sweatdrop" a écrit :Non malheureux, ne succombe pas du coté obscure de la Force !
oojh
Edit : oups pas vu qu'il y avait encore une page après.
[quote="Wild Angel"]Quand ç]
C'est vrai C'est comme nous, au repos ça a une tronche de jokeur et à l'attaque ça a de la gueule :laugh:
C'est vrai C'est comme nous, au repos ça a une tronche de jokeur et à l'attaque ça a de la gueule :laugh:
Je plussoie presque de bon aloi... ...mais je subodore plus obscur encore...... etJ'aurai plutôt dis : "Ne succombe pas au coté obscure de la France..."
Tentative de PoParT aérien !
IT'S THE FINAL COUNTDOWN ! :laugh:
Edit : Plus deux autres, un parce que jl'aime ben... et l'autre pour voir si vous aimez ce genre de flare.
Aru
IT'S THE FINAL COUNTDOWN ! :laugh:
Edit : Plus deux autres, un parce que jl'aime ben... et l'autre pour voir si vous aimez ce genre de flare.
Aru
'sont tous retouchés Mais c'est gentil ! Merci.
Aru
Enfait, j'ai retouché le flare, il est "floutté vers l'arriere et je trouvais que ça rendait bienPerso j'adore les nouveaux flares ^^
Aru
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Une question, dans F4, sur les avions biplaces (genre F14) comment sont gérer les 2 postes ? il y a un mix dans le cockpit.... ? comment on fait pour faire la nav....
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
tu change de places en utilisant les touches directionnelles des vues du cockpit, puis la nav se fait comme sur le 2000 ou le F16.
je ne sais plus si c'est sur le pit du tomcat ou du strike eagle, mais le problème majeur en combat,c'est que le RWR est à la place du RIO, le cocher à rien.
je ne sais plus si c'est sur le pit du tomcat ou du strike eagle, mais le problème majeur en combat,c'est que le RWR est à la place du RIO, le cocher à rien.
Pilote ops JTFF
Je ne sais pas pour le pit du F-14, mais il y a certains pit où on peut prendre la place du nav... Cependant très peu de pits ne gèrent pas la place de nav.
Bof, falcon ne gère de toutes façons pas de biplace. Les pits avec affichage de poste RIO (ou WSO) ne sont que des artifices, au demeurant bien sympathiques, d'un seul et même cockpit.
Peut-on se mettre à plusieurs dans le même avion (façon bf), histoire d'avoir un navigateur et un pilote dans le même avion :D
Sinon c'est une idée sympa ?
Sinon c'est une idée sympa ?
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
-
- Webmaster
En tous cas, ce serait effectivement sympa. Pour l'instant, la prochaine simu qui prévoit d'intégrer cette possibilité, c'est Fighter Ops pour le F-15E, mais bon aucune date de sortie n'est encore avancée, donc ça risque bien de n'être pas avant un moment.
Encore faut-il que les possibilité soient assez poussées et l'avionique exellement réaliste ^^
En attendant OF 9...
En attendant OF 9...
vues cockpit du pilote et du RIO et quelques screens pour la route
Pilote ops JTFF
-
- WSO Co-pilote
Voila, je m'y relance aussi.
Voici une mission OCA, objectif détruire une base aérienne.
Package 1 = 4 F16 avec des durandal
Package 2 = 4 F4 avec des Harm et missiles A-A
Etant presque a destination, j'ai eu des charmant missiles SA qui m'ont accueilli, le premier était gentil mais le deuxième était un peu trop touchant (au sens propre) ce qui m'a valu de prendre l'air sur un siege.
OF 4.5 + Hitiles AF.
Terrain detail = 10
Voici une mission OCA, objectif détruire une base aérienne.
Package 1 = 4 F16 avec des durandal
Package 2 = 4 F4 avec des Harm et missiles A-A
Etant presque a destination, j'ai eu des charmant missiles SA qui m'ont accueilli, le premier était gentil mais le deuxième était un peu trop touchant (au sens propre) ce qui m'a valu de prendre l'air sur un siege.
OF 4.5 + Hitiles AF.
Terrain detail = 10