[TOPIC UNIk] SH3 découvertes
#1151
Je ne suis pas en Haut réalisme,si je ne me trompe pas,seul trois éléments ne sont pas cochés,si je me souviens bien,entre autre la vue externe et le ciblage manuel(bien que ce dernier soit ma prochaine cible)le dernier élément j'ai un doute,mais je m'astreins autant que possible au vue normalement admise soit le péri et le kiosque,ainsi lors de mon récit j'entendais effectivement les événements avant de les voir,d'abord par les 2 possibilitées déjà citées,puis en vue externe après la confirmation de ce que je pensais,car sur ce point je suis d'accord avec toi il est dommage de ne pas profité du visuel de notre simu!!
Pour ta question il m'est arrivé d'avoir pris pour cible des neutres sans le savoir,mais dans la majorité des cas j'essaie de m'approcher pour distinguer les couleurs sur un mat,et la nuit on s'en approche très pret.En général le résultat est soit c'est assez chaud,soit on obtient une longue poursuite jusqu'à confirmation.
Pour ta question il m'est arrivé d'avoir pris pour cible des neutres sans le savoir,mais dans la majorité des cas j'essaie de m'approcher pour distinguer les couleurs sur un mat,et la nuit on s'en approche très pret.En général le résultat est soit c'est assez chaud,soit on obtient une longue poursuite jusqu'à confirmation.
NN_Luso
#1152
Normalement qd je vois un navire qui a ses feux allumés, ca doit etre un neutre , non ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
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OrneryBoy
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OrneryBoy
#1153
Ah oui en effet, j'avais pas pensé à ça.
Fin de la 6ème patrouille, je suis à Lorient en bon état(image 1).
Le bilan final s'écrit sur 4 pages.
La liste des noms de navires coulés:
HMS Campanula (Corvette Flower)
S.S. Stureholm (Cargo)
HMS Opossum (Frégate Black Swan)
S.S. Powder River (Cargo)
HMS Sparrow (Frégate Black Swan)
HMS Quorn (Destroyer Hunt I)
S.S. Salmon Falls (Cargo C4)
S.S. Silverpalm (Cargo)
S.S. Start Point (Cargo côtier)
S.S. Schie (Petit Cargo côtier)
S.S. Mabriton (Cargo C4)
S.S. Saint Enogat (Cargo)
S.S. Caribsea (Petit Cargo côtier)
S.S. Helena Margareta (Cargo)
S.S. Snabb (Cargo)
S.S. Egholm (Cargo côtier)
S.S. Koranton (Cargo)
S.S. Bill (Cargo C4)
S.S. Sea Porpoise (Cargo C4)
S.S. Sea Venture (Cargo)
S.S. Speaker (Cargo côtier)
S.S. Kaipara (Cargo)
S.S. Oregon Trail (Cargo)
S.S. Celeste (Cargo C4)
S.S. Almkerk (Cargo côtier)
S.S. Adellen (Cargo côtier)
S.S. Brandon (Cargo)
Fin de la 6ème patrouille, je suis à Lorient en bon état(image 1).
Le bilan final s'écrit sur 4 pages.
La liste des noms de navires coulés:
HMS Campanula (Corvette Flower)
S.S. Stureholm (Cargo)
HMS Opossum (Frégate Black Swan)
S.S. Powder River (Cargo)
HMS Sparrow (Frégate Black Swan)
HMS Quorn (Destroyer Hunt I)
S.S. Salmon Falls (Cargo C4)
S.S. Silverpalm (Cargo)
S.S. Start Point (Cargo côtier)
S.S. Schie (Petit Cargo côtier)
S.S. Mabriton (Cargo C4)
S.S. Saint Enogat (Cargo)
S.S. Caribsea (Petit Cargo côtier)
S.S. Helena Margareta (Cargo)
S.S. Snabb (Cargo)
S.S. Egholm (Cargo côtier)
S.S. Koranton (Cargo)
S.S. Bill (Cargo C4)
S.S. Sea Porpoise (Cargo C4)
S.S. Sea Venture (Cargo)
S.S. Speaker (Cargo côtier)
S.S. Kaipara (Cargo)
S.S. Oregon Trail (Cargo)
S.S. Celeste (Cargo C4)
S.S. Almkerk (Cargo côtier)
S.S. Adellen (Cargo côtier)
S.S. Brandon (Cargo)
#1154
Par contre, même si je décroche toutes les médailles, je suis quand même déçu: je ne suis même pas nommé Kapitän Leutnant !
Et en plus, SH3 Commander ne comptabilise pas le sous-marin "S Class" pourtant repris dans la liste de détail(sauf dans les noms de navires...).
Enfin...
Et en plus, SH3 Commander ne comptabilise pas le sous-marin "S Class" pourtant repris dans la liste de détail(sauf dans les noms de navires...).
Enfin...
#1155
Un truc bizarre encore...
Par une nuit de tempete , je tombe nez à nez avec une fregate... elle ne m'avait pas vu/entendu... immersion périscopique , et identification , j'etais sur la route d'un convoi.... hélas, il me restait plus qu'une torpille dans le tube avant... je vise le destroyer, je tire .... loupé
Bon, ca y est , c'est l"heure de plonger tout au fond en espérant de n'avoir pas vexé le destroyer... Suceptible, il m'arrose joyeusement de grenades ... je m'en sors , après 10 minutes de feintes.. Et là j'entends "Impact de torpille !", en passant sur les vues externes, j'apercois un petrolier T2 en train de sombrer doucement par l'avant.... plusieurs minutes plus tard, l'annonce "Unité ennemie détruite"... youpie me dis-je.... Mais hélas, pas de marque de navire coulé sur la carte et pas reporté dans mon tableau de chasse...
Une autre fois.... pourchassé par un destroyer clemson en surface, 12% de coque restante (les fayots ont été retirés des provisions du bord, merci pour la coque)... En plein 180° , à pleine vitesse vers moi, je tire mon suppo du tube arriere à 4500 metres (à moins de 3000m , ils commmencent à zigzager) et je plonge en emergency... quelques minutes plus tard, le destroyer mange ma torpille dans les gencives et coule ..... cette victoire ne sera pas comptabilisée.... grrrrr
Par une nuit de tempete , je tombe nez à nez avec une fregate... elle ne m'avait pas vu/entendu... immersion périscopique , et identification , j'etais sur la route d'un convoi.... hélas, il me restait plus qu'une torpille dans le tube avant... je vise le destroyer, je tire .... loupé
Bon, ca y est , c'est l"heure de plonger tout au fond en espérant de n'avoir pas vexé le destroyer... Suceptible, il m'arrose joyeusement de grenades ... je m'en sors , après 10 minutes de feintes.. Et là j'entends "Impact de torpille !", en passant sur les vues externes, j'apercois un petrolier T2 en train de sombrer doucement par l'avant.... plusieurs minutes plus tard, l'annonce "Unité ennemie détruite"... youpie me dis-je.... Mais hélas, pas de marque de navire coulé sur la carte et pas reporté dans mon tableau de chasse...
Une autre fois.... pourchassé par un destroyer clemson en surface, 12% de coque restante (les fayots ont été retirés des provisions du bord, merci pour la coque)... En plein 180° , à pleine vitesse vers moi, je tire mon suppo du tube arriere à 4500 metres (à moins de 3000m , ils commmencent à zigzager) et je plonge en emergency... quelques minutes plus tard, le destroyer mange ma torpille dans les gencives et coule ..... cette victoire ne sera pas comptabilisée.... grrrrr
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
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OrneryBoy
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OrneryBoy
#1157
euh non je suis encore en GWX 1.02....
D'ou ma question , je peux patcher en GWX 1.03 sans perdre ma carrière ?
D'ou ma question , je peux patcher en GWX 1.03 sans perdre ma carrière ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
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OrneryBoy
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OrneryBoy
#1158
Je crois que oui, il me semble que c'est d'ailleurs ce que j'ai fait il y a quelques semaines. Je suis passé en 1.03 mais je ne sais plus en quelle version j'étais avant.
Toutefois, ma campagne n'a pas été perdue.
Lis quand même bien les précautions à prendre, elles apparaîtront dans les fenêtres d'installations.
Toutefois, ma campagne n'a pas été perdue.
Lis quand même bien les précautions à prendre, elles apparaîtront dans les fenêtres d'installations.
#1159
Par précaution avant tout modification rentre à ta base,pour toute la série SH,c'est celle qui prévaut.
NN_Luso
#1160
Chisum a écrit :La liste des noms de navires coulé]HMS Quorn[/color] (Destroyer Hunt I)
On en cause dans les journaux !
http://www.mcdoa.org.uk/images/Navy_News_Sep_04a.jpg
Ils pensent encore que c'était une torpille humaine...
Ben non, c'était Chisum !
#1161
Campagne 2, mission 7.
Trouvé un autre banc de cargo dans CG82.
Avec les obus éclairants, je fais des arbres de Noël, c'est amusant.
Coulé 7 au canon et 2 à la torpille.
32 000 tonnes.
Trouvé un autre banc de cargo dans CG82.
Avec les obus éclairants, je fais des arbres de Noël, c'est amusant.
Coulé 7 au canon et 2 à la torpille.
32 000 tonnes.
#1162
Je reprends ma sauvegarde de hier, je procède comme j'avais commencé, je coule encore plusieurs cargos au canon et puis durant une poursuite nocturne, je clique par erreur sur "munition" et pouf, retour bureau.
Et bien sûr, j'avais rien sauvegardé(je ne sauvegarde presque plus)...
Bon alors je crois bien avoir compris le fonctionnement d'apparation des navires. Ils doivent être générés(comme par exemple dans CFS 1 où les avions ennemis apparaîssent à 10 000 mètres) quand on arrive à moins d'une certaine distance de la position où ils ont été "stocké" durant la construction de la mission.
Donc, une fois coulé le navire, il suffit de partir faire un tour suffisament loin puis de revenir marauder dans les environs.
C'est en tout cas ce que je fais et ça ne rate pas.
Me demande combien je pourrais en avoir comme ça, là j'étais à 14 et il restait encore 14 torpilles et plus de 8 000 obus...
#1169
Ah ok.
Moi je croyais que c'était couler le plus de navires possible.
Que je suis bête.
Et en plus je pensais naïvement qu'un vrai Kaleun serait resté sur place si il découvrait un endroit où passent régulièrement des navires isolés. Mais non bien sûr, il va s'en aller là où il ne passe rien, c'est limpide.
Moi je croyais que c'était couler le plus de navires possible.
Que je suis bête.
Et en plus je pensais naïvement qu'un vrai Kaleun serait resté sur place si il découvrait un endroit où passent régulièrement des navires isolés. Mais non bien sûr, il va s'en aller là où il ne passe rien, c'est limpide.
#1170
Non pour le canon tu n'as pas encore découvert comment lui donner une cadence d'un 20mm,alors ça va!!
NN_Luso
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- Jeune Pilote
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#1173
Ben si j'ai trouvé, j'ai règlé tous les canons sur 2 secondes.
J'aurais pu mettre une seule...
Bah, de toute façon, je vais pas tarder à arrêter de faire joujou avec SH3, c'est toujours pareil et ça prend un temps fou.
J'aurais pu mettre une seule...
Bah, de toute façon, je vais pas tarder à arrêter de faire joujou avec SH3, c'est toujours pareil et ça prend un temps fou.
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- Jeune Pilote
- Messages : 1794
- Inscription : 27 décembre 2006
#1174
mets toi a aumoins 75% de realisme sans changer le nombre d'obus ni de torpilles tu verras que c'est bien plus marrant que de "jouer pour couler"
By Strength & Guile