Bill et John à New York II, le retour
-
- Apprenti-Mécano
-
- Chef de patrouille
Perso, je prends ça pour un compliment sur la qualité du boulot accompli...Quelques voix en sus et une couche de bruitages additionnels, et le résultat final n’est pas très éloigné de ce que pourrait réaliser un studio professionnel.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
C'est plutôt bien critiqué même s'il y a quelques bémols envieux...
C'est plutôt bien critiqué même s'il y a quelques bémols envieux...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
En tout cas ça fait vraiment plaisir.
La mise en page est sympa et l'article est... très téléramesque on va dire.
Dans la version papier il y'a plus d'illustrations et ça fait une page quasi entière.
Vous noterez au passage qu'on a 2 étoiles. Pour le guide Michelin c'est assez classe... en revanche en ski c'est un peu juste.
On ne s'y attendait pas du tout; personne ne nous a contacté.
La mise en page est sympa et l'article est... très téléramesque on va dire.
Dans la version papier il y'a plus d'illustrations et ça fait une page quasi entière.
Vous noterez au passage qu'on a 2 étoiles. Pour le guide Michelin c'est assez classe... en revanche en ski c'est un peu juste.
On ne s'y attendait pas du tout; personne ne nous a contacté.
je voulais demander au génie comment il avait fais pour l'écran de jeu dans le missile sa ma toujours fais rire.
-
- Mécano au sol
je viens de découvrir et j'ai bien rigolé...vraiment excellent !
bravo à l'equipe et... vivement le 3e épisode !
bravo à l'equipe et... vivement le 3e épisode !
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Hop ! déterrage de post pour signaler que je viens de voir dans "les films faits à la maison", une émission de canal+, un passage de "bill et john 2" dans un reportage sur les machinima (désolé si le pluriel est mauvais ) . Bon j'aurais préféré la vidéo en entier, mais c'est déjà pas mal de voir nos héros en clair sur une chaine nationale !
A quand l'épisode 3: bill et son Ka50, ou comment ouvrir une bière avec un rotor contra-rotatif ?
A quand l'épisode 3: bill et son Ka50, ou comment ouvrir une bière avec un rotor contra-rotatif ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Moi je l''es regardé plein de fois et a chaque fois je suis mort de rire
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
Trop cool !!!
Felicitations pour les prix !!!
En plus c'est trop drôle
A chaque fois que je les voient je suis mort de rire
Felicitations pour les prix !!!
En plus c'est trop drôle
A chaque fois que je les voient je suis mort de rire
Chaffs expert du capotage raté
A quand un quatrième épisode ?
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
....quand le 3eme sera sorti
EDIT: rrraaahhh ça s'est joué à la seconde près, je demande le ralenti :-P
EDIT: rrraaahhh ça s'est joué à la seconde près, je demande le ralenti :-P
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Disont que pour mois le 1 et demis comptais comme un épisode a part.
Mais je corrije :
A Quand Le Troisième Épisode ???
Mais je corrije :
A Quand Le Troisième Épisode ???
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...