Screenshots
images de la mission de ce soir pour les bald eagles (de retour à la base avec moi au 1er plan, puis wildfox puis mon ailier IA) :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Quelques screens du training ravito fait hier soir avec Rom'!
Au départ :
Formation en vol :
Faut bien un peu s'amuser
Et ravito pour Rom' :
Retour à Mach 2.20 youuuhouuuu
Retour et touch down pour les deux zigotos
Ce fut très sympa! Les petits training comme ça pour ce maintenir en forme, j'adore ça!
Au départ :
Formation en vol :
Faut bien un peu s'amuser
Et ravito pour Rom' :
Retour à Mach 2.20 youuuhouuuu
Retour et touch down pour les deux zigotos
Ce fut très sympa! Les petits training comme ça pour ce maintenir en forme, j'adore ça!
très très beau famas !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
héhé, il est prolifique en screens le Famas
les miens :
voilou, par contre, on voit pas comment fini le tanker
les miens :
voilou, par contre, on voit pas comment fini le tanker
:laugh: :laugh: :laugh:RomaniaK a écrit :voilou, par contre, on voit pas comment fini le tanker
Joli screens Rom'!
ca donne vraiment envie de jouer à F4 ! (faudrais que je regarde ou je peux me le procurer ^^), et d'avoir un trackIR !!
Vous avez du passer une trés bonne soirée
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
Mach 2.20 !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Juste une suggestion qui n'engage que moi... vous n'auriez pas plus grand comme format de screen ??
A part ça, c'est du famas, donc la qualité n'est plus à démontrer. J'oserai même dire : "bof, c'est top comme d'hab".
A part ça, c'est du famas, donc la qualité n'est plus à démontrer. J'oserai même dire : "bof, c'est top comme d'hab".
La prochaine fois je remettrai en 1024*768 promis Sinon merci pour les compliments :P Fallait bien te faire un peu de concurrence Au fait, c'est quand tu veux pour revenir faire un vol avec Wild et moi à bord de Tom le chatColibri a écrit :Juste une suggestion qui n'engage que moi... vous n'auriez pas plus grand comme format de screen ??
Viens voler avec nous, tu as déjà un critère d'admissionca donne vraiment envie de jouer à F4 ! (faudrais que je regarde ou je peux me le procurer ^^), et d'avoir un trackIR !!
[quote="Famas"]Au fait, c'est quand tu veux pour revenir faire un vol avec Wild et moi à]
Bah je checke mon agenda, et on met ça en place. A plusieurs sur un PA... hum... J'attends que ça, même.
Bah je checke mon agenda, et on met ça en place. A plusieurs sur un PA... hum... J'attends que ça, même.
MAIS KILEKON!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Wild Angel a écrit :
Bon, comme le suggère Fafa... Wild??! Ramène ton c**"biiiip"!!!
-
- Webmaster
(il parait que) c'est de l'art, donc pas hors charteeutoposWildcat a écrit :Euh, dîtes, les enfants...
-
- Webmaster
1) j'ai pas le budgetFafa a écrit :Viens voler avec nous, tu as déjà un critère d'admission
2) j'ai pas le temp (lo est si prenant :p)
3) j'aimerais bien essayer quand même ^^
[quote="eutoposWildcat"]Nan, mais hors-sujet, rigolo. ]
Bah non c'est un screen non?
Ok...
@ Plorf : pourquoi dis-tu que tu n'as pas le budget? Tu fais tourner LO sur ta bécane, donc Falcon tournera à l'aise Mais si c'est une question de temps, là c'est autre chose Mais si un jour, le coeur t'en dis et surtout le temps, n'hésite pas à passer faire un vol avec nous
Bah non c'est un screen non?
Ok...
@ Plorf : pourquoi dis-tu que tu n'as pas le budget? Tu fais tourner LO sur ta bécane, donc Falcon tournera à l'aise Mais si c'est une question de temps, là c'est autre chose Mais si un jour, le coeur t'en dis et surtout le temps, n'hésite pas à passer faire un vol avec nous
Le budget pour acheter F4.... 8-) s'il est gratuit je vole vite ^^
J'ai une bonne conf, un X52, donc c'est juste que j'ai pas le jeu, et de toute façon je vole sur avion russe moua ! XD
Mais j'aimerais beaucoup essayer F4 !!
J'ai une bonne conf, un X52, donc c'est juste que j'ai pas le jeu, et de toute façon je vole sur avion russe moua ! XD
Mais j'aimerais beaucoup essayer F4 !!