cherche plans gripen

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

cherche plans gripen

Message par ricardo »

Bonjour, dans le cadre des réalisations futures, je suis a la recherche de plans 3 vues du gripen si possible exacts.
Car en plus des vérifications de la maquette revell au 32,
j'ai perdu le cone de nez qui a du passer dans l'aspirateur....
:busted_re :busted_re :busted_re
donc il faudrait que je le refasse completement......
Merci pour le coup de main si vous avez des adresses de sites...
A plus.

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LighTning »

Bonjour, pour mon premier post sur le forum, je décide de venir à ta rescousse.
J'ai moi même réalisé un gripen (au 1/48ème pour être exact et qui m'a causé pas mal de souçis:crying: ) alors je t'envois ce modeste lien, j'espère qu'il t'aidera, c'est le plus préçis que j'ai trouvé.
http://richard.ferriere.free.fr/3vues/jas39_3v.jpg

Je suis admiratif de ton niveau et de la précision de tes modèles, qui ne peut être comparé à mon modeste niveau de maquettiste du dimanche:sweatdrop .

J'ai hâte de voir le résultat de ce nouveau défi:Jumpy: . ( Tu ouvrira des trappes partout pour ce modèle ou pas?? Je te conseille de faire un modèle Sud Africain, leur couleurs sont originales et celà fait un modèle plutôt exotique.)

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

Merci beaucoup pour le plan, c'est top.
Ouverture de trapes......Hummmm, sans doute le moteur, la perche, l' APU et un peu d'avionique, mais sur arc, ils me disent que la maquette est completement fausse......

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par FENCER »

Salut Ricardo, je ne sais pas si ça peut t'apporter beaucoup par rapport à ce que tu as déjà mais sur ce site il y a un rendu 3 vues d'un Gripen. Peut-être qu'en postant sur ce forum (ou bien directement auprès de l'auteur de ce rendu) tu auras plus d'infos, voir des plans supplémentaires?:yes:
http://www.military-meshes.com/gallery/ ... e=big&cat=
Bon courage en tout cas si tu réussis aussi bien ton Gripen que ton dernier Hornet (je l'avais vu à une expo flight 66: sublime!:Jumpy: o_O )!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »