Screenshots CFS2

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#76

Message par Bader60 »

Un pilote a la mer vite ! ! ! (Vedette pilotable et scenery Malta de mon ami Brunosk)
Image
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par Gerfaut »

Chouette, cette vedette !
Image

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#78

Message par Bader60 »

Ha oui et en plus le guetteur est animé , il rentre et sort , regarde de gauche a droite et de droite a gauche:yes:

A téléchargé ici http://bescaravage.free.fr/bruno/BSKAccueil.html :king:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#79

Message par Bader60 »

Dispersal a Ta'Qali Ile de Malte Mosquito,et scene (MALTA V2) de Brunosk
Image
:Jumpy: :Jumpy: :yes:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#80

Message par Bader60 »

Une vue de La Valette Ile de Malte (même avion et même scenery qu'au dessus):yes:
Image
:king:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#81

Message par Chisum »

C'est bieau !
:)

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#82

Message par Bader60 »

Ha Chisum double post t'a du bol d'être sur C6 sur un autre site c'était notre bonne vieilleTAUPE :hum:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#83

Message par Bader60 »

Tiens y a plus qu'un post .......Bizarre.....................:innocent:
[INDENT]Image
[/INDENT]

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#84

Message par popov62 »

Chouette la scène avec le cheval et la pin-up assise à droite , le cheval est pilotable ? je pose juste la question parce qu'on sait jamais , avec les mods on à de drôles et agréables de surprises parfois !

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#85

Message par Bader60 »

Ha non il n'est pas pilotable ..............la pin-up non plus (hélas:hum: ) mais j'ai une vedette lance torpille US et une ambulance(FS9 converti CFS2) pilotable:Jumpy: le copilote du Mosquito est animé il monte et descent l'échelle
[INDENT]Image
[/INDENT]

tincup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 04 août 2001

#86

Message par tincup »

Chisum

c koi ta config pour avoir des settings graphiques aussi violent ?
Image

Chisum

#87

Message par Chisum »

Violent ?

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#88

Message par popov62 »

En effet je n'ai pas trop compris non plus ce qu'il voulait dire par violent ! :huh:

:usflag:

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#89

Message par Bader60 »

Je pense que pour tincup ( en langage "d'jeune") violent = superbe , si oui et comme les screens sont de moi et pas de mon pote Chisum , ma cofig
Pas énorme : P4 3GHz , CG GeForce FX 5200 128 mo et 512 mo de ram DDR
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#90

Message par oli »

Je pense que Tincup s'adresse en fait à Bader, rapport à ses screens "qui en jettent"...

Tonton Chisum n'est violent qu'avec les bateaux.:tongue:


Oups...
Les grands esprits se rencontrent. Bader a parlé.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Chisum

#91

Message par Chisum »

Enfin, si il veut dire que mes screens sont moches, ce que je suis le premier à dire d'ailleurs, ça doit ps être ma config mais le fait que je joue en 800 600 pour cause de mauvaise vue...
Ou alors, j'ai rien compris à ma carte graphique, mais j'ai posté ici un screen de mes options et elles étaient toutes à fond.
C'est une ATI X600 PRO-4, pas un haut de gamme sans être un bas de gamme.
Voilà-voilà.

Pis c'est les destroyers qui sont violents avec moi lol.

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#92

Message par Bader60 »

Salut Chisum y a un truc qui m'étonne , c'est par contre que tes screens SH 3 sont MAGNIFIQUE :Jumpy:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#93

Message par Chisum »

Peut-être que dans SH3 c'est parce qu'on sait règler l'anti-crenelage directement sur l'écran de jeu(shift + Page up/shift + page down), je sais pas.
Ou que je suis en 1024 dans SH3 ?
Je sais même pas lol.

PS: y va y en avoir d'autres sous peu dans SH3, ça saigne du côté de Gibraltar !

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#94

Message par popov62 »

Salut ,

J'ai remarqué que tu avait réglé la résolution sur 1920x1600 dans tes réglages de drivers , hors CFS2 ne va pas au delà de 1280x1024x32 donc je me pose la question si celà n'affecte pas le rendu lors du screen ?

Pour ma part je règle toujours la réso de mes jeux (1024x768) sur la même réso que mon réglage driver CG une 6600GT (1024x768) qui est du classique et que l'on retrouve facilement dans tous les réglages de la plupart des jeux , de plus mon écran est un bon vieux IIyama cathod de 17" donc cette réso lui va plutot bien , et avec seulement un aa en 4x et un aniso en 4x également j'obtiens de bons résultats sur mes screens et ingame çà tourne très bien , essais voir si çà change quelque chose , parce que là c'est effectivement bizarre de plus tu as mis l'aa et l'aniso bien plus haut que je le fais et je suppose que çà doit ramer un peu non ? enfin après tout dépend de ta config mais avec CFS2 non moddé on peut pousser le truc facilement .

D'ou coup j'en profite avec quelques retouches, désolé j'aime bien le noir et blanc :

ImageImage
Image

Chisum

#95

Message par Chisum »

Non-non, ma résolution est de 800x600 dans CFS2.
Ce que tu as remarqué là c'est dans le règlages des paramètres qui autorisent de monter jusqu'à cette résolution mais moi je n'y suis pas.
D'ailleurs mon moniteur ne l'autorise pas, 1280x1024 au maximum.

;)

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#96

Message par popov62 »

Ok , je m'étais basé sur ce que tu avais écrit plus haut à savoir :
ça doit ps être ma config mais le fait que je joue en 800 600 pour cause de mauvaise vue...
Ou alors, j'ai rien compris à ma carte graphique, mais j'ai posté ici un screen de mes options et elles étaient toutes à fond.

Donc comme tu le signale là , si j'ai bien compris tu as réglé les options dans CFS2 sur un réso en 800x600 , c'est bien çà ?

En même temps tu dis que tu avais posté un screen de tes options de CG et qu'elles étaient toutes à fond , d'ailleurs il est en page 6 , ici : http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=51 , on peut y lire résolution maximale 1920x1200 puis on voit bien que tu as mis le paquet là !!

J'en avais donc déduis que tu jouais avec la réso dans CFS2 réglée sur 800x600 et la réso de ta CG réglée sur 1920x1200 , voilà pourquoi je me étais posé la question à savoir si celà n'aurait pas d'incidence sur le rendu de tes screenshots ?

De plus pourquoi monter à 1920x1200 alors que ton écran ne peut aller au delà de 1280x1024 au maximum comme tu le signales juste au dessus ?

Limite toi à un réglage de ta CG à 1280x1024 dans ce cas (ou si tu as un 17" le 1027x768 reste le meilleurs compromis) et ingame régle sur la même réso 1280x1024x32 et fais un test .

Enfin toujours est-il que ton problème d'aa sur tes screens est franchement bizarre , ou alors j'ai compris du tout a tes explications :huh:, çà c'est fort possible aussi :usflag:

A + :)

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#97

Message par popov62 »

Merçi à Bader60 ! ;)
Voilà et sans retouche cette fois Image

Image

Edit : juste diminué en 800x600 je trouve que çà déforme moins les sujets pour ceux qui n'ont pas de grands écrans .

Bon allez une autre , par contre même s'il est très beau son modèle , je trouve que la texture rend un effet ingame trop plastique à mon gout , enfin je ne suis pas trop étonné venant d'un japonais , ils aiment le coté jouet , manga .. etc :D , d'ailleurs y a qu'à voir le VC de ce modèle , c'est assez frappant

Verrière ouverte , celle du mitrailleur s'ouvre également en même temps ou il déploie sa trailleuse , par contre je me demande s'il est possible de passer en vue mitrailleur ?
Image

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#98

Message par Bader60 »

D'accord avec popov62 , mais ses derniers zincs sont beaucoup plus beaux (la serie des Zéro's et les Ki 61 ) on trouve des skins plus réaliste sur SOH :Jumpy:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#99

Message par Chisum »

Oh mais là !
o_O
Monsieur Popov fait dans le sublime !
:tongue:
C'est plus du screenshot, c'est de la photo artistique !
Chapeau !
;)

(Pour mon problème graphique, je verrais ça quand je retournerais dans CFS2 car ça fait déjà un bon moment que je n'y ai plus joué(depuis mes derniers screens "violents" exactement) et à vrai dire ça ne m'attire plus trop en ce moment...
:crying: )

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#100

Message par popov62 »

Oui mais j'aime pas trop la chasse , perso je suis plutôt chasseur/bombardier et le Val çà faisait un moment que j'avais envie de le piloter sur CFS2 :) (quoique je le pilote sur Pacific Fighters) , reste à trouver de quoi l'introduire en campagne est ce sera top :Jumpy:!

J'ai dl celui de B24 sur SOH qui est le stock pilotable mais le pit du mitrailleur n'est pas modélisé il reste fixe et je lui préfère sa texture quand même à celle du jap , mais le pit 3D du jap est bien mieux réalisé sauf la texture mais surtout celle du pit 2D la aussi c'est plutôt euuh comment dire "flashy" , de plus j'ai comme l'impression qu'il a poussé le "spécular" sur le matériau de son modèle 3D pour qu'il brille autant , non !?

Allez celui de B24 , jolie texture surtout moins brillante :

Image


Rectification , le mitrailleur du modèle de B24 est bien modélisé aussi mais il ne s'ouvre pas en même temps que la verrière du pilote comme sur l'autre modèle , pour le déployer il fallait appuyer sur la touche G qui correspond au train d'attérissage sur les autres avions , mais comme le Val a un train fixe du coup la touche a été assigné au mitrailleur ! par contre je ne sais pas si il y a possiblité de prendre le poste du mitrailleur ?
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »