accident incroyable! Heureusement les pilotes on pu s'ejecter!
#2
C'est une video qui est deja passe pas mal de fois!!! mais c'est la premiere fois qu'on voit le dénouement (ejection + parachute)
Merci pour la video
Merci pour la video
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Grand Manitou
- Messages : 28509
- Inscription : 04 août 2001
#4
J ai tjs cru qu il etait mort ..
Content de voir le contraire
Content de voir le contraire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#5
Perso j'avais déjà vu une version où l'on voyait (enfin percevait ) l'éjection ... mais elle s'arrêtait là (= pas de vision de parachute).Valkyrie a écrit :C'est une video qui est deja passe pas mal de fois!!! mais c'est la premiere fois qu'on voit le dénouement (ejection + parachute)
Merci pour la video
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
#6
...
Intéressant de voir le "release" de la MK 81/82 encore attachée à son pylône et la trajectoire "imprévisible" de l'ensemble.
Voir la vidéo entre les 28 et 29ième secondes .
...
Intéressant de voir le "release" de la MK 81/82 encore attachée à son pylône et la trajectoire "imprévisible" de l'ensemble.
Voir la vidéo entre les 28 et 29ième secondes .
...
#7
une question? surement idiotE. Le pylone s'est detaché seul? ou c'est lors du largage qu'il s'est passait un probleme et que le pylone est venu avec?
www.whatifaviation.canalblog.com
Mes photos : http://matthieulepoint.darqroom.com/gallery
Mes videos : http://www.youtube.com/kinder594
Mes photos : http://matthieulepoint.darqroom.com/gallery
Mes videos : http://www.youtube.com/kinder594
#8
Je me demande si ce n'est pas un test de séparation lors d'un jettison de charge, sinon, le TER (Triple Ejector Rack) n'aurait aucune raison de se détacher avec la charge, fut-elle inerte...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#9
...
Si c'est effectivement un essai de largué d'un MK81 et de son TER à partir du F-18 Hornet, le Chase Plane A-4 SkyHawk ne devrait pas de trouver aussi près.
La trajectoire de ce genre de composite est souvent originale.
...
Si c'est effectivement un essai de largué d'un MK81 et de son TER à partir du F-18 Hornet, le Chase Plane A-4 SkyHawk ne devrait pas de trouver aussi près.
La trajectoire de ce genre de composite est souvent originale.
...
#10
...
Un manque de coordination semble être la raison de cette accident.
Le Skyhawk join up, sans avoir le temps d'en avertir le jocket du Hornet, bombes larguées et
" Bardaf, c'est l'embardée " .
http://www.youtube.com/watch?v=aXn6ZtdR ... ed&search=
...
Un manque de coordination semble être la raison de cette accident.
Le Skyhawk join up, sans avoir le temps d'en avertir le jocket du Hornet, bombes larguées et
" Bardaf, c'est l'embardée " .
http://www.youtube.com/watch?v=aXn6ZtdR ... ed&search=
...
#11
Tout pareil. Les moyens d'emports sont effectivement largués en emergency jettisson.J ai tjs cru qu il etait mort ..
Content de voir le contraire
#13
...
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme :
tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement.
article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
(C'est une déclaration française)
C6 n'est pas une oligarchie, enfin je l'espère.
...
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme :
tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement.
article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
(C'est une déclaration française)
C6 n'est pas une oligarchie, enfin je l'espère.
...
#14
Non, on te suggérait juste ça pour le confort de lecture de tout le monde, et accessoirement, celui de la base de donnée du forum qui préfère un message à deux moitiés
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#15
Ce qui m'étonnera toujours dans cette vidéo, c'est le temps que mettent les pils pour tirer la poignée. Je ne sais pas comment on réagit dans un cas pareil, mais je crois qu'avec une aile en moins, je chercherais pas à jouer les F-15 israëliens et je partirais tout de suite
#16
Je pense que sur le coup, tu sais pas trop ce qui t'arrives et tu dois être un petit peu sonné, parce que ça doit secouer. Le temps qu'il met, ça doit être le laps de temps pour comprendre ce qu'il lui est arrivé et s'il peut rattraper l'avion. Après j'y était pas, et parler derrière un écran d'ordi c'est facile.
#17
C'est une impression ou sur les dernières images on voit quelque chose tomber accroché a un pépin incomplétement ouverts ? En tout cas c'est l'impression que j'ai eue.
Si j'ai bon, et comme on voit que les 2 pils ont une ouverture correcte de leurs pebrocs qu'est- ce que ça peut être ?
Si j'ai tout faux, ben je prends rendez vous chez le yeuxtiste right now
Si j'ai bon, et comme on voit que les 2 pils ont une ouverture correcte de leurs pebrocs qu'est- ce que ça peut être ?
Si j'ai tout faux, ben je prends rendez vous chez le yeuxtiste right now
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#18
...
D'accord avec ce principe, je déciderai donc
Mais bon je me tais, déjà quatre post hors contexte "accident incroyable" .
- Chut ! Tu vas te taire !
- Oui ! je sais, la base de donnée, .
...
Non, on te suggérait juste ça pour le confort de lecture de tout le monde, et accessoirement, celui de la base de donnée du forum qui préfère un message à deux moitiés
D'accord avec ce principe, je déciderai donc
- de prendre moins temps de réflexion et de recherche d'info entre mes intervensions, (12 minutes entre les deux post ci-dessus):banned:
- ou ne plus intervenir. (auto censure).
Mais bon je me tais, déjà quatre post hors contexte "accident incroyable" .
- Chut ! Tu vas te taire !
- Oui ! je sais, la base de donnée, .
...
#19
y a aussi un ti bouton "editer" qui sert a çaRodolphe a écrit :...
D'accord avec ce principe, je déciderai donc
de prendre moins temps de réflexion entre mes intervensions, (12 minutes entre les deux post ci-dessus):banned:
ou ne plus intervenir. (auto censure).
Mais bon je me tais, déjà quatre post hors contexte "accident incroyable" .
- Chut !
- Oui ! je sais, la base de donnée, .
...
#20
...
Oui mais après douze minutes sur " l'Airways de l'information et à la vitesse de 8 nautiques à la minutes, quelqu'un pourrait avoir rater la prochaine sortie.
Je n'ai malheureusement pas le temps (comme la plus part d'entre nous) de relire tous les interventions d'un thead pour savoir si des "edits" ont été effectués.
- Rodolphe:shutup2: !
- D'accord, mais je peux pas m'empècher.
...
y a aussi un ti bouton "editer" qui sert a ça
Oui mais après douze minutes sur " l'Airways de l'information et à la vitesse de 8 nautiques à la minutes, quelqu'un pourrait avoir rater la prochaine sortie.
Je n'ai malheureusement pas le temps (comme la plus part d'entre nous) de relire tous les interventions d'un thead pour savoir si des "edits" ont été effectués.
- Rodolphe:shutup2: !
- D'accord, mais je peux pas m'empècher.
...
#21
[quote="Rodolphe"]- D'accord, mais je peux pas m'empè]
Nous certainement donc arrange toi pour que cela vienne de toi. Si ça vient de l'equipe C6, ça peut être plus désagréable. A bon entendeur.
Nous certainement donc arrange toi pour que cela vienne de toi. Si ça vient de l'equipe C6, ça peut être plus désagréable. A bon entendeur.
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#23
Pas la peine de le prendre comme ça...
Si en effet t'as quelque chose de plus à apporter une 15 aine de minutes après tu peux faire un 2ème post c'est pas bien grave (je le fais aussi) mais quand on voit que ton post finit par "..." on dirait que tu sais très bien que tu vas faire un 2ème post juste après (et dès fois y avait bien moins que 5 minutes entre 2 posts). Prend la peine d'écrire ton post au complet c'est pas un concours de post (oui certains ont cru marrant à une époque de faire un concours de celui qui aura le plus gros nombre au compteur de posts, c'est justement ce que l'on veut éviter autant pour la lisibilité du forum que pour la bonne santé de la base de données). Bref le sujet est clos, Rodolphe si tu veux encore en parler je te laisse contacter quelqun de l'équipe de modération ou un WM par MP.
Sinon pour revenir au sujet c'est vrai que cet accident est impressionnant. J'étais sur que les pilotes étaient décédés dans l'accident. Tant mieux si ils s'en sont tirés
Si en effet t'as quelque chose de plus à apporter une 15 aine de minutes après tu peux faire un 2ème post c'est pas bien grave (je le fais aussi) mais quand on voit que ton post finit par "..." on dirait que tu sais très bien que tu vas faire un 2ème post juste après (et dès fois y avait bien moins que 5 minutes entre 2 posts). Prend la peine d'écrire ton post au complet c'est pas un concours de post (oui certains ont cru marrant à une époque de faire un concours de celui qui aura le plus gros nombre au compteur de posts, c'est justement ce que l'on veut éviter autant pour la lisibilité du forum que pour la bonne santé de la base de données). Bref le sujet est clos, Rodolphe si tu veux encore en parler je te laisse contacter quelqun de l'équipe de modération ou un WM par MP.
Sinon pour revenir au sujet c'est vrai que cet accident est impressionnant. J'étais sur que les pilotes étaient décédés dans l'accident. Tant mieux si ils s'en sont tirés
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Grand Manitou
- Messages : 28509
- Inscription : 04 août 2001
#24
C6 n'est pas une oligarchie, enfin je l'espère.
C6 n est pas une démocratie c est connu depuis longtemps
Une monarchie éclairée ...
Cela évite le bordel sur les forums , c est comme cela depuis plus de 7 ans
Il y a des regles que tu acceptes en t'inscrivant ..
Si elles ne te conviennent pas ... au revoir !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift