c'est beau... et ça fait peur rien qu'à le regarder !!
c'est beau... et ça fait peur rien qu'à le regarder !!
#1http://www.youtube.com/watch?v=L1GVpyHY ... ed&search=
C'est de la voltige en avion léger... pfffiuouuuuu, le mec est très très fort et il faut avoir le coeur bien accroché rien qu'en le voyant dégringoler 2.000 mètres d'un coup !
C'est de la voltige en avion léger... pfffiuouuuuu, le mec est très très fort et il faut avoir le coeur bien accroché rien qu'en le voyant dégringoler 2.000 mètres d'un coup !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#2
trés belle voltige, il y a vraiment d'excellent pilotes de voltige,
notons que les français(es) sont assez bon dans le domaine !
notons que les français(es) sont assez bon dans le domaine !
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
#4
...
" Hey ! I'm Sean D Tucker 'n' welcome to my office "
La suite à 2'26" avec de la Dynamik Miousik .
http://www.youtube.com/watch?v=6vV0LRRX ... ed&search=
http://www.oracle.com/cluboracle/teamoracle/index.html
...
La première prise de vue est géniale !
" Hey ! I'm Sean D Tucker 'n' welcome to my office "
La suite à 2'26" avec de la Dynamik Miousik .
http://www.youtube.com/watch?v=6vV0LRRX ... ed&search=
http://www.oracle.com/cluboracle/teamoracle/index.html
...
#5
Plus qu'à coller 2 AIM-9X sous les ailes et on a un truc qui démonte n'importe quel Su/F en dog La vache...Electro a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=L1GVpyHY ... ed&search=
C'est de la voltige en avion léger... pfffiuouuuuu, le mec est très très fort et il faut avoir le coeur bien accroché rien qu'en le voyant dégringoler 2.000 mètres d'un coup !
Hub.
#6
Il n'a pas bousillé son proto, l'an dernier, lui, d'ailleurs?
(sinon, très belles vidéos )
(sinon, très belles vidéos )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#8
InaZuma a écrit :Il a sauté en parachute apres avoir eu les cables de commandes qui ont laché
@+
Zuma
Ils a sauté rien que pour ca pfffff
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#10
Oui c'est Sean Tucker quand mêmeC'est de la voltige en avion léger... pfffiuouuuuu, le mec est très très fort
Les Français sont bons en voltige académique de compétition... les Américains sont bons en show. Une démo meeting américaine n'a rien à voir avec une française.notons que les français(es) sont assez bon dans le domaine !
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#11
Assez d'accord.
Ceci dis quand on voit Xavier De Lapparent en meeting, sa technique seule suffit à faire le show et à scotcher les spectateurs !!
... et pourtant il lutte pour trouver des sponsors !! Pourquoi ??
Ha ... on me soufle la réponse dans l'oreillette ...
... oui ...
... j'oubliais ...
... on est en France ...
Ceci dis quand on voit Xavier De Lapparent en meeting, sa technique seule suffit à faire le show et à scotcher les spectateurs !!
... et pourtant il lutte pour trouver des sponsors !! Pourquoi ??
Ha ... on me soufle la réponse dans l'oreillette ...
... oui ...
... j'oubliais ...
... on est en France ...
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#12
Oui tout à fait, mais Xavier de Lapparent a inventé son propre univers. Il est très loin de la voltige académique, et très loin aussi des démos à l'américaine. C'est l'exception qui confirme la règle
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Mécano au sol
- Messages : 472
- Inscription : 22 novembre 2004
#13
Celle-là est bien aussi. Connue mais originale.
http://www.youtube.com/watch?v=9ZBcapxG ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=9ZBcapxG ... ed&search=
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
-
- Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 02 février 2005
#15
J'ai envie de dire que la voltige académique, c'est faire ses figures au cordeau, impeccables, sans un coup d'aileron de trop, tandis que le show, c'estp lus démonstratif et généralement plus brutal. On joue plus sur l'aspect spectaculaire que sur la propreté de la figure.
moi j'aime pas les signatures
#16
Et Show à l'américaine : faire du bruit et de la fumée....
-> différences entre les Thunderbirds (tres décevant) et la PAF / Patrouille Brietling !
A mon sens la patrouille brietling c'est de la tres belle voltige en patrouille, alors que les thunderbirds c'est du bruit XD
-> différences entre les Thunderbirds (tres décevant) et la PAF / Patrouille Brietling !
A mon sens la patrouille brietling c'est de la tres belle voltige en patrouille, alors que les thunderbirds c'est du bruit XD
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#17
"La Voltige est à l'Aviation ce que le Dressage est à l'Equitation"
Le show, bah c'est son&lumière avec accesoirement un truc qui vol et qui fait peur au publique
Le show, bah c'est son&lumière avec accesoirement un truc qui vol et qui fait peur au publique
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#18
Vi c'est d'ailleurs pour ça que tu presente les deux a un meeting et le public elira les Thunderbirds. Car ça fait du bruit et ça vole de tout les cotés sans temps mort.Plorf a écrit :A mon sens la patrouille brietling c'est de la tres belle voltige en patrouille, alors que les thunderbirds c'est du bruit XD
Perso j'aurais rien contre une alliance des deux. Je ne parles pas seuement des breitling et des Thunderbirds soit dit en passant, mais des deux styles de présentation.
Et pour ça je n'ai vu qu'une seule patrouille qui est vraiment excellente dans les deux domaines, c'est pour moi les red arrows (bon c'est pas les mêmes moyens que les breitlings.. ni non plus que les thunderbirds.. dans l'autre sens). Je suis toujours assez décontenancé par leur présentation mauvais temps..
Je ne parles pas de la qualité de création car les red ont a peu près tout pompé.. Mais l'execution est geniale.
-
- Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 02 février 2005
#20
Ah, je dirais rien ne vaut les meetings pour comparer. Car ce sont les enchainements qui compte beaucoup. Et ceux ci sont systematiquement coupés dans les vidéos.
Mais en direct, ce sera cela qui fera bailler le public ou pas.
Mais en direct, ce sera cela qui fera bailler le public ou pas.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#21
je l'ai vu au show aerien de L'EX de Toronto l'année derniere, il est vraiment impressionant en vrai... surtout quand il lui arrive d'etre TRES TRES bas au dessus de l'eau lors de certaines fin de figure. Il devrait y etre encore cette année et bien sur j'y serai et j'essairai de vous faire une petite vidéo....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits