ban de Skie of Fire.

IL-2 1946

Topic author
gibsondc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2007

ban de Skie of Fire.

#1

Message par gibsondc »

Bonjour à tous. Etant fidèle lecteur de ce forum, je n'y avais jamais posté un message, mais aujourd'hui, j'ai un petit problème.

Voila étant joueur sur Il2 depuis pas mal de temps, hier moi et mon amis etions en réseau sur la carte Skies of Fire quand, au bout de 5 minutes de jeux , je me vois être bannis du serveur, sans aucunes résons, après en plus mettre fais descendre.
Et depuis 24h impossible d'y retourner! :crying: Mon amis resté sur la partie a demandé à savoirt la raison de mon exclusion , No reponse!

Simplement, pourriez vous m'aider?

Bon vol à tous!

Cordialement, Guillaume.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Peut être un prob de pings trop élevé ou une mauvaise lecture du brief règles etc.... en tous cas, la seule personne pouvant te répondre sera à mon avis l'host de la partie qui lui doit savoir....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Faucon

#3

Message par Faucon »

Ca peut être soit un comportement abusif de l'admin ( et oui ça arrive... ), ou alors une erreur de sa part.
Ca me parait bizarre d'etre banni pendant plus de 24h par un "auto-ban". Et si c'était à cause du ping, tu peux quand meme te connecter au serveur pendant un court instant.

Il y a un forum, tu devrais aller demander, if you can speak english ^^

Voici le site => http://www.skiesoffire.org

Topic author
gibsondc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2007

#4

Message par gibsondc »

Merci de vos réponses je vais aller voire sur leur forum.

Merci encore, Guillaume.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#5

Message par Spider67 »

T'as peut-être pas de donnation
OK :exit:

Faucon

#6

Message par Faucon »

Au fait gibsonduc, tu peux toujours essayer de te connecter sous un pseudo different.
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#7

Message par Vike »

gibsondc a écrit :,je me vois être bannis du serveur, sans aucunes résons, après en plus mettre fais descendre.
En ce qui me concerne,une fois,c'était en G6 (remarque,c'est toujours G6 qu'il m'arrive les pires trucs :hum: ) J'avais été descendu par un SpitIX.

Mon appareil a eu la bonne idée d'éclater en emportant avec lui (et mon avatar au passage) deux autres avions de mon camp au même instant,via l'effet de zone de l'explosion.

Bref,le serveur a considéré que j'avais fait deux "Teamkills".
Kick instantanné! o_O

Si tu as les moyens de revoir le track de cette douloureuse sortie,essai de voir un peu ce qui s'est passé!:detective

@+

Faucon

#8

Message par Faucon »

Gibsondc je crois savoir pourquoi tu t'es fais kické... en ce moment les admins de tous les serveurs semblent être atteind d'une certaine maladie, ils ont la gachette facile sur la commande kick...


Spitvs109: Banni, pour avoir soit disant insulté les admins et avoir été arrogant.
Très drole, il est malade ce GunRunner...

UK2: Fallit etre kické pour avoir sorti sur le tchat " P51 is only good for run " après avoir récuperé l'avantage sur un P51 qui me B&Zoomé.


Non plus sérieusement, sur un autre serveur je n'ai pas arreté d'etre kické sans comprendre pourquoi. Puis à un moment j'ai finis par ne plus pouvoir rejoindre le serveur > Banni, comme toi. Et il sagit d'un probleme technique lié au serveur d'après l'admin... Pt etre qu'il t'ait arrivé la meme chose.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »