Aeroports

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
spitmaverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 29 octobre 2006

Aeroports

#1

Message par spitmaverick »

bonjour a tous,

voila j'ai en ce moment l'idée de rajouter des pays(frontaliers avec la mer noire) dans les coalitions de lockon, avec leurs forces armées et civiles respectives (au mieux avec ce que contient lockon). Aussi une autre question se pose pour ajouter du réalisme a ce mod, c'est est-ce qu'il est possible de rajouter des aéroports dans lock on ?(en ajouter et non en déplacer)

si oui comment.

merci

Spit (2nd-ffs,FFS-02)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Pas possible
Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#3

Message par HubMan »

spitmaverick a écrit :bonjour a tous,

voila j'ai en ce moment l'idée de rajouter des pays(frontaliers avec la mer noire) dans les coalitions de lockon, avec leurs forces armées et civiles respectives (au mieux avec ce que contient lockon). Aussi une autre question se pose pour ajouter du réalisme a ce mod, c'est est-ce qu'il est possible de rajouter des aéroports dans lock on ?(en ajouter et non en déplacer)

si oui comment.

merci

Spit (2nd-ffs,FFS-02)
Salut Spit, :)

Pour les pays, je pense que ça doit se faire, mais ça implique une manip locale à ton installation incompatible avec d'autres personnes en réseau.

Rajouter des bases est impossible, les déplacer -quasi- impossible. Le seul à l'avoir fait, c'est SwingKid avec une base déplacée en Turquie (Merzifon), on en parle sur lockon.ru. Le gros obstacle, c'est aller hacker le format binaire qui contient les positions des objets avec les problèmes de box etc... qu'ont utilisé les dev de lockon (ie c'est pas du décalage de positions bête et méchant)....
Si tu veux te lancer là dedans bon courage :) Sachant qu'en plus, évidemment, tu seras le seul à avoir les bases (in)correctement placées en réseau :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
spitmaverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 29 octobre 2006

#4

Message par spitmaverick »

ok bein on oublie alors ^^, merci majorbug et hubman pour les infos, par contre aux niveau des rajouts de pays, si on mets tous dans un pack (meinit.xml etc...) et que chaques pilotes l'installe, ils ne seront pas compatibles avec moi ??? pourquoi? je croyais que si on avait la meme installation de chaque coté, on était compatibles...

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#5

Message par HubMan »

spitmaverick a écrit :ok bein on oublie alors ^^, merci majorbug et hubman pour les infos, par contre aux niveau des rajouts de pays, si on mets tous dans un pack (meinit.xml etc...) et que chaques pilotes l'installe, ils ne seront pas compatibles avec moi ??? pourquoi? je croyais que si on avait la meme installation de chaque coté, on était compatibles...
Si tu ne touches qu'au MEInit et que tes amis ont le même fichier, ca devrait pas poser de soucis :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »