Carte il2 planisphère
Carte il2 planisphère
#1Je me souviens avoir vu un jour une carte du monde avec placées dessus les maps d'il2.
Je n'arrive plus à la retrouver.
Quelqu'un voit ce dont je veux parler ?
Merci
Je n'arrive plus à la retrouver.
Quelqu'un voit ce dont je veux parler ?
Merci
-
- Mécano au sol
bonjour,
serai-ce ceci?
bon,c'est sur,c'est pas vraiment une "carte"!
mais si ça peut te convenir....
serai-ce ceci?
bon,c'est sur,c'est pas vraiment une "carte"!
mais si ça peut te convenir....
-
- Pilote émérite
euh, la deuxième version me laisse perplexe...
j'ai jamais vu belgrade sur la carte prokhorovka (pourtant ça m'aurait marqué, j'ai de la famille là bas), et prokhorovka est quand même à quelques 1500 bornes de là, vers l'est-nord-est (voir la première "carte")
j'ai jamais vu belgrade sur la carte prokhorovka (pourtant ça m'aurait marqué, j'ai de la famille là bas), et prokhorovka est quand même à quelques 1500 bornes de là, vers l'est-nord-est (voir la première "carte")
mode troll on
y'a quand meme de sacrés trous
qui se devoue pour les boucher ?
mode troll off
une tite map comprenant tout ca en 1 seul morceau miam miam..
y'a quand meme de sacrés trous
qui se devoue pour les boucher ?
mode troll off
une tite map comprenant tout ca en 1 seul morceau miam miam..
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Je me rappelle avoir vu un vrai planisphère englobant les cartes Pacifiques ... mais impossible de mettre la main dessus ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
[quote="LAL_R-One"]Je me rappelle avoir vu un vrai planisphè]
J'en avais vue une, dans l'un des numéros de Microsimulateur, elle illustrait un article sur la sortie de Pacific-Fighters.
C'était dans l'un de ces numéros: n°131 du 12-04, 132 du 01-05 ou 133 du 12-05 (n°, que j'ai hélas imprudemment préter!) .
J'en avais vue une, dans l'un des numéros de Microsimulateur, elle illustrait un article sur la sortie de Pacific-Fighters.
C'était dans l'un de ces numéros: n°131 du 12-04, 132 du 01-05 ou 133 du 12-05 (n°, que j'ai hélas imprudemment préter!) .