Boh, quelques broutilles ...d'autres zincs en vue ?
(il me semble que la liste se trouve dans le teaser de lotham en cherchant un peu )
Boh, quelques broutilles ...d'autres zincs en vue ?
Merci KovKoV a écrit :Bravo et bon courage à toute l'équipe pour la suite.
Merci énormèment Dob' Et bon courage pour ton nouveau projet : on a carrèment hate de voir ce que tu vas nous sortir (si c'est comme tout ce que tu as sorti jusque là, je crois qu'on va se régaler... )Dobberman a écrit :Même si je vous l'ai déjà dit par mail, ça mérite d'être écrit sur le forum !
BRAVO
Bon, bah je retourne au boulot moi ...
Nous aussi !!!Genius a écrit :Rien qu'a voir l'avatar, j'envie de voir le boulot
Merci beaucoup F3nT Pour les mdv, il faudrait non seulement casser du code assembleur protégé par StarForce, mais en plus être capable de les développer... Ca serait top, mais malheureusement j'y crois pas trop....F3nT a écrit : "megajumpy"
très classe ce mod !manque plus que les mdv "qui vont bien" et "a l'issue" ce sera vraiment énorme (en direction de mon bras)
chapeau en tout cas pour le travail, une petite virée virtuelle avec du matos francais, ca peut faire que du bien ( et voila oojh va encore raler )
on monte sur ses epaules ?lothamroth a écrit :En fait, la vidéo est un jeu concours : celui qui arrive à voir toutes les images et à lire tous les textes en un seul visionnage gagne une heure de baptême en Rafal... mais seulement, si les docteurs veulent bien le laisser sortir de l'hopital pour autistes de haut niveau dans lequel il réside habituellement...
Salut MoosMoos_tachu a écrit :Mes excuses à tout le monde pour le HS :
Hub, ta boite à MP est pleine et j'ai besoin de te parler, fais quelque chose stp