Un avion vraiment spécial.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#1

Message par galevsky »

Vue de dessus = ornithorynque
Image

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#2

Message par Maverick OCU 2WTAC »

N'empeche que niveau aérodynamique, ca doit pas etre génial, c'est vrai que c'est laid en plus, il a un nez de babouin ce truc :D :D
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#3

Message par Excalibur »

Moi ce qui me chipotte (n'y voyez aucune alusion malsaine) ce sont les NKC-135A du programme HEL (High Energy Laser). Il a été prouvé que les cibles qu'ils ont prétenduement détruites se sont en réalité auto-détruites.

Pour moi le laser est utilisé pour simuler du trafic aérien (Hologrammes), pour leurer la DCA. Sinon je vois pas pourquoi ils ont mis autant de fric dans ce projet.

Pour moi c'est peut-être aussi l'explication de la visite des petits hommes verts il y a 10 ans.

Yves "eXcalibur" Desmet
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

C'est marrant on pourrait plus penser que c'est un JSTAR au lieu d'un AWACS. En tout cas il est bien moche comparer à nos E-3 :)
Image Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#5

Message par Cartman »

nez de babouin, bof, nez de nasique plutot;

C'est tres original comme disposition :P

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#6

Message par Mobius »

ce serait pas la fameuse modification PHALCON des Israelis Air Industry, pour les pays qui n'ont pas les moyens /habilitations d'avoir des AWACS jolis?
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#7

Message par Amigalopin »

Z'avez remarqué? On dirait qu'il s'est "râpé" le nez lors des atterissages.... le bas du nez est plat..... :blink:

L'antenne est très certainement plus grande que celle des avions US, vu le méplat en bas du nez.

.... z'imaginez la taille du mouchoir ??? :blink: :huh: :) :lol: :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#8

Message par galevsky »

Ben plat, oui, mais plat parce que "râpé", je dirais plutôt plat parce que "designé"
Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#9

Message par Three Forty »

Originally posted by Mobius@May 12 2004, 09:37 AM
ce serait pas la fameuse modification PHALCON des Israelis Air Industry, pour les pays qui n'ont pas les moyens /habilitations d'avoir des AWACS jolis?
http://www.airliners.net/open.file/056978

904 (cn 19000/447) (cn 19000/447) del.12/69 to LAN-Chile as CC-CEB. This former airliner received the Israel Aircraft Industries (IAI) Phalcon AEW conversion (as 4X-JYI). This is the only foreign sale of this system on a B707 platform. It is known in Chile as the "Condor AEW".
Image
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#10

Message par Heero »

ils ont pas peur qui pique du nez
:D :D

c bon je sort

Nanard

#11

Message par Nanard »

il a un nez de babouin
Plutôt le cul du babouin sur le nez! <_<
Répondre

Revenir à « Aviation passion »