un pti coup de scie à métaux pour le fauteuil ... pour le reste du classique
Avec un peu de chance nous auront un frére de ton pit classique sur le stand C6 au mondial 2007
Veinard:yes:
un pti coup de scie à métaux pour le fauteuil ... pour le reste du classique
argh j'avais mal lu. N'empèche que c'est du joli travailTatoo84 a écrit :le retour au centre se fait par un ressort hop je les enlever, et pour les axes restant (roulis, palonier, throttle) sa fait le compte pour des trims comme dit plus haut...
tite question, est ce que le pav. num. agit a la place de celui du clavier principal (en usb) ou peut on l'utiliser comme un second clavier avec danc ce cas doublement des touches ?gillesdrone a écrit :
le pavé numérique est programé pour les touches de combats et différents modes autopilote
!!!!Coromon a écrit :et merci à ma femme pour sa grande tolérance.
Coromon a écrit :salut,
j'ai enfin terminé ...
- cockpit akers-barnes modifié en largeur pour y intégrer un siège.
- joystick FF2 au centre ( j'ai utilisé comme support du joy l'un des pieds de mes écrans puisqu'il ne me sert plus - il va impec :
- pilotage main gauche pour il2 ou fs (pilotage aux fesses, je suis gaucher) avec quadran throttle de l'autre côté
et main droite pour lockon avec prothrottle de l'autre côté.
- propedal comme palonnier.
- triplehead matrox + support ergotron avec avec les écrans entourés d'un caisson qui soutient 3 lentilles de fresnel.
- TIR 3 clip pro (fini la casquette).
- au niveau du son j'utilise le plus souvent le casque.
Voilà ... Merci à m. Akers et Barnes pour les plans du cockpit.
Merci à devil_inside du forum Nokytech pour l'idée de la modif et des simplification du plan.
Merci à Jean-Mi du forum otaugame pour l'idée du caisson pour les fresnels.
et merci à ma femme pour sa grande tolérance.