Screens
Pour dire que t'as pas un super antialiasing...
Très jolis screens lothamroth, surtout le dernier!!!
Très jolis screens lothamroth, surtout le dernier!!!
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Hehehe!
T'inquietes! TOi au moins t'as eu l'occase de te parachuter! Tes AIM-120C ne m'ont meme pas laissé cete chance ! snif! Beau combat en tout cas ! Comme d'hab!
T'inquietes! TOi au moins t'as eu l'occase de te parachuter! Tes AIM-120C ne m'ont meme pas laissé cete chance ! snif! Beau combat en tout cas ! Comme d'hab!
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
@ Warwolf : J'adore !!! La texture du F-15 est magnifique
Sinon, je suis entrain de boucler une vidéo mystère à l'occasion de laquelle j'ai pris quelques screens, notamment du F-1 et du Mirage IV de Knell...
En fait, il y en a tout plein d'autres... j'ai fait des slides sur Myspace pour ceux qui veulent voir la collection complète :
http://www.myspace.com/lothamroth
Sinon, je suis entrain de boucler une vidéo mystère à l'occasion de laquelle j'ai pris quelques screens, notamment du F-1 et du Mirage IV de Knell...
En fait, il y en a tout plein d'autres... j'ai fait des slides sur Myspace pour ceux qui veulent voir la collection complète :
http://www.myspace.com/lothamroth
Merci. Ptain classe ton troisième screen.
Tu peux tenter d'en faire une en vision "Ir" (genre pod Lantirn)
Tu peux tenter d'en faire une en vision "Ir" (genre pod Lantirn)
arg, trop psychédélique pour moi
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Les screens de Warwolf m'ont donné envie de m'essayé a toshop
screen pris pendant le (debut du ) BVR contre Doug (voir topic Dog inside pour plus de detail )
original => deux retouches differentes
Wolf va falloir qu'on cause
screen pris pendant le (debut du ) BVR contre Doug (voir topic Dog inside pour plus de detail )
original => deux retouches differentes
Wolf va falloir qu'on cause
Sympa le deuxième.
Enfin moi et toshop c'est les affinitées de base hein, pas de quoi casser une patte à un canard (non pas toi ezor )
Enfin moi et toshop c'est les affinitées de base hein, pas de quoi casser une patte à un canard (non pas toi ezor )
Screens d'une mission 3rdWing a pres d'une vingtaine, ca donne de joli patrouille sur le retour
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=m ... sc&cat=288
un avant gout
( 2 screens by WarWolf)
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=m ... sc&cat=288
un avant gout
( 2 screens by WarWolf)
SA pete vive la 3rd !!!!.
Allez je regle mes soucis de screens et je posterai deux screens bien sympa de missions .....
Allez je regle mes soucis de screens et je posterai deux screens bien sympa de missions .....
-
- Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
Question bête mais ils sont où les autres appareil sur le chemin du retour ??
Je compte deux 27, quatre F15 et un A10. M'est avis qu'il manque quelques avions de ces trois types. Je ne m'inqiète pas pour les 33 qui ont du retourner sur le Kuz, ce qui explique leur absence sur ces screens...
EDIT : après étude approfondie du screen du TS, il semblerait donc qu'il ne manque pas de 27 mais deux F15 et six A10 semblent manquer à l'appel. J'ai deux pilotes de Mig (john-john et Doc) que je ne sais pas sur quel avion mettre étant donné qu'il n'y avait pas de Mig et on a quatre 33 dont l'histoire nous est inconnue. Tout ça bien sûr en supposant que personne n'était parti au moment du screen (ce qui semble ne pas être juste)
Je compte deux 27, quatre F15 et un A10. M'est avis qu'il manque quelques avions de ces trois types. Je ne m'inqiète pas pour les 33 qui ont du retourner sur le Kuz, ce qui explique leur absence sur ces screens...
EDIT : après étude approfondie du screen du TS, il semblerait donc qu'il ne manque pas de 27 mais deux F15 et six A10 semblent manquer à l'appel. J'ai deux pilotes de Mig (john-john et Doc) que je ne sais pas sur quel avion mettre étant donné qu'il n'y avait pas de Mig et on a quatre 33 dont l'histoire nous est inconnue. Tout ça bien sûr en supposant que personne n'était parti au moment du screen (ce qui semble ne pas être juste)
Nick Asbestos a écrit :Question bête mais ils sont où les autres appareil sur le chemin du retour ??
Aie, on va avoir une enquète de BEAD, hein?...
-
- Elève Pilote
Je plaide coupable
C'est pourquoi je veux tous les protagonistes avec leur boîte noir sous le bras disponible dès maintenant. Oui, Oui, vous aussi les IA
bon allez
C'est pourquoi je veux tous les protagonistes avec leur boîte noir sous le bras disponible dès maintenant. Oui, Oui, vous aussi les IA
bon allez
-
- Jeune Pilote
Salut, je tente l'insertion d'un diaproma en flash qui présente quelques screens du cockpit du Mirage 2000 Mki développé par Hubman & Barbasman :
<object type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allowNetworking="all" height="230" width="445" align="middle" data="http://lads.myspace.com/photoshow/slideshow.swf">
<param name="allowScriptAccess" value="never" />
<param name="allowNetworking" value="all" />
<param name="movie" value="http://lads.myspace.com/photoshow/slideshow.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="flashvars" value="userID=188791241&bgColor=26265&bgColor2=26265&transitionSpeed=4&transitionStyle=a&showCaptions=1&albumID=846118" />
</object>
<object type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allowNetworking="all" height="230" width="445" align="middle" data="http://lads.myspace.com/photoshow/slideshow.swf">
<param name="allowScriptAccess" value="never" />
<param name="allowNetworking" value="all" />
<param name="movie" value="http://lads.myspace.com/photoshow/slideshow.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="flashvars" value="userID=188791241&bgColor=26265&bgColor2=26265&transitionSpeed=4&transitionStyle=a&showCaptions=1&albumID=846118" />
</object>
Simple, ta repondu pour les 33, ils n'y avait pas de migs, les autres F15 etait deja posés, pareil pour les A10Nick Asbestos a écrit :Question bête mais ils sont où les autres appareil sur le chemin du retour ??
ca fesait largement assez nombreux la non ?