Cougar non detecté par Foxy
Cougar non detecté par Foxy
#1Salut a tous je possede depuis peu un Hotas Cougar et comme je tourne avec Vista 64 bits je n'ai pas put encore reussi a m'en servir a 100% , les pilotes Beta viennent juste de sortir pour ma version d'OS.
Or voila j'ai un petit probleme de reconnaissance avec Foxy ; Lorsque je lance ce dernier il me met que le Joystick n'est pas connecté ou mal installé:huh:
Quelqu'un aurait-il une solution au probleme svp...
Or voila j'ai un petit probleme de reconnaissance avec Foxy ; Lorsque je lance ce dernier il me met que le Joystick n'est pas connecté ou mal installé:huh:
Quelqu'un aurait-il une solution au probleme svp...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
t'as esseyé de faire la mise à joure du firmware avec la manip ad'hoc?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pareil .....
je ne vois que les pilotes pour vista 32 .... pour 64 ils y travaillent mais quand ?
je ne vois que les pilotes pour vista 32 .... pour 64 ils y travaillent mais quand ?
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
[quote="Bernique"]MOi je dirai plutô]
Ben juste la :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=137700
En fait Foxy detecte le cougar et ses drivers mais quand je veux lancer "Hotas Cougar Panel " pour le calibrer il me met qu'il n'est pas branché ou mal installé ...
Ben juste la :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=137700
En fait Foxy detecte le cougar et ses drivers mais quand je veux lancer "Hotas Cougar Panel " pour le calibrer il me met qu'il n'est pas branché ou mal installé ...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
LOOOLLL m'étonne pas que ça ne marche pas mettre un drivers Ch product pour un cougar de chez thrustmaster faut être balaise....
Oups ...Bernique a écrit :LOOOLLL m'étonne pas que ça ne marche pas mettre un drivers Ch product pour un cougar de chez thrustmaster faut être balaise....