Depuis que je viens sur C6, j'ai pu m’apercevoir qu'il existe beaucoup de passionnés de belles photos.
Ce sont toujours des photos d'avions ce qui est tout à fait normal étant donné que nous sommes tous des passionnés d'avions et que nous sommes sur un site réservé à l'aviation (Militaire).
J'ai longuement réfléchi pour savoir si je pouvais ou non présenté cette photo que j’ai trouvé sur le Web et qui est vraiment très belle malgré l'ampleur du désastre.

Mais comme le dernier post auquel j'ai répondu concerne les fabuleuses de Franck et de ces Mirages 2000.
J'en profite donc pour vous faire découvrir cette photo, je la trouve vraiment impressionnante et très belle. :o
Non ! , Je ne suis pas un pyromane et je ne cautionne nullement ces fous qui détruisent peu à peu notre si belle planète.
Mais habitant à Salon de Provence, à chaque fois que je sors de chez moi, je ne vois que des collines brûlées et surtout, j’ai quelques amis qui sont pompiers et qui risquent leur vie tous les étés.
Alors, je dédie cette photo à tous les amoureux de la nature et à tous ceux qui font tout pour préserver nos collines:

A+ Skull Leader