Hurricane 1/24
Pfffff, c'est impressionant
T'as prevu de faire un diorama ou tu va le laisser comme ca ?
@+
Zuma
T'as prevu de faire un diorama ou tu va le laisser comme ca ?
@+
Zuma
-
- As du Manche
couleurs superbes
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
vas voire sur ce site, ca peut te donner des bonnes idées et te guider!
dans ce cas si il s'agit de B17, mais ca te donnera une idée des dégats sur structures métaliques
dans ce cas si il s'agit de B17, mais ca te donnera une idée des dégats sur structures métaliques
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Oui et nonCela vous semble réaliste ?
Ce sont de gros boulets qu'il a reçus ton pauvre Hurry Il a eu de la chance de ne pas perdre l'aile.
Il faudra, bien sùr, déchiqueter la structure (attention, le fer à souder va plutôt faire fondre le plastique, alors que le fer se casse net et fait des bouts tranchants). Ensuite, autour d'un impact, il y a plein de petits trous. Un impact est différent sur une partie métallique et une partie entoilée (je ne sais plus comment est cette partie de l'aile). Et enfin, n'oublie pas qu'il y a un trou d'entrée et un trou de sortie.
Mais de tels dégats méritent bien que l'on démonte l'aile => réalisme du dio
Sur le portique, tu as fait un travail d'orfèvre. Quelle précision
Quant aux impacts, superbes. Juste une petite chose : derrière, tu devrais faire une trainée noire, comme derrière les canons.
Encore un "petit" dio. Tu as mesuré la taille ?
Quant aux impacts, superbes. Juste une petite chose : derrière, tu devrais faire une trainée noire, comme derrière les canons.
Encore un "petit" dio. Tu as mesuré la taille ?
Effectivement c'est superbe, mais Milos les traces noire elles y sont déjà non?
Sinon quand tu fais du scratch, tu utilises quel materiau en matière première? (oui oui je sais je n'y connais rien )
Sinon quand tu fais du scratch, tu utilises quel materiau en matière première? (oui oui je sais je n'y connais rien )
Il y en a, en effet, mais qui proviennent de l'explosion. Je parlais de trainées que l'on voit derrière les "reliefs" qui proviennent de la crasse déposée par les filets d'air (ou un truc du genre)mais Milos les traces noire elles y sont déjà non?
Edit : la matière première est du plastique (Evergreen, entre autres)
Très joli
Si je peux me permettre un petit conseil : il devrait y avoir des taches d'huile (et autres) bien noire par terre et d'autres marron mat (de la terre/sciure que l'on a mis sur les fameuses taches d'huile puis balayé). Ca fait un peu trop clean
Si je peux me permettre un petit conseil : il devrait y avoir des taches d'huile (et autres) bien noire par terre et d'autres marron mat (de la terre/sciure que l'on a mis sur les fameuses taches d'huile puis balayé). Ca fait un peu trop clean
On peut imaginer que la réparation se fait en plein air, sur un bout de tarmac, a la va-vite ?Milos a écrit :Très joli
@+
Zuma
présentation très originale!
Un peu d'accord avec la patine du sol, qui ne me convainc pas totalement.
Le portique, lui, est magnifique.
De la belle ouvrage dans l'ensemble, comme d'hab
Un peu d'accord avec la patine du sol, qui ne me convainc pas totalement.
Le portique, lui, est magnifique.
De la belle ouvrage dans l'ensemble, comme d'hab
Eh ben dis donc,je reviens de vacances et je retrouve un bel avion (comme d'hab).Par contre,et désolé de dire sa,mais je doute sur les dégats occasionné sur l'aile droite.Mais trés bel avion
-
- Pilote émérite
Sur une aile en métal ca le fait! Mais plutôt un dégat de flak que de mitrailleuse ou canon AA. Sauf que je ne connais pas la structure de l'aile d'un Hurri!pilfranc a écrit :Par contre,et désolé de dire sa,mais je doute sur les dégats occasionné sur l'aile droite.Mais trés bel avion
A voir ici sur un Stuka