Of ????
-
- Grand Manitou
juste "entre nous" vista est tres stabilisé et OF est le seul jeux qui me pose pbs .... RV, lock on , FS , SFP1,FB ..... et AF n ont pas ce pbs.
Pour les utilitaires la mise a jour suffit dans la tres tres grande majorité des cas, je pense plutot que c est OF (et cela sans dénigrer le soft) qui ne gere pas de facon crosoftienne DX9 ...
Je vais certainement me refaire une partition XP rien que pour OF .
Pour les utilitaires la mise a jour suffit dans la tres tres grande majorité des cas, je pense plutot que c est OF (et cela sans dénigrer le soft) qui ne gere pas de facon crosoftienne DX9 ...
Je vais certainement me refaire une partition XP rien que pour OF .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
cadeau :
il semble que ce soit le Bazt et non pas OF le soucis
http://www.globalfalcon.org/vb/forums/s ... #post17669I finally found to courage to try to install OF from scratch to my Vista laptop. It should be same for a desktop installation also.
Here is the installation I followed and I am requesting to update the Vista install guide if possible.
OPEN FALCON ON VISTA
* In the OF installer, you may select to install GUI Season Switcher or the Balkans. Also select your tiles option.
* Start installation
* When BaZT starts, let it continue as much as it goes, it will stop with a FATAL ERROR in sptinstall and will self-terminate, hit OK and continue.
* Wait for installation to finish
* Download BaZT_-_SRTM_Korea_v1.9_exe.zip and EXTRACT the file to F4\BaZT - SRTM Korea\
* GET IT HERE
* Create a shortcut to the BaZT exe and edit the shortcut properties
* Append the following paramters to the target string: -hitiles -balkansupdate -sptinstall -nobackup -texcompress -auto
* Run the shortcut
* Installer will inquire about HiTiles, follow screen prompts
* While BaZT is running a UAC warning will appear and ask for permissions for sptinstall before BaZT can continue -> Allow
* Install the 4.4 and 4.4.1 patches as desired
* OF Version Check 3.9.1.6
All has been installed with minimum intervening, though since there is a bit tile and texture compressing for different seasons, it might take over an hour to install. I suggest once you have done this "dance", keep a zipped up copy of your entire OF folder.
il semble que ce soit le Bazt et non pas OF le soucis
Rho je l'avais deja expliquée et decrite cette manip dans la section support mais un autre probleme se pose apparemnt concernant les coms internes, mais la il sagit bien d'une histoire de DirectX
Merci, il va falloir que je teste ça.
Par contre, le fichier donné n'est pas accessible sur le site, une idée pour le trouvé ?
Par contre, le fichier donné n'est pas accessible sur le site, une idée pour le trouvé ?
-
- Webmaster
[quote="Jambon"]Rho je l'avais deja expliqué]
DX_sounds exactement
si vous ne voulez pas, mais vraiment pas vous faire "ch..r" vous faites un zip d'une bonne installe sur un PC XP, et vous dézippez çà où voulvoul ( en plus c'est hyper rapide, installe en moins de 5 minutes ......)
DX_sounds exactement
si vous ne voulez pas, mais vraiment pas vous faire "ch..r" vous faites un zip d'une bonne installe sur un PC XP, et vous dézippez çà où voulvoul ( en plus c'est hyper rapide, installe en moins de 5 minutes ......)
bien ! je m'y met moi aussi.
je viens d'acquérir falcon 4, si quelqu'un pouvait me donner les 3 patchs qui vont bien via MP...
merci.
je viens d'acquérir falcon 4, si quelqu'un pouvait me donner les 3 patchs qui vont bien via MP...
merci.
salut OLMES,
AVIS AMICAL DU MODERATEUR: La Charte de C6 interdit d'encourager sur ce forum à la copie illégale.
AVIS AMICAL DU MODERATEUR: La Charte de C6 interdit d'encourager sur ce forum à la copie illégale.
Allo,
j'aimerai me remettre a voler avec falcon, pourquoi pas avec la version of
pourriez vous m'envoyer un check mp s.v.p??
merci.
j'aimerai me remettre a voler avec falcon, pourquoi pas avec la version of
pourriez vous m'envoyer un check mp s.v.p??
merci.
bon !
un gentil pilote m'avait rendu ce service mais... la poste a fait des siennes...
qui veut bien me checker MP ?
merci.
un gentil pilote m'avait rendu ce service mais... la poste a fait des siennes...
qui veut bien me checker MP ?
merci.
Check it baby
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Recherche Open falcon
#43bonjour à tous
Je suis comme quelques personnes sur ce forum je cherche un lien ou un petit MP svp pour Open Falcon.
Merci à vous
C'est sympa
Je suis comme quelques personnes sur ce forum je cherche un lien ou un petit MP svp pour Open Falcon.
Merci à vous
C'est sympa