Vol créé au SH.
La semaine dernière on était que 2
Si on est au moins 4 on se fera une petite mission 2vs2 avec air-air et strike.
Training 01/08
Training 01/08
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Pour l'instant on est 2 .....
FalconLog Dragons
Raffy : que penserais-tu d'un training air/air en coop Leader/ Ailier pour préparer la mission de vendredi prochain ?
OK on fera ça.
J'ai bien peur qu'on ne soit que 2:crying:
J'ai bien peur qu'on ne soit que 2:crying:
FalconLog Dragons
Si tu veux, jett un coup d'oeil sur le ts vmfa, y'en a sans doute qui seront partant pour du air/air comme je les connais. comme vous pourrais faire du 4vs4 aumoin. C'est plus chouette qu'à 2.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]