Switch

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Switch

Message par Vylsain »

Bonjour à tous, je voulais simplement savoir s'il existait un raccourci clavier pour choisir par quel réservoir on alimente un zinc. Mes recherches n'ont rien donné. Par exemple, quand je fais des missions en F-15, il s'alimente avec le réservoir principal alors que j'ai des réservoirs externes qui pèsent lourds et qui me gènent en combat...
Existe t-il un switch pour passer en alimentation réservoirs auxiliaires?
Merci!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Sur tous les avions, il commence toujours automatiquement sur les réservoirs externes. En F-15, l'indicateur tient compte du fuel interne + du fuel externe, mais c'est bien l'externe qui est consommé en premier ;)
Image

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Ah d'accord, j'en était pas sûr, je croyais que "left" et "right" représentaient les réservoirs externes...
Mais dans ce cas, comment savoir si les réservoirs externes sont vides?

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Simplement, puisque le carburant externe est pompé en premier, et que ta jauge t'indique le total externe+interne, il faut que tu connaisses la capacité interne de ton appareil. Si bien que lorsque la jauge t'indique qu'il ne te reste que cette quantité, alors les réservoirs externes sont vides.

Ainsi, le F-16 dans Falcon a un plein interne de 7.100 livres et des brouettes, si bien que lorsque la jauge du total m'indique 7.100 je sais que les réservoirs externes sont donc vides. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Ok, merci! :)

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

Dans le F-15, t'as jauge de carbu à 1 aiguille et 3 indicateurs chiffrés.
Le chiffre du milieu t'indique la quantité totale bidons compris de kéro ( ~24000 au max)
Les 2 nombres sur le coté sont les réservoirs internes gauche et droit ( ~6500 max chacun)
L'aiguille indique le total du carburant en interne.

Donc tu peut voir si tes bidons sont vides lorsque l'aiguille bouge ou que les 2 nombres des cotés commencent à diminuer.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »