Et une BD, ça vous dit ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Et une BD, ça vous dit ?
#1Attention ceci n'est qu'une ébauche. Le titre n'est pas encore fixé.
http://www.simaero.passion.free.fr/bd/s ... orsica.pdf
Ca pourrait s'appeler Sharko Wings pour plusieurs raisons...
Des pages paraitront dans notre prochain numéro du magazine Wings.
Cette BD se veut humoristique et non un reflet de l'Armée de l'Air évidement. Mais quand même un clin d'oeil sympa à un escadron maintenant dissout...
La première histoire, Mission Corsica est pratiquement écrite, reste la mise en planche des captures d'écrans et quelques dialogues à ajouter, mais il y aura une suite. D'autres albums à d'autres époques sont aussi prévus.
A+
http://www.simaero.passion.free.fr/bd/s ... orsica.pdf
Ca pourrait s'appeler Sharko Wings pour plusieurs raisons...
Des pages paraitront dans notre prochain numéro du magazine Wings.
Cette BD se veut humoristique et non un reflet de l'Armée de l'Air évidement. Mais quand même un clin d'oeil sympa à un escadron maintenant dissout...
La première histoire, Mission Corsica est pratiquement écrite, reste la mise en planche des captures d'écrans et quelques dialogues à ajouter, mais il y aura une suite. D'autres albums à d'autres époques sont aussi prévus.
A+
un seul mot: superbe!!
vivement la suite!!:Jumpy:
vivement la suite!!:Jumpy:
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Sympatoche!!
J'ai quand même une suggestion. Les modèles 3d sont ceux des 2000C. Par contre l'armement n'est pas du tout celui du 2000C mais celui du 2000-5. Si vous pouvez changer ceci est mettre une config ressemblant plus à celle des 2000C ça serait super
J'ai quand même une suggestion. Les modèles 3d sont ceux des 2000C. Par contre l'armement n'est pas du tout celui du 2000C mais celui du 2000-5. Si vous pouvez changer ceci est mettre une config ressemblant plus à celle des 2000C ça serait super
Pareil que Famas, et n'oubliez pas de corriger les qques fotes d'ortaugraf
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
Pour les fautes c'était corrigé avant que j'écrive le post mais j'ai eu la flemme de refaire le PDF
Malheureusement, le modèle du 2000 est effectivement un -5 enfin presque (il y a d'autres erreurs depuis longtemps corrigé sur une version que nous n'avons pas - antennes, pitot). Il aurait fallu se contenter de parler un escadron de la 2ème escadre mais le "Vendée" nous est si cher qu'on ne peut faire autrement. Je sais ce que c'est d'être puriste . C'est un modèle non terminé, mais c'est le seul pour lequel nous avons obtenu une autorisation de publication par son auteur, Gator.
Merci pour vos commentaires.
Famas, j'espère que t'as noté en tant que marseillais, le petit message subliminal pour la météo
Malheureusement, le modèle du 2000 est effectivement un -5 enfin presque (il y a d'autres erreurs depuis longtemps corrigé sur une version que nous n'avons pas - antennes, pitot). Il aurait fallu se contenter de parler un escadron de la 2ème escadre mais le "Vendée" nous est si cher qu'on ne peut faire autrement. Je sais ce que c'est d'être puriste . C'est un modèle non terminé, mais c'est le seul pour lequel nous avons obtenu une autorisation de publication par son auteur, Gator.
Merci pour vos commentaires.
Famas, j'espère que t'as noté en tant que marseillais, le petit message subliminal pour la météo
Oh eh à Cambrai aussi des fois c'est nuageux.....
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
Il paraît que c'est plutôt le mètre Bensky, en fait...Michael Blackbird a écrit :le maitre Bensky
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Ca y est j'suis fachéEl Doctor a écrit :Il paraît que c'est plutôt le mètre Bensky, en fait...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
question : y aura-t-il un héro(s) humain(s) dans la BD ?
parce que pour les lecteurs ...c'est très dur de s'identifier à une machine...même un M-2000
parce que pour les lecteurs ...c'est très dur de s'identifier à une machine...même un M-2000
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
[quote="Jallie"]question : y aura-t-il un héro(s) humain(s) dans la BD ?
parce que pour les lecteurs ...c'est très dur de s'identifier à une machine...même un M-2000 ]
Ah bon ???,!!!!
parce que pour les lecteurs ...c'est très dur de s'identifier à une machine...même un M-2000 ]
Ah bon ???,!!!!
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
Je ne pense pas où alors occasionnellement et pas tout de suite, car notre dessinateur aurait beaucoup de temps à y passer.
Faite jouer votre imagination...
Faite jouer votre imagination...
[quote="Michael Blackbird"]Pour les fautes c'é]
J'ai noté le petit message qui m'a bien fait sourire! Ca fait plaisir de voir d'autre mordu du vénérable Vendée!!! Et oui, ça tombe bien, je suis un fan du Vendée. Il y a pas moyen de garder le modèle 3d de l'avion et de juste changer l'armement?
En tout cas le concept est bien sympa! Donc restez comme ça. Il a déjà était fait sur d'autre simu, notamment Falcon 4.0 et ça a toujours bien marché. Je conseille d'ailleurs de lire les deux BD faîte par Colibri sur Falcon 4.0
Deep Strike
Red Dusk
J'ai noté le petit message qui m'a bien fait sourire! Ca fait plaisir de voir d'autre mordu du vénérable Vendée!!! Et oui, ça tombe bien, je suis un fan du Vendée. Il y a pas moyen de garder le modèle 3d de l'avion et de juste changer l'armement?
En tout cas le concept est bien sympa! Donc restez comme ça. Il a déjà était fait sur d'autre simu, notamment Falcon 4.0 et ça a toujours bien marché. Je conseille d'ailleurs de lire les deux BD faîte par Colibri sur Falcon 4.0
Deep Strike
Red Dusk
-
Merci pour l'info.
Pour les modèles pour FS les modifs ne sont pas possible à moins d'avoir le fichier gmax. Sinon j'ai essayé avec des textures transparentes mais j'ai pas encore trouvé. Le concepteur n'a pas répondu à ma demande de modif. Le tdb n'est pas non plus celui d'un 2000C....
Pour les modèles pour FS les modifs ne sont pas possible à moins d'avoir le fichier gmax. Sinon j'ai essayé avec des textures transparentes mais j'ai pas encore trouvé. Le concepteur n'a pas répondu à ma demande de modif. Le tdb n'est pas non plus celui d'un 2000C....
Ok! Bon courage et bonne continuation!Michael Blackbird a écrit :Merci pour l'info.
Famas a écrit :Ok! Bon courage et bonne continuation!
D'ailleurs :
La suite
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Oh Bensky, t'emballes pas, c'est des avions de la 5 et de la 2, hein
--
Ouah, c'est beau en tout cas. Magnifique. C'est du FS, ça, non ?
Et merci Famas pour la citation.
Et merci Famas pour la citation.
-
Salut
Patience Bensky, tu sais bien que ça se fait pas en quelques jours
Merci, oui c'est le 1/5 Vendée et le 1/2 "cigognes qui sont représentés et c'est bien sur FS2004, le seul qui est un décor (que vous n'avez pas encore vu) réaliste.
A bientôt
PS : si vous retéléchargez le fichier pdf, il y a l'introduction de l'histoire au dos de couverture...
Patience Bensky, tu sais bien que ça se fait pas en quelques jours
Merci, oui c'est le 1/5 Vendée et le 1/2 "cigognes qui sont représentés et c'est bien sur FS2004, le seul qui est un décor (que vous n'avez pas encore vu) réaliste.
A bientôt
PS : si vous retéléchargez le fichier pdf, il y a l'introduction de l'histoire au dos de couverture...
-
Le texte est dans les bulles maintenant...Bon on va pas vous faire une version chaque jour
Vanessa a fait son entrée dans l'histoire
Vanessa a fait son entrée dans l'histoire
-
- Banni
Moi y'a quand même un truc qui me choque sur la dernière page :
En Afrique alors ???Pendant ce temps sur le continent au sud de Marseille
Et pourquoi pas la corse ?Moos_tachu a écrit :Moi y'a quand même un truc qui me choque sur la dernière page :
En Afrique alors ???
L'expression est mal choisie c'est vrai, mais c'est de ce dont ils ont voulu parler je pense
-
c'est pas ce qui est écrit.....????
La patrouille en entrainement est au sud de Marseille, c'est à dire juste au large à qques nautiques et Marseille est sur le continent, d'ailleurs on voit la mer dessous....
La patrouille en entrainement est au sud de Marseille, c'est à dire juste au large à qques nautiques et Marseille est sur le continent, d'ailleurs on voit la mer dessous....