Salut je viens de trouver un logiciel falcon 4.0 (un original sur priceminister) et j'ai ajouté le patch F4TI10.
C pas trop le top niveau graphisme et tout alors je suis a la recherche d'open falcon qui a ce que j'ai compris n'est disons pas tres legal, alors quelqu'un pourrais t'il me le faire parvenir par MP ainsi que les instructions d'installation de ce mod.
Merci d'avance à tout le monde
Open falcon
open falcon
#2je suis allez sur un lien pour pouvoir recuperer open falcon 4.3 mais le fichier a telecharger open falcon 4.3 est un fichier text qui explique la procedure pour pouvoir je pense recuperer le vrai open falcon 4.3 hors j'ai un peu de mal a capter toute la procedure quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner un lien direct en MP pour recuperer OF4.3
Merci
Merci
OF ?? C'est quoi ca ??
Je ne suis pas modo mais pourquoi pourquoi est-ce que les gens crééent un nouveau topic à chaque fois au lieu de faire une recherche à ce sujet ?? Y'a moult topics récurrents qui ce termine par un post: "Check MP" ----> Merci Amraam
Je ne suis pas modo mais pourquoi pourquoi est-ce que les gens crééent un nouveau topic à chaque fois au lieu de faire une recherche à ce sujet ?? Y'a moult topics récurrents qui ce termine par un post: "Check MP" ----> Merci Amraam